En direct
Best of
Best of 15 au 21 juin
En direct
Revue de presse people
Katie Holmes : la victoire, Vanessa Paradis : la renaissance, Claire Chazal : nerfs en pelote, Sarkozy : syndrome Giscard
Publié le 14 juillet 2012
Y’a du bon, ce samedi ! A commencer par la victoire de Katie Holmes face à Tom Cruise et la scientologie. Car oui, scoop !, le divorce a été prononcé, dans des temps records, il est vrai… Comment, pourquoi ? C’est en-dessous. En-dessous, aussi, Vanessa qui renaît, Claire Chazal qui affiche beau, mais stresse, et tacle un max (Laurence Ferrari), et Sarko atteint de giscardite aiguë. Non, non, on n‘en dira pas plus…
Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle est aujourd'hui responsable des rubriques société/idées d'Atlantico.fr.
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Barbara Lambert
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle est aujourd'hui responsable des rubriques société/idées d'Atlantico.fr.
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Y’a du bon, ce samedi ! A commencer par la victoire de Katie Holmes face à Tom Cruise et la scientologie. Car oui, scoop !, le divorce a été prononcé, dans des temps records, il est vrai… Comment, pourquoi ? C’est en-dessous. En-dessous, aussi, Vanessa qui renaît, Claire Chazal qui affiche beau, mais stresse, et tacle un max (Laurence Ferrari), et Sarko atteint de giscardite aiguë. Non, non, on n‘en dira pas plus…

A l’heure où vous lirez cette revue de presse, un grand coup de tonnerre, CHCRA-CHCRA-CHRCAAAC !, se sera peut-être abattu sur la planète pipolitique. François Hollande abordera-t-il l’affaire tweetweiler dans son discours du 14 juillet, y redéfinira-t-il la fonction de première dame comme son fils Thomas l’a, semble-t-il, affirmé au “ Point ” avant de déclarer que “ ses propos avaient été déformés ” (voir la revue de presse de jeudi) ? Ce vendredi, 20 heures, tandis que nous écrivons (grmml, grmml, grmml), nous n’en savons fichtrement rien. Le week-end et les semaines qui viennent promettent en tout cas d’être assez animés… C’est pas la presse people qui s’en plaindra, hein ! Mais il n’y a pas que François, Thomas et Valérie… il y a aussi Katie. Katie qui ? Holmes, bien sûr ! Figurez-vous que la petite épouse sage, qu’on pensait un peu neuneu, a gagné : Tom Cruise a tout accepté. Car oui, vous avez bien compris, le divorce a été prononcé… et la belle a eu tout ce qu’elle voulait, à commencer par Suri. Hou, madonna ! Mais que s’est-il donc passé ?

 

Tout plutôt qu’une audience publique

“ Voici ” nous le dit (mais aussi, en substance, “ Grazia ”, “ Public ”, et “ Oops ! ”) : “ Alors qu’on s’attendait à une bataille sordide, avec coups bas, menaces et grand déballage, Tom Cruise et Katie Holmes viennent de nous offrir le divorce le plus court et le plus chic de l’histoire. Moins de quinze jours après l’annonce de leur séparation, les deux ex ont déjà tout réglé. Et s’ils sont allés si vite, ce n’est pas un hasard. Selon la loi new-yorkaise, l’audience préliminaire du divorce, censée se tenir le 17 juillet, aurait dû être publique. Une bonne occasion pour Katie de laver son linge sale devant toute la presse et de livrer au monde entier les petits secrets de Tom et de la scientologie ”. Ah, tout à coup, on a moins fait le fiérot, on dirait…

 

Tom aura un droit de visite “ généreux ”

“ Pour éviter pareille catastrophe, poursuit le people, l’acteur a compris qu’il devait négocier, et vite. Le 7 juillet, les avocats des deux parties se sont donc réunis et ont rapidement trouvé un accord. Si les détails n’ont pas été rendus publics, une chose est sûre : Katie a obtenu quasiment tout ce qu’elle demandait. Et il n’est pas question ici de pension alimentaire mais bien de la garde de Suri. Comme elle le souhaitait, c’est elle qui aura la garde principale de sa fille, Tom n’ayant obtenu qu’un droit de visite “ généreux ” et la possibilité de parler à Suri au téléphone “ aussi souvent qu’il le souhaitera ”. Ravi, Jonathan Wolfe, l’avocat de Katie, n’a pas caché sa satisfaction. “ Cette affaire est réglée, un accord a été signé, a-t-il confié à “ TMZ ”. Nous sommes ravis pour Katie et sa famille, et très enthousiastes à l’aube de ce nouveau chapitre dans sa vie ”. Welcome back to life, Katie and Suri !

 

Katie avait tout planifié depuis mai

Comme vous vous en doutez, gagner contre Tom — et la scientologie — impliquait de s’organiser, et pas qu’un minimum. “ Pas si oie blanche ! ”, titre “ Grazia ” qui nous l’affirme, preuves à l’appui : “ Katie avait tout prévu. Elle savait. Voilà ce que tout le monde répète depuis que le site Internet du “ Elle ” US a sorti, en exclusivité, des extraits d’une interview qui sera publiée dans le numéro d’août, mais que Katie a accordée en mai dernier. Visiblement décidée, l’actrice y confie qu’elle est dans “ une nouvelle phase de (sa) vie. Je sais qui je suis, où j’en suis et où je veux aller, et c’est là-dessus que je veux me concentrer ”. 

 

Pour mener “ sa grande évasion ”, Katie est allée jusqu’à mentir à Tom. Rôô !

“ A l’époque, complète l’hebdo, elle avait déjà commencé à mettre son projet à l’œuvre. D’abord, en licenciant Isabella, la fille de Tom Cruise et Nicole Kidman, qui travaillait avec elle sur sa ligne de vêtements, Holmes & Yang. Ensuite, en s’installant à New York, ville où le jugement de divorce a plus de chances d’être entendu en sa faveur qu’à Los Angeles. Elle avait alors osé mentir à Tom en lui expliquant que ce déménagement avait pour but de se protéger des paparazzis. (…) Persuadée que les scientologues écoutaient ses conversations téléphoniques, Katie a ainsi demandé à son père de lui acheter secrètement un nouveau téléphone portable, afin de gérer son déménagement et son divorce en toute discrétion. Avec cran, elle a alors su mener ce que la presse US appelle “ la grande évasion ”, sans commettre la moindre erreur ”. Et elle l’a menée comment, précisément, “ la grande évasion ” ?

 

Suri menacée d’inscription dans un camp scientologue ? Une info signée papa Holmes

Par la commounicazione ! Ben vi, y’a que comme ça que ça marche aujourd’hui, ma bonne dame (encore que, pas tout le temps, hmmm…). Et “ Grazia ” d’expliquer : “ Tous les médias ont repris l’information : si Katie a soudainement décidé de divorcer, c’est parce que Tom projetait d’envoyer la petite Suri dans un camp pour enfants scientologues. Une information qui a été soufflée à la presse par le papa de Katie, Marty, éminent avocat, prêt à tout pour sauver sa fille. Pour parvenir à ses fins, il a mis en place un véritable plan de bataille, et clairement ciblé l’ennemi : la scientologie. Ainsi, depuis l’annonce du divorce, son équipe livrait chaque jour aux médias des informations illustrant la dangerosité de la secte. On a ainsi appris que des hommes armés auraient été aperçus en train d’espionner en bas de son nouveau domicile. Plus croustillant encore, une anecdote datant de 2005 où Katie aurait été témoin d’un interrogatoire terriblement intrusif mené par des scientologues auprès des enfants de Tom, Isabella et Connor. Choquée, elle aurait confié qu’il s’agissait, ni plus ni moins, de “ terrorisme psychologique ”… Offensif, ce plan média ressemble à un coup de génie ” Un joli coup, oui… mais, visiblement, fallait au moins ça, vu le sort réservé en 2001 à… Nicole Kidman.

 

Nicole Kidman : douleur muette

Car la belle australienne est passée par là… et s’en est sortie, elle, avec perte et fracas. “ Elle ne fera aucun commentaire sur le divorce de Tom Cruise, nous informe “ Voici ”. séparée de l’acteur en 2001, elle n’avait pas eu la garde de leurs enfants adoptés, Connor et Isabella, qu’elle ne voit quasiment plus. Remariée avec Keith Urban et mère de leurs filles, Sunday Rose et Faith Margret, l’actrice australienne refuse encore aujourd’hui d’aborder le sujet même, avec ses plus proches amies ”. Les grandes douleurs sont muettes.

 

Tom Cruise “ hagard ” privé de Suri

Et comment Tom Cruise vit tout ça ? Mal, apparemment. “ Depuis le 29 juin, Tom est un homme hagard, raconte “ Grazia ”. Comme le confie un de ses proches à “ People ”, “ il n’a absolument rien vu venir. Il a le cœur brisé, il est dévasté ”. Le coup est d’autant plus douloureux que le timing de l’annonce est cruel : quatre jours plus tard, l’acteur fêtait son cinquantième anniversaire, passage complexe pour un homme qui se bat pour garder une allure juvénile. Revenu d’un tournage en Islande pour souffler ses bougies à L.A., Tom a passé sa journée avec ses deux aînés, dans une atmosphère qu’on imagine pesante. A 5 000 kilomètres de là, Katie avait choisi cette date symbolique pour s’offrir sa première sortie publique depuis l’annonce : souriante, elle arpentait les rues de New York en partageant une crème glacée avec Suri. Ecrasée par Tom pendant des années, la comédienne semble bien décidée à ne lui faire aucun cadeau. D’ailleurs, depuis ce funeste 29 juin, si elle a accepté que Tom lui parle au téléphone, l’actrice ne l’a pas autorisé à voir Suri. Une décision impitoyable. A l’image de la nouvelle Katie ”. Hou, c’est pas gagné pour la puce, on dirait…

 

Vanessa Paradis retrouve le sourire

Une femme (divorcée) se libère, une autre renaît. “ Pour sa première apparition publique depuis (sa séparation avec Johnny Depp), Vanessa Paradis affichait une mine rayonnante, claironne “ Voici ”. Alors que certains la disaient abattue, en colère aussi contre certains médias qui ont prétendu que Johnny Depp “ s’ennuyait avec elle ”, Vanessa Paradis affichait, lundi 9 juillet, un sourire sans faille à l’avant-première de “ Je me suis fait tout petit ”, son dernier film, au MK2 Bibliothèque, dans le 13ème arrondissement de Paris. (…) Aux côtés de Léa Drucker, sa partenaire à l’écran, et de la réalisatrice Cécilia Rouaud, l’ex-compagne de Johnny Depp n’a pas laissé filtrer la moindre trace de tristesse ou de nostalgie. (…) Probablement pour mieux donner le change : tourner la page de quatorze ans de vie commune, ça prend du temps. Mais, déjà, le joli sourire de Vanessa s’annonce prometteur… ” Bon, ben, ça fait une deuxième bonne nouvelle. Allez, Vaness, accroche-toi, on t’aime !

 

Claire Chazal angoissée par les vacances

Toujours célibataire, Claire Chazal, depuis sa séparation avec Arnaud Lemaire ? “ On vous dit seule… ”, l’interroge “ Paris-Match ” qui lui consacre sa couv (comme à peu près deux fois par an). —“ On se trompe, répond-elle, je suis toujours accompagnée ! Et en ce domaine, rien à signaler, aucun changement… ” Mystérieuse, la Claire… Et les vacances, accompagnée, donc ? Un joyeux moment en perspective, quoi ? “ Je ne les perçois pas forcément comme un moment de soulagement, confesse-t-elle. J’aime trop les repères et la vie organisée. La perspective du repos avec les amis et la famille est très agréable, mais je la ressens malgré tout comme une parenthèse porteuse d’instabilité. Plus d’horaires, les amis qui s’égaillent ici et là… Ce vide est salutaire, certes, mais pas forcément rassurant ”. Houlà, houlà, mais qu’est-ce qu’elle nous dit là ? Ca va pas ou quoi ?

 

“ Les vacances ressuscitent chez moi des peurs enfantines ”

Gentil, “ Paris-Match ”, en l’occurrence Irène Frain, qui mène l’interview, essaie de comprendre ce qui peut à ce point bouleverser la papesse du JT à la veille du passage à l’heure d’été. “ Vous avez du mal à vous faire aux horaires de vos amis ? ”, lui demande-t-elle, un brin déconcertée. —“ Je pars en vacances avec des amis dans un lieu que nous organisons nous-mêmes. La logique du groupe bouleverse donc mes habitudes, et cela ressuscite chez moi des peurs enfantines. C’est ce qui fait de moi une fille pas très avide de vacances… ” Ca se complique ! Ils le savent, les amis compagnons, le traumatisme qu’ils vont infliger à la pauvre Claire pendant leurs vacances en commun ?

 

Claire face au “ joker ” Anne-Claire Coudray

Mais peut-être que le traumatisme, l’angoisse sont ailleurs… A Paris, ou TF1, qui sait ?, que la journaliste est forcée de quitter le temps des “ vacances ”… Un peu plus loin, Claire Chazal l’avoue en effet : “ Depuis vingt et un ans que je suis à TF1, mon travail a toujours comporté sa part d’inquiétude vis-à-vis de l’avenir pendant la période estivale… Disons que les angoisses ont été plus ou moins grandes selon les étés. (…) Cette année, je mesure plus que jamais l’enjeu de la rentrée. Je l’envisage comme une stimulation. Nous allons devoir innover (…) ”. Ah, ah, on tient le bon bout, là, on dirait… Irène Frain, d’ailleurs, l’a bien pigé. “ Justement, rebondit-elle, certaines innovations peuvent se révéler menaçantes. Je pense à votre “ joker ”, Anne-Claire Coudray, qui vous remplacera à l’antenne pendant les vacances… Ca ne vous fait pas peur ? ” —“ Aucune inquiétude majeure, répond Claire Chazal. Anne-Claire est un grand reporter rompu à l’antenne. Et très belle, ce qui n’est pas un handicap ! Très différente de moi, brune, et, disons le mot, oui, plus jeune… Et dotée d’un regard bien à elle ”. Ouille, c’est nous, ou ça tire un peu, là, Claire, au niveau des zygomatiques ?

 

Claire et la “ puce fraîcheur ”

Pas du tout !, dit-elle, il n’y a “ pas de jalousie, de rivalité, affirme-t-elle à “ Match ”. C’est la vie ! Quand un patron recrute les meilleurs, il fait bien ! Et si ceux qu’il recrute sont bons, oui un jour ils prendront votre place ”. Ah oui, c’est quand même bien remonté, cette idée qu’il y a danger… En même temps, on se met à sa place, c’est pas facile à gérer, tout ça… “ Vous avez vraiment intégré l’idée de la roue qui tourne ? ”, lui demande Irène Frain : “ Oui, c’est obligatoire, rétorque-t-elle. Nul n’est propriétaire de son poste, ce sont les patrons qui décident, et les critères de mon travail sont simples : je dois être en empathie avec le public et garder son adhésion. Quand les critères ne sont pas ou plus remplis, votre vie professionnelle change, c’est logique. La télévision, c’est de l’image, il y a de la fraîcheur à apporter. On dit que cette loi est plus cruelle pour les femmes que pour les hommes, mais je n’en suis pas sûre ”.  Wishful thinking… en même temps, on est femme, et on aimerait avec elle que ce soit vrai…

 

Le tacle de Claire à Laurence (Ferrari)

L’honnêteté — le réalisme — n’empêche pas les petits plaisirs. Interrogée au sujet de “ l’erreur ” que Laurence Ferrari aurait pu avoir commise tandis qu’elle était aux commandes du JT de TF1, Claire Chazal n’y a pas résisté. “ Aurait-elle manqué, selon vous, de cette fameuse empathie avec le public ? ”, lui demande “ Paris-Match ”. —“ Je crois surtout, répond Claire, qu’elle n’a pas dû prendre assez de plaisir à cet exercice particulier qu’est la présentation du JT. Elle l’a constaté elle-même : elle a une spontanéité, une vivacité, une énergie qui s’épanouissent mieux dans l’animation d’une émission sur Canal. Moi, à l’inverse, je ne serai pas du tout heureuse si je devais animer une émission politique… ” Ouais, OK, chacun son métier, c’est ça, quoi ?

 

Nicolas Sarkozy et le syndrome Giscard

Et puisqu’on parle de métier et de roue qui tourne, où en est l’ex-président ? Dans une brève située en toute fin de journal, “ Gala ” nous livre un scoop. Mais oui, un scoop ! “ Copié-collé, écrit le journal. Dans son nouveau bureau parisien de la rue de Miromesnil, Nicolas Sarkozy aurait reproduit son environnement élyséen. Mêmes bibelots, mêmes meubles, tout aurait été placé quasiment à l’identique. Un genre de reconstitution historique qui laisse le visiteur un brin perplexe. Non, l’ex-président n’a donc pas complètement tourné la page ! ” Saisissant, n’est-il pas ? Après sa défaite aux élections de 1981, Valéry Giscard d’Estaing, pas tout à fait remis lui non plus de ne plus être président, avait institué une réunion avec son équipe le mercredi, jour du conseil des ministres… Atteint du syndrome Giscard, Nicolas ? L’avenir le dira…

 

Vous en voulez encore ?

C’est vrai, on avoue, on n’a rien dit du grand retour de France Gall, grandiosement célébré par “ Gala ”, réédition de l’intégrale de ses disques aidant… Voir l’ex- chanteuse, qui a l’âge de notre maman, jouer les nymphettes sorties des eaux — de la piscine de “ La colombe d’or ” à Saint-Paul de Vence en l’occurrence — nous a, comment dire ?, un brin défrisé, pour ne pas dire débecté… Vous nous trouvez trop sensible ? Désolée, cette fausse jeunesse, ça nous fait flipper. D’autant que l’interview que donne l’ex-compagne de Michel Berger ne parle de lui, de leur fille morte, elle aussi, bref, que de chagrin… C’est triste, bien sûr, mais, hé ho !, on est en 2012, vingt ans après ! Tout le numéro, confié à l’interprète de “ Poupée de cire, poupée de son ”, catapultée “ rédactrice en chef ” du mag, est du même tonneau : nostalgique. Bah, c’est l’été. Même s’il pleut — ça tombe très dru à l’heure où on vous parle — on a envie de mieux, de plus riant, quoi. Et de plus neuf, aussi, petardo !

A l’heure où les people rivalisent de tests, de jeux, allez, on se lance, on a envie de vous soumettre un quizz… “ Paris-Match ” nous l’annonce, au détour d’une page “ mondaine ”, sans plus de précision : Delphine Arnault, la fille de l’homme le plus riche de France, est enceinte. Qui est l’heureux papa ? Au moins une fortune du CAC 40, hmmm ?  Hou, mais que c’est mystérieux !

En bref, sinon, rayon amour(s) : Scarlett Johansson est “ très proche ” de son garde du corps (“ Voici ”, “ Oops ! ”, “ Public ”) ; Eva Longoria veut reconquérir Tony Parker (“ Oops ! ”) ; Leonardo di Caprio a trouvé “ une deuxième jeunesse dans les bras du top Erin Heatherton ” (“ Voici ”) ; Seal s’est “ recasé avec une brune très sexy ” (“ Voici ”, “ Oops ! ”) ; lassées par les coups de blues de leur mère, les trois filles de Demi Moore ne veulent plus lui parler (“ Voici ”, “ Oops ! ”, “ Public ”) ; Laura Halliday a un fiancé, le réalisateur et compositeur de disques électro Jean-Claude Sindres (“ Gala ”) ; Kate Moss pourrait être enceinte de son deuxième enfant (“ Oops ! ”) ; Lily Allen attend son deuxième enfant (“ Voici ”) ; en raison de son “ surpoids ”, la grossesse d’Adele est très surveillée (“ Voici ”) ; Sienna Miller a accouché d’une petite Marlow (“ Voici ”, “ Grazia ”) et Kourtney Kardashian d’une petite Penelope Scotland (“ Oops ! ”) ; Matthew McConnaughey va être papa pour la troisième fois (“ Gala ”) ; une semaine après son accouchement, Alessandra Sublet a accompagné pour la première fois sa petite Charlie chez le pédiatre (“ Voici ”).

En vrac : Scarlett Johansson pourrait toucher le cachet le plus gros jamais versé à une actrice, soit 20 millions de dollars, pour tourner la suite d’ “ Avengers ” (“ Grazia ”) ; Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, va poser aux côtés de Laetitia Casta pour une série mode dans le magazine US “ V ” (“ Grazia ”).

Côté dossiers : “ Voici ” propose un “ dossier VIP : Vite, un mec pour les vacances ! ” et “ Oops ! ” un “ Gros dossier : Plage, mode d’emploi ” qui, hou !, le fait pas mal — y’a du matos à mater, en tout cas.

Rayon tests : “ Voici ” donne dans le “ Cet été, il vous en faut combien ? ” ; “ Be ” dans le “ 5 minutes, 5 jours, 5 semaines… Quand allez-vous coucher ? ” et le très chaste “ Public ” dans le “ Allez-vous rencontrer le grand amour cet été ? . Vous l’aurez compris (même s’il fait frisquet) : c’est l’été. Et puisqu’on en parle, nous, on file. Pas trop loin, un peu, au Sud… histoire de trouver, qui sait ?, un peu de soleil et de chaleur — sait-on jamais… On vous souhaite tout pareil, et on vous retrouve… bah…, le 15 août, parce qu’il faut bien ça pour éponger, hmm ? Bonnes vacances ! Et qu’elles vous tracassent pas, hein ! Y’a pas écrit Chazal, non mais.

 

 

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
A la recherche des Gilets jaunes disparus
02.
Taxe d’habitation : les Français organisent leur propre malheur immobilier
03.
Quand la SNCF se laisse déborder par ses contrôleurs
04.
Voulez-vous savoir quand la droite est entrée en agonie ? En 2010, quand Nicolas Sarkozy supprima le ministère de l'Identité nationale, qu'il avait lui-même créé !
05.
Renault-Nissan-Fiat Chrysler : le mariage à trois est possible à condition d’éviter trois enterrements
06.
Il y a une grande différence entre l’hygiène et la propreté lorsque vous faites le ménage chez vous et voilà laquelle
07.
Angela Merkel a été victime d'une nouvelle crise de tremblements
01.
Retour des moustiques tigre : voilà comment s'en protéger efficacement cet été
02.
A la recherche des Gilets jaunes disparus
03.
Taxe d’habitation : les Français organisent leur propre malheur immobilier
04.
L'homme qui combat la bien-pensance pour sauver le monde agricole
05.
Meghan & Harry : all is not well in paradise; Mariage sous couvre-feu pour Laura Smet; Laeticia Hallyday, délaissée ou entourée par ses amis ? Voici & Closer ne sont pas d’accord; Taylor Swift & Katy Perry se câlinent vêtues d’un burger frites de la paix
06.
Amazon : 11,2 milliards de profit, 0 dollars d’impôts payés… : mais dans quel état erre un certain capitalisme ?
01.
PMA et filiation : ces difficultés humaines prévisibles que le gouvernement écarte bien rapidement
02.
Mieux que Jeanne d'Arc : Greta Thunberg voit le CO² à l'œil nu !
03.
Amin Maalouf et Boualem Sansal, deux lanceurs d'alerte que personne n'écoute. Est-ce parce qu'ils sont arabes ?
04.
Canicule : y’a-t-il encore un adulte dans l’avion ?
05.
L'Ordre des médecins autorise Jérôme Cahuzac à exercer la médecine générale en Corse
06.
Burkini : des femmes envahissent une piscine à Grenoble
Commentaires (5)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Jean-Francois Morf
- 20/07/2012 - 16:21
Tom Cruise devrait envoyer promener les scientologues...
...et essayer de récupérer les millions qu'ils lui ont volé...
Mais les scientologues l'ont rendu complètement stupide...
roudoudou
- 19/07/2012 - 00:35
Claire Photoshop
J'ai croisé Claire Chazal l'été dernier et si c'est une belle femme, elle ne fait pas 30 ans comme sur les photos mais bien 55.
Rien d’infamant à cela mais la traque électronique de la ride est un peu agaçante quand elle est poussée à un tel point.
Christine Ockrent avait des pattes d'oie et ne les cachait pas, elle !
Democrator
- 18/07/2012 - 21:09
Bon, evidemment...
ntzsch va voir son QI de dégrader d'année en année... Mais il déjà bien attaqué, le pauvre : un greffe de synapses ?

Je partage en revanche totalement l'avis de Valentine : sans jamais ne rien lire de la presse dite "people", j'apprécie infiniment la distance et l'humour ( à priori difficilement perceptible par certains) de Mme Lambert...
S'il vous plait, continuez...
Bien à vous.