Drame de Rosny-sous-Bois : BFM TV joint un témoin... qui n'a rien vu de la scène<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture Youtube
Drame de Rosny-sous-Bois : BFM TV joint un témoin... qui n'a rien vu de la scène

Les joies du direct

Drame de Rosny-sous-Bois : BFM TV joint un témoin... qui n'a rien vu de la scène

La régie de la chaîne a fait passer à l'antenne une femme habitant... à trois kilomètres du lieu de l'effondrement d'un immeuble.

Grand moment de solitude pour Sandra Gandoin et Dominique Mari ce dimanche matin. Les deux journalistes de BFM TV, en charge de la matinale week-end, y évoquaient le drame de Rosny-sous-Bois : un immeuble s'est en effet effondré, pour une raison encore inexpliquée : huit personnes y ont finalement perdu la vie.

La chaîne pense tenir un témoin de la scène, et la fait donc intervenir à l'antenne pour que les deux présentateurs l'interviewent. Problème : la femme en question n'habite pas du tout à Rosny-sous-Bois mais à trois kilomètres de là, à Neuilly-Plaisance... et n'a donc rien vu ni entendu ! La séquence dure quelques dizaines de secondes - qui paraissent interminables - avant que tout le monde ne réalise la méprise alors en cours. Et de lancer la météo en toute hâte...

Vu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !