En direct
Best of
Best of du 13 au 19 juillet
En direct
Revue de presse people

Nicolas Sarkozy et ses amies journalistes : la bombinette, Zahia : fausse princesse réduite au silence ?, France Gall : pourquoi elle fait la guerre à Jenifer

Publié le 15 juin 2013
Mais aussi : la drôle de déclaration d'amour de Frigide Barjot à François Hollande et celle de Johnny Hallyday à son fils, David... Y'a du sexe et du sentiment, ce samedi, dans la revue de presse people !
Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle est aujourd'hui responsable des rubriques société/idées d'Atlantico.fr.
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Barbara Lambert
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle est aujourd'hui responsable des rubriques société/idées d'Atlantico.fr.
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Mais aussi : la drôle de déclaration d'amour de Frigide Barjot à François Hollande et celle de Johnny Hallyday à son fils, David... Y'a du sexe et du sentiment, ce samedi, dans la revue de presse people !

" Je suis une survivante ”, crie Mireille Darc à la une de “ Paris-Match ” tandis que “ Gala ” célèbre “ Le bonheur retrouvé ” d’Evelyne Dhéliat “ après son combat contre la maladie ”. Sympaaaaa ! C’est pas qu’on soit pas content pour elles, hein ?, on est ravi, rassuré, et on leur envoie plein de baisers. Mais, franchement, entre nous, qu’est-ce qu’ils croient, chez “ Match ” et “ Gala ”, qu’on n’a pas, nous aussi, notre lot de bobos, de soucis ? Hé, les gars, un samedi, croyez pas qu’on mérite un peu de se changer les idées ? ! Hou, qu’ils nous ont énervé… Enfin, heureusement, il y a Zahia — plus justement : le mystère Zahia, parce qu’à la veille de son procès, l’ex call-girl, aujourd’hui adulée du Tout-Paris, n’a pas fini de révéler ses secrets… Antantion, les enfants : gros, très GROS dossier !

 

Un procès pas forcément gagné

“ VSD ” nous en informe : “ Le procès, qui démarre le 18 juin, devrait se tenir sans les trois principaux protagonistes (…). Zahia Dehar, reconvertie dans la mode, (Franck Ribéry et Karim Benzema), accusés d’avoir au “ recours à la prostitution d’une mineure ” et qui encourent une peine de trois ans de prison et 45 000 euros d’amende, devraient être aux abonnés absents durant la semaine des débats judiciaires. Rappel des faits (…). Après avoir raconté qu’elle avait couché avec trois joueurs de l’équipe de France — Ribéry, donc, Karim Benzema et Sydney Govou, qui ne sera finalement pas inquiété —, la prostituée mineure devient aussitôt une star et prend garde de dédouaner ceux à qui elle doit cette soudaine notoriété. Zahia, la prétendue “ scandaleuse ”, assure aux policiers et au juge (André Dando) que, bien sûr, elle a menti sur son âge (…). Une “ victime ” qui reconnaît avoir “ abusé ” les auteurs supposés d’un délit : l’affaire va faire pschit, pronostiquent les connaisseurs du monde judiciaire. C’est sans compter sur les témoignages de personnes périphériques dans le dossier (…) ”. Rôôô, et qu’est-ce qu’ils disent les témoins ?

 

Quand David D. “ s’aperçoit ” que Zahia est mineure…

“ Par ordre d’apparition, explique “ VSD ”, il y a d’abord David D., un ancien footballeur qui a eu une brève histoire avec la jeune fille. Lorsque l’affaire éclate, il prend peur, téléphone à Zahia et enregistre la conversation. Pour se couvrir en vue d’éventuels démêlés avec la justice, l’indélicat veut lui faire dire qu’il ignorait son âge lors de leur rencontre et qu’après, il a essayé de la remettre dans le droit chemin. Puis il va tout raconter aux policiers. (…) Avec malice, le juge Dando écrit dans son ordonnance : “ L’état de minorité de Zahia Dehar lui saute aux yeux et à l’esprit en dépit du mensonge de celle-ci au point qu’il lui fait subir un véritable harcèlement pour connaître la vérité. Comment, placé dans les mêmes conditions, Franck Ribéry aurait-il pu se méprendre sur l’âge de Zahia Dehar ? ” La star du Bayern de Münich avait fait la connaissance biblique de la jeune femme quelques semaines après David D. Concernant la star du Real Madrid, suivant le raisonnement du magistrat, ce serait pire puisque, à en croire Zahia, ils se seraient rencontrés un an plus tôt alors qu’elle n’avait que 16 ans ”. C’est logique… c’est glauque, aussi.

 

Benzema conteste toute relation sexuelle, mais il y a un problème…

“ La défense de Karim Benzema, précise le journal, conteste toute relation sexuelle avec la jeune femme. En cours de procédure, Camélia E.B., une bimbo fan de foot et des footballeurs, surgit pour faire figure de témoin providentiel. C’est elle qui aurait passé la nuit avec Benzema, mais sans rémunération. Problème : dans sa déposition, Camélia confirme bien que Zahia était présente et assure : “ Lorsque Zahia Dehar est rentrée dans la suite (…), on s’est dit : elle est mineure ! Je sais faire la différence entre une fille de 18 ans et une de 20 ! ” Le magistrat considère que c’est la preuve que Benzema ne pouvait ignorer que la prostituée n’était qu’une adolescente ”. Ca coule de source. Mais c'est pas fini...

 

 

“ Tout le monde faisait l’amour dans la même pièce ”

“ Dernière entrée dans le dossier, indique encore “ VSD ”, (…) “ Sashia ” est la prostituée qui s’est rendue en compagnie de Zahia à Münich pour un week-end d’amours tarifées avec Franck Ribéry. Dans les faits, c’est même elle qui avait les faveurs du footballeur, qui la décrira au juge comme une “ petite brune, cheveux coupés court, jolie et sympa ”. Mais la “ petite brune, jolie et sympa ” va plomber la défense de Ribéry. Ce dernier assure ne pas savoir que Zahia était une professionnelle ? Le juge relève un propos de Sashia : “ Tout le monde à Paris savait qu’elle se prostituait ”. Et quand Zahia raconte par le détail une orgie avec Ribéry, le frère de la femme du champion, un ami et les filles de joie, le Münichois conteste : “ Il n’y a pas eu de partouze ! ” Ce n’est pas l’avis de Sashia, qui narre la prestation fournie par Zahia sur la personne du joueur du Bayern et sur son beau-frère puis conclut : “ Tout le monde faisait l’amour dans la même pièce ” ”. Ben voilà, c’est dit.

 

Zahia pleure : “ J’ai peur que tout recommence ”

Y a-t-il vraiment danger pour l’ex call-girl, reconvertie aujourd’hui en beautiful femme d’affaires ? A l’évocation du procès, “ à l’ombre de ses faux cils, ses yeux se mouillent, confie “ Paris-Match ”. De grosses larmes coulent sur son visage et barbouillent le rose de ses lèvres avec le nacré de son fard à joues. Quand Zahia pleure, son maquilleur accourt, sa coiffeuse s’empresse. Un mouchoir, un peu de laque, trois coups de pinceau… Leurs gestes la consolent. (…) “ J’ai peur que tout recommence, murmure-t-elle. Je ne veux pas retrouver le stress que j’ai connu à l’époque… ” (…) Trois (ans après le scandale), à 21 ans, elle aimerait concentrer l’attention sur son nouveau métier, la mode. Après seulement trois collections de haute couture, elle présente sa première ligne de lingerie prêt-à-porter. Ce 6 juin, elle rend visite aux ouvrières de l’usine Les Atelières, à Villeurbanne, près de Lyon, dont une partie était salariée de la marque de lingerie Lejaby. “ J’ai entendu parler de leur histoire et j’ai voulu travailler avec elles, explique Zahia. Ces femmes se reconstruisent, comme moi ” ”.

 

Une “ Marie-Antoinette version Sofia Coppola” avec “ le phrasé de Nadine de Rothschild ”

“ Dans sa voix fluette son phrasé délicat sonne désuet, comme emprunté à celui de Nadine de Rothschild ”, remarque le mag, qui nous dévoile les coulisses de ses bureaux, photos à l’appui, évidemment — si vous le pouvez, jetez-y un oeil, "ça vaut son pesant de cacahuètes", comme dirait mon frère... “ Dans l’entrée, commence "Match", l’hôtesse, réceptionniste et gouvernante des lieux, porte une petite robe noire à col rose. Un uniforme dessiné par Zahia. Un couloir dessert plusieurs pièces, des bureaux, une cuisine, une cabine d’essayage, une salle à manger et mène aux ateliers “ haute couture ” en sous-sol. Tout est rose, en forme de cœur, des tapis aux canapés, de la vaisselle aux rideaux. On croirait le boudoir de Marie-Antoinette dans le film de Sofia Coppola. (…) Des plateaux en argent débordent de macarons ; plus tard, on servira du champagne. Rosé, bien sûr. L’équipe de Zahia travaille dans des pièces plus sobres, réglant les détails de sa vie de star. Le baby-sitter des deux chiens, Miyuki et Enzo, les “ petits bébés d’amour ” de Zahia, passe plusieurs fois pour les emmener en promenade ”. Faudrait quand même pas qu’ils fassent caca sur les tapis rose bonbon…

 

“ Je n’avais pas l’impression de faire quelque chose de mal, je m’amusais ”

“ Son ami d’enfance, Alexo, 40 ans, musicien, veille sur elle, nous dit “ Match ”. “ Je le connais depuis toujours, raconte-t-il. A l’époque, elle assumait ses activités de call-girl. Je m’inquiétais parfois, mais ça s’est toujours bien passé. Elle avait même arrêté avant le scandale. Aujourd’hui, le plus dur est derrière nous. On est tout le temps ensemble. Elle me réveille la nuit pour me montrer ses dessins ”. Sur son passé, Zahia explique : “ Je n’avais pas l’impression de faire quelque chose de mal, je m’amusais, j’aimais beaucoup sortir. L’affaire m’a rendue méfiante. Ce qui m’a le plus humiliée, c’est la publication des procès-verbaux dans les journaux ” ”. Aïe ! Avec le procès qui arrive, m'est avis qu'elle a pas fini de déchanter, la poupée…

 

Une question persiste, à laquelle personne n’a de réponse : qui paye ?

“ A présent, note le journal, Zahia refuse de parler de sa vie amoureuse. Elle part en vacances en Corse, “ seule ”, dit-elle. Son maquilleur et sa coiffeuse l’accompagnent tout de même. Ils voyagent en avion privé (compter environ 20 000 euros) et dormiront dans une villa de luxe du domaine de Murtoli, minimum 1 000 euros par jour. A Paris, XVIe arrondissement, elle vit dans 300 mètres carrés, avec un cuisinier et une gouvernante. Ses chambres d’hôtel (où elle vit le temps de faire des travaux, ndlr) ont le même volume et coûtent, par exemple au Royal Monceau, 22 000 euros la nuitée, tandis que son showroom couvre 600 mètres carrés au rez-de-chaussée d’un immeuble rue François Ier, dans le VIIIe. Chaque semaine, Zahia dévalise les boutiques de l’avenue Montaigne, son passe-temps favori, accompagnée de son chauffeur ; tous les matins, sa coiffeuse et son maquilleur l’aident à se préparer. Rémunérés pour la servir, la divertir, exaucer ses souhaits, les membres de son équipe s’exécutent sans commentaire. Après trois jours de reportage, une question persiste, sans que personne ne puisse y apporter de réponse : qui paye ? ” Oui, quiiii, hmmm ?

 

Un mystérieux fonds d’investissement hongkongais

"Match" ne répond pas mais, yipee !, “ Grazia ” a enquêté… “ “ (Zahia) est la créatrice et la dirigeante de tout ce qui touche à sa marque ”, répète en boucle Laurent Guyot, un (…) de ses attachés de presse. Pourtant, remarque le journal, la seule société enregistrée à son nom, Zahia Dehar ZD, au capital social de 2 223 euros, est une boîte de production. Loin des sous-vêtements. C’est un mystérieux fonds d’investissement hongkongais, First Mark Investments Limited, qui exploite en réalité sa marque de lingerie. Les investisseurs ont créé une société en France : First Mark Premier Concept (FMPC). Et ne regardent pas à la dépense (oui, ça, on a vu…). (…) Surprise, ce n’est pas Zahia la directrice de FMPC, mais un mystérieux Daniel Chanrion. Et, comme lui, tous ceux qui travaillent sur les collections Zahia sont employés par FMPC. “ Zahia Dehar a conclu un accord-cadre de partenariat avec le fonds d’investissement basé en Chine, en application duquel différentes conventions sont prises entre eux, comme des contrats de mannequin et de conseil ”, finit par clarifier Me Anne-Marie Pecoraro, avocate de la jeune femme et de la société. Zahia est-elle véritablement maîtresse de son destin ? Pas sûr ”. Hou, qu’est-ce qu’il veut dire par là, notre “ Grazia ” ?

 

Zahia tenue au silence par contrat

“ L’entourage de la jeune femme est baîllonné, révèle le journal. Ceux qui travaillent avec elle doivent même signer un contrat de confidentialité très strict. “ Il règne un vrai climat de parano ”, assure Mélanie, qui l’a longtemps fréquentée. “ Au final, tout ce secret alimente les rumeurs. Les bruits de couloir — un mystérieux amant serait derrière le fonds d’investissement, blabla, blabla — je les ai entendus comme tout le monde. Et puis pourquoi ne pourrais-je pas parler d’elle ? On aurait le droit de critiquer François Hollande mais pas Mademoiselle. C’est une dictature ”, déplore Pierre, la trentaine, ex-styliste personnel de la jeune femme à la morphologie d’alien. Zahia elle-même est liée par un contrat de confidentialité. Sois belle, donc, et tais-toi ”. Tenue au silence, Zahia, et par contrat ? Houlà, on n’est plus dans le conte de fée, là… limite, ça fait peur, même, tout ça…

 

Frigide Barjot : “ J’aime beaucoup François Hollande ”

Elle s’est vue en haut de l’affiche et elle s’est fait piquer son drôle de hochet… “ Le chef de la Manif pour tous, ce n’est donc plus vous mais une inconnue, Ludivine de La Rochère ”, lance “ VSD ” à Frigide Barjot. “ Oui, et même mon cercle le plus proche m’a quittée, répond-elle, à l’exception de Xavier Bongibault, le premier homo à s’être levé contre la loi et Laurence Tcheng, une militante de gauche ”. —“ Comment expliquez-vous votre isolement ? ”, lui demande le mag. —“ Par la position radicale de Ludivine. Elle est contre le contrat d’union civile. Or, pour moi, refuser que deux personnes de même sexe puissent s’unir civilement, c’est être homophobe ”. —“ N’avez-vous pas cherché à déstabiliser le gouvernement ? ”, réagit “ VSD ”. —“ Je ne suis pas là pour m’opposer à François Hollande. Je l’aime beaucoup. Il a été mon professeur d’économie à Sciences-Po. Malheureusement, il est moins bon président de la République que prof. En même temps, je lui dis merci ”. —“ Merci pour quoi ? ”, s'étonne "VSD". Oui, pour quoi ?

 

Barjot candidate aux municipales

“ Pour avoir réveillé la démocratie, répond Barjot. Il aura réussi à mettre un million de gens dans la rue, une sorte de mai 68 à l’envers. Je vais poursuivre mon combat avec Avenir pour tous ”. —“ Serez-vous candidate aux élections municipales ? ”, l'interroge le mag.  —"Si nous ne sommes pas entendus, probablement que oui ”. —“ Y a-t-il des endroits que vous évitez ? ” —“ Oui, le quartier du Marais, à Paris ”. Tu m'étonnes…

 

France Gall contre le mariage gay

La veuve de Michel Berger se rangerait-elle sous la bannière de Frigide Barjot ou sous celle de Ludivine de La Rochère ? “ Public ” nous le dit, en tout cas : le mariage gay, France Gall “ est contre : “ Je comprends que des gens soient descendus dans la rue pour s’y opposer. C’est quelque chose d’énorme, cette loi : changer la nature des choses. Cela me semble fou qu’un mariage ne soit pas entre un homme et une femme ”, a-t-elle expliqué dans “ Le Parisien ” ”. 

 

France Gall/Jenifer : la veuve de Michel Berger en remet une couche

Hasard ? Comme le people ne manque pas de le souligner, Jenifer, elle “ a milité en faveur du mariage pour tous. Elle a posé pour la série photo d’Olivier Ciappa, elle a signé une pétition… bref, elle était pour ! ” Faut-il s’en étonner ? Depuis la sortie de l’album de reprises “ Ma déclaration ”, vous le savez…, Jenifer et France Gall ne sont padtafait, comme qui dirait, sur la même longueur d’onde.... “ Quand elle a entendu la jeune Jenifer expliquer : “ Nous avons communiqué par contacts interposés. J’attendais d’avoir vraiment bien avancé pour lui faire écouter parce que je ne voulais pas qu’elle se méprenne sur mes intentions. J’ai eu sa validation, mais elle est restée à bonne distance ”, la moutarde est montée au nez de France Gall, qui a décidé de sortir de sa tanière, résume “ Public ”. Après un démenti, la veuve de Michel Berger vient d’en remettre une couche dans “ Le Parisien ” : “ Elle dit que je suis au courant, que j’approuve et qu’elle a mon aval. Et ça m’énerve. Ils ne m’ont même pas envoyé (l’album) et je n’ai pas l’intention de l’acheter ”, a-t-elle déclaré, avant d’expliquer le choc qu’elle a eu en découvrant l’existence de ce disque : “ Je me suis dit : “ C’est incroyable, c’est comme si j’étais morte ! ” ” Hé bé, carrément ! Ca cacherait pas un truc, tout ça ?

 

 

La vraie raison de la guerre

C'est bien l'avis de "Public". Si France Gall fait tout ça, c'est “ parce que Jenifer lui met des bâtons dans les roues, affirme le people : son album arrive pile au moment où France voulait faire son retour avec une comédie musicale autour des chansons de Michel Berger. D’après nos informations, Universal, qui soutient Jenifer, aurait refusé d’aider France Gall sur cette comédie musicale. Une guéguerre de maisons de disques ? “ En attendant, Jeni est très affectée par cette polémique. Elle a envoyé une lettre à France Gall, mais celle-ci est encore sans réponse ! ” a confié un proche de Jeni ”. Parti comme c’est parti, va pas l’avoir de sitôt…

 

Johnny a 70 ans — et ça le soûle

Et puisqu’on en est à parler chanteurs “ de légende ”, Johnny Halliday, des fois que l’info vous aurait échappé (hum !), fête… ses 70 ans. “ Comment vivez-vous toutes les célébrations autour de votre anniversaire ? ”, lui demande “ Match ”. —“ Franchement, ça me soûle. C’est pour ça que je le fête sur scène, répond Johnny. Ca m’évite de penser au gâteau inévitablement en forme de guitare… Je préfère être avec le public, faire un bon spectacle, rendre les gens heureux (…) ”. —“ Comment faites-vous pour avoir toujours la foi sur scène ? Vous avez dû chanter “ Que je t’aime ” plus de mille fois depuis 1969… ”, observe le mag. —“ C’est vrai que je l’ai beaucoup interprété, reconnaît Johnny. Mais, chaque fois, je me mets dans la peau d’un homme qui chante “ Que je t’aime ” à une femme. J’oublie la chanson, je pense à la situation ”. Ah oui ?

 

“ On a écrit beaucoup de saloperies sur moi et je devrais laisser faire ? ”

“ Récemment, fait remarquer “ Match ”, un sondage paru dans la presse disait que 65 % des Français souhaitaient que vous preniez votre retraite. Le comprenez-vous ? ” —“ Je suis habitué à ce genre de choses. Sur le moment, ça m’énerve un peu, mais je ne me mets plus en colère pour autant. Au lieu de trouver des choses positives, certains médias cherchent toujours des trucs négatifs à dire sur moi. Je ne comprends pas très bien pourquoi… C’est peut-être pour vendre du papier ! Moi, je n’ai jamais triché, j’ai toujours dit ce que je pensais ”. —“ On vous le reproche encore, rebondit le journal. Certaines déclarations dans votre livre avec Amanda Sthers ont choqué ”. —“ On a écrit beaucoup de saloperies sur moi, notamment un bouquin, “ Johnny. Les 100 jours… ” et je devrais laisser faire ? Dans mon livre, je dis une ou deux choses qui me sont arrivées. Je n’ai rien inventé. Et on dit : “ Oh ! il est gonflé, Johnny, il n’est pas gentil… ” Mais est-ce que les autres sont gentils avec moi ? Et les anecdotes que je raconte sont souvent drôles. Je ne suis pas quelqu’un de méchant et je ne veux pas être méchant avec les gens ”.

 

Johnny “ pas méchant ” avec David

Pas convaincu, “ Match ” ? “ Avec David, embraye le journal, vous n’êtes pas tendre, tout de même… ” —“ David, je l’aime, je l’adore, c’est mon fils, mon unique fils ! Oui, il a eu la chance de naître dans une famille où il n’avait pas besoin de ramer pour bouffer le soir. Je ne mens pas, je ne réécris pas l’histoire, je dis juste les choses comment elles sont, ce n’est pas méchant ! Je ne nie pas son talent, le fait qu’il soit un musicien extraordinaire. David m’a écrit le disque qui s’est le plus vendu dans ma carrière. Si je ne reconnaissais pas tout cela, je serais un abruti ! ” Ben, si tu permets, Johnny, il était temps… parce qu’écrire dans ton livre : “ Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. Il faut comprendre les gens. Alors, David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent ” (voir la RP du 7 février), c’était pas forcément “ gentil ”, comme tu dis.

 

Nicolas Sarkozy et ses amies journalistes : la bombinette

Dans la page que “ Voici ” consacre à Laurence Ferrari et son mari, plus amoureux que jamais à Roland Garros, un petit encadré nous a fait sursauter. Son titre ? “ A-t-elle fréquenté Nicolas Sarkozy ? ” Hue ! Et qu’est-ce que ça dit ? ! “ “ En restant dix-huit mois aux côtés de Nicolas Sarkozy, j’ai gagné un billet d’humeur dans les colonnes du “ Figaro ”, quand d’autres, qui l’ont fréquenté deux mois, ont hérité d’un JT ! ” Citée par Renaud Revel dans “ Les amazones de la République ” (First), la journaliste Anne Fulda évoque-t-elle Laurence Ferrari en lâchant cette bombinette ?, s’interroge le people. En tout cas, l’auteur recense de fréquentes visites de la blonde à l’Elysée “ à l’automne 2007 ”. Moins d’un an plus tard, conclut le journal, Sarko épousait Carla, et Laurence rencontrait Renaud Capuçon ”. Fin de l’histoire ?

 

Vous en voulez encore ?

Rayon amour(s) : Justin Bieber et Miley Cyrus ne se quittent plus, pareil pour Eva Longoria et Ernesto Arguello (“ Voici ”) ; Bradley Cooper aurait rompu avec la top Suki Waterhouse (“ Gala ”) ; Vladimir Poutine divorce de sa femme Loudmila, mère de leurs deux filles (“ Gala ”, “ VSD ”) ; brouillés, Nicolas Sarkozy et Michel Sardou se sont rabibochés (“ Voici ”, “ Match ”, “ Elle ”) alors que le chanteur s’apprête à être grand-père pour la sixième fois, grâce à son fils Davy (“ Gala ”) ; Laure Manaudou a retrouvé l’amour grâce à Samuel, qui travaille “ dans le frêt maritime ” (“ Voici ”) ; Jean Roch va être papa pour la troisième fois (“ Voici ”) ; Robert Pirès a épousé Jessica, la mère de leurs deux enfants, après onze ans de vie commune (“ Match ”) ; Fabienne Carat de “ Plus belle la vie ” a épousé Xavier (“ Gala ”).

En vrac : un fan de Lady Gaga a déboursé 9 180 euros pour un faux-ongle de la star récupéré sur une scène où elle s’était produite (“ Gala ”) ; Sarah Jessica Parker lancera en 2014 sa marque de chaussures (entre 150 et 200 euros) et de sacs (500 euros) “ bon marché ”. Son nom ? SJC (“ Voici ”) ; Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont offert des vacances à Saint-Tropez avec leurs nouveaux amis, la princesse Beatrice d’York et son amoureux, Dave Clark (“ Voici ”, “ Elle ”, “ Grazia ”) ; Patrick Bruel va tourner cet été une comédie romantique avec Sophie Marceau (“ Gala ”).

Rayon dossiers : “ Public ” donne dans le trop facile “ Top/Flop après bébé. Preuves à l’appui à la plage ” et “ Oops ! ” propose un spécial “ Les vraies amitiés du show-biz ” qui se laisse regarder. Tiens, c’est vrai, ça, si on cultivait l’amitié en ce printemps frisquouillet ? Bon week-end, les lapins, réchauffez-vous bien ! Et n’oubliez pas votre papa, hmmm ?

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.

Camille Combal et Heidi Klum mariés en secret ; Karine Ferri &Nabilla, Kate &Meghan : tout était faux !; Libertinage et infidélités lesbiennes : Stéphane Plaza & Miley Cyrus assument; Brad Pitt & Angelina Jolie se réconcilient par surprise

02.

Ces raisons pour lesquelles le marché de l’immobilier n’est pas vraiment favorable à ceux qui veulent se loger malgré des taux d’intérêt historiquement bas

03.

Critiquée pour son poids, Miss France réplique : "Moi au moins, j’ai un cerveau"

04.

Les accusations de racisme et de sexisme portées contre Zohra Bitan pour avoir critiqué les tenues et la “coupe de cheveux sans coupe” de Sibeth NDiaye sont-elles justifiées ? Petits éléments de réflexion

05.

Lignes de fractures : ce que les drapeaux algériens nous révèlent de l’état des Français (et des nouveaux clivages politiques)

06.

Fini les trésors à déterrer : comment les missions archéologiques françaises à l'étranger sont devenues plus anthropologiques

07.

D’Emmanuel Macron à Benjamin Griveaux : les petites phrases sur lesquelles on se borne au détriment des sujets de fond

01.

Auriez vous le brevet des collèges ou... signé une pétition car les épreuves étaient trop difficiles ?

02.

Ces raisons pour lesquelles le marché de l’immobilier n’est pas vraiment favorable à ceux qui veulent se loger malgré des taux d’intérêt historiquement bas

03.

Camille Combal et Heidi Klum mariés en secret ; Karine Ferri &Nabilla, Kate &Meghan : tout était faux !; Libertinage et infidélités lesbiennes : Stéphane Plaza & Miley Cyrus assument; Brad Pitt & Angelina Jolie se réconcilient par surprise

04.

Les accusations de racisme et de sexisme portées contre Zohra Bitan pour avoir critiqué les tenues et la “coupe de cheveux sans coupe” de Sibeth NDiaye sont-elles justifiées ? Petits éléments de réflexion

05.

Le Sénégal triompha de la Tunisie par 1-0 : les supporters sénégalais se livrèrent alors en France à une orgie de violences

06.

François de Rugy, le bouc émissaire dont la mise à mort inquiète le monde de l’entreprise

01.

Matteo Salvini / Carola Rackete : mais qui représente le plus grand risque pour la démocratie et la paix civile ?

02.

Greta Thunberg à l’Assemblée nationale : le révélateur de la faiblesse des écologistes politiques ?

03.

Face au "séparatisme islamiste" qui menace l’unité de la France, la tentation de "l’autonomie relative"...

04.

L’humanité a-t-elle atteint son pic d’intelligence ?

05.

Intégration sensible : le cas particulier des immigrés d’origine algérienne ou turque

06.

François de Rugy, le bouc émissaire dont la mise à mort inquiète le monde de l’entreprise

Commentaires (8)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
un_lecteur
- 18/06/2013 - 00:03
Jalouse
Jalouse la Barbara.
Et un peu hypocrite, aussi. Être journaliste aujourd'hui, c'est aussi se prostituer - tout en faisant la morale aux autres.
Jalouse !
charlesingalls64
- 17/06/2013 - 09:00
@fkb
Vous n'y êtes pas. Ce ne sont ni l'âge des filles et encore moins les partouzes qui les dérangent. C'est que cela se sache......

Les musulmans voilent leur femmes et niquent celles des autres. Le Jihad avec la bite est une pratique très en vogue dans les citées. Toute l'hypocrisie de la pratique religieuse au service des baltringues.
gliocyte
- 16/06/2013 - 16:42
Racolage
B Lambert place Sarkosy en premier dans sa rubrique "pipelette". De fait, il n'a le droit qu'à quelques lignes sans aucun intérêt tandis que les autres, dont Zinia occupe l'essentiel de sa rubrique. C'est sans doute la crainte d'être boycottée qui l'a obligée à agir ainsi. Pitoyable.