Entre tradition et modernité, une maison Belle Epoque sur la Côte d’Azur pour 12 500 000 euros<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Une propriété de 1 308 m² pour 12 500 000 euros.
Une propriété de 1 308 m² pour 12 500 000 euros.
©Reuters

Ça, c'est palace !

Chaque semaine, visite d'une maison de rêve avec Sotheby's International Realty. Aujourd'hui, détour par une maison Belle Epoque, proposée à la vente par Côte d’Azur Sotheby’s International Realty sur la presqu’île du Cap d’Antibes.

Dans un décor digne d'une carte postale, partez sur les traces des années Belle Epoque avec cette magnifique propriété de 1 308 m² située à quelques pas du Port Gallice et des plages de sable fin de Juan-les-Pins. Entièrement restaurée par les plus grands noms du design international, cette somptueuse villa de 420 m² répartis sur trois niveaux ne manquera pas de vous surprendre : entre tradition et modernité, tout n’est que volumes, lumière et transparence.

L'influence des cubistes, pour sûr !

Depuis le rez-de-chaussée, vous pourrez admirer la Méditerranée par de grandes portes fenêtres s’ouvrant sur un écrin de verdure et sa piscine à débordement de 15 mètres.

De quoi donner des idées de tableaux à Auguste Renoir et Claude Monet...

Après quelques longueurs matinales, vous pourrez vous prélasser devant la cheminée tout de blanc vêtue, dans le magnifique salon empreint de sérénité aux couleurs douces et chaleureuses.

Même le feu de cheminée est artistique

Montez ensuite à l’étage par un magnifique escalier suspendu, tout en transparence et baigné de lumière naturelle…

Conçue pour recevoir, la salle à manger impressionnera vos invités avec sa table sur-mesure qui peut être abaissée au simple toucher d'un bouton, la transformant en une table à café pour une utilisation quotidienne. La cuisine, ouverte sur la salle à manger, imaginée par le designer britannique de renommée internationale Nicholas Anthony, présente les derniers meubles Poggenpohl et tous les équipements qui vous permettront de réussir le plus ambitieux des plats ;

De quoi recevoir le plus critique des gastronomes !

L’étage comporte une chambre de maître d'une surface de 100 m² avec son salon, son dressing et sa salle de bains.

Au rez-de-jardin, la villa dispose de 3 chambres d’un luxe incomparable mais également d'un appartement séparé pour le personnel ou d’éventuels invités. Pour compléter le confort de la demeure : un pool-house, une cuisine d’été et un coin barbecue ainsi qu’un double garage avec un parking sécurisé pour 4 véhicules supplémentaires.

Pour le personnel ou d’éventuels invités

Que vous souhaitiez concurrencer les plus belles soirées de la côte d’Azur ou tout simplement vous ressourcer loin de la grisaille automnale, ce joyau de charme et de modernité est fait pour vous. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !