David Pujadas tente de raconter une (interminable) blague... et échoue lamentablement<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Fail

David Pujadas tente de raconter une (interminable) blague... et échoue lamentablement

Invité vendredi de "C à vous", David Pujadas s'est lancé dans le récit d'une blague interminable, dont il a oublié la fin.

La séquence, repérée par le site Puremedias, risque d'être en bonne place dans les bêtisiers de fin d'année. Dans "C à vous", vendredi, Anne-Sophie Lapix recevait à dîner le présentateur du 20h de France 2, David Pujadas.

Suite à un magnéto dans lequel Frédéric Lopez se moquait des blagues du présentateur de JT, Anne-Sophie Lapix lui a demandé d'en raconter une pour vérifier.

David Pujadas s'est alors résolu à raconter une blague - une histoire assez improbable de voisins et de gros chiens - avec une imitation d'accent belge.

Au bout de deux bonnes minutes, alors que la blague traînait en longueur, le présentateur du JT a eu un trou de mémoire. David Pujadas a cherché désespérément la suite de son histoire tandis qu'un fou rire général s'est emparé de la tablée. "Personne ne la connaît ?" a-t-il fini par demander.

Si vous connaissez la chute de cette blague, n'hésitez pas à la partager dans les commentaires !

Lu sur Puremedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !