En direct
Best of
Best of du 18 au 24 mai 2019
En direct
Revue de presse people
Jamel Debbouze & Mélissa Theuriau, la zizanie c'est fini; M. Pokora, un an de vacances avec Christina!; Rihanna truandée par son oncle; Alain Delon jaloux de son fils (en tous cas Alain-Fabien, lui, en est persuadé); Des nouvelles de Johnny
Publié le 02 décembre 2017
Et encore, les fiançailles du prince Harry avec Meghan Markle , Malia Obama amoureuse....
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Et encore, les fiançailles du prince Harry avec Meghan Markle , Malia Obama amoureuse....

Johnny à nouveau en traitement 

L'état de santé de Johnny Hallyday reste préoccupant. Gala qui décrit longuement le dispositif mis en place à la Savannah, la maison de 900 mètres carrés située à Marnes-la-Coquette que le couple Hallyday avait un temps mise en vente et qui lui est aujourd'hui " devenu indispensable". Le mag évoque la présence d'un médecin "qui loge sur place, secondé par trois infirmières". Signe d'une petite évolution favorable, Closer annonce que Johnny a repris son traitement contre le cancer : c'est Laetitia qui l'a convaincu de recommencer. En pages intérieures, le mag montre la mine sombre d'Eddy Mitchell, son plus vieil ami, quittant la propriété de Marnes-la-Coquette où le chanteur se repose depuis son départ de  la Clinique Bizet. Seules les personnes faisant partie d'un cercle très restreint sont admises à son chevet, précise Gala qui affirme que Johnny a perdu beaucoup de poids et qu'il dort beaucoup...Le mag a offert sa couverture à Laura Smet, la fille de Johnny et Nathalie Baye qui "tente d'insuffler à son  père une force dont elle avait pourtant jusqu'alors manqué".

Les contrefaçons du tonton 

C'est bien connu, on ne choisit pas sa famille. Rihanna vient d'en faire l'expérience, comme le raconte Voici ."Débarquant sur son île natale la Barbade, Rihanna a remarqué que des habitants portait des contrefaçons des chaussures qu'elle a créées sous sa  marque "Fenty" en collaboration avec Puma". Les enquêteurs n'ont pas eu à chercher bien loin pour trouver les copieurs. Le faussaire n'est  autre que le propre oncle de la diva qui  disposait vraisemblablement d'une pièce authentique au départ. Il devra répondre de ce délit devant la justice.

Delon, père et fils

On sait depuis belle lurette que  ça ne va pas fort entre Delon père (Alain), 80 ans, et Delon fils (Alain-Fabien), 23 ans. Ce dernier déplore, dans un quotidien autrichien repris par Voici "qu'ils sont tout sauf une vraie famille". D'après le mag,  Alain Fabien affirme que son père "rend les gens fous "et surtout qu'il est jaloux de lui. A 80 ans, il voit quelqu'un qui lui ressemble et qui fait son travail,  je pense que cela provoque chez lui un sentiment de jalousie" a déclaré le jeune homme. Ambiance, commente le magazine qui rappelle qu'il  y a 3 ans "le père était sorti de sa réserve, expliquant qu'Alain Fabien était paumé, et qu'il  ne donnait  des interviews à sensation que pour l'argent". D'argent le fils en manque manifestement d'après Voici qui laisse entendre que Delon fils "se retrouve incapable de payer le  loyer de son appartement à Neuilly "car il a "claqué tout son cachet Dior ...Mais son père le laisse se débrouiller seul depuis longtemps. Trop peut-être..." commente Voici .

Mélissa et Jamel, week end au soleil 

Voici publie des photos qui feront taire les rumeurs de mésentente entre Jamel Debouzze et Mélissa Theuriau qui avaient couru à la fin  de l'été. "Bientôt onze ans d'amour et aucun nuage pour assombrir leur histoire" clame le mag qui a suivi la petite famille à Antibes où  Mélissa et les enfants étaient venus le temps d'un week end, rejoindre Jamel qui y donnait deux représentations de son nouveau spectacle ." ça permet de maintenir un  lien entre les enfants et leur papa, actuellement en tournée, et donc beaucoup moins à la maison"..., écrit le mag qui note qu'il " y avait comme un petit air de vacances, et les enfants étaient scotchés à leur papa, toujours partant pour jouer avec eux ". Le  mag a surpris la petite famille, en train de faire une bronzette " en tenue de plage improvisée"...car " en plein mois de novembre ils n'avaient pas prévu les maillots de bain".

Révolution chez les Royals 

Les jeunes fiancés Harry et Meghan sont en couverture pleine page de Point de vue, et de Paris Match, et en petit format de Voici et Closer. Paris Match qui consacre six pages à l'évènement, affirme qu'avec Meghan, qui est actrice divorcée, métisse, "les Windsor font la révolution .... Si Kate la roturière avait ouvert la voie,... Meghan cumule tout ce que la Couronne britannique a si longtemps honni. Pourtant l'amour d'un prince l'a adoubée et son naturel désarmant a fini de mettre la firme à genoux, Elizabeth comprise."Le mag prévient que "pour tenir son nouveau rôle la comédienne devra renoncer à tous les autres : son personnage de Rachel Zane quittera  la série Suits. Le mariage est prévu au printemps. La plus jolie façon de tourner une page de l'histoire".  Et le mag de narrer  les moindres détails de cette demande en mariage pas comme les autres : le jeune couple qui vit déjà en ménage, passait "une soirée tranquille". Meghan avait mis "un poulet au four "et elle s'apprêtait " à regarder la télévision avec son prince dans leur cottage de Kensington Palace" quand  soudain Harry "se met à genoux sort de sa poche un écrin et se lance : "Meghan veux-tu m'épouser ? J'étais si surprise j'ai dit oui bien sûr,  c'était si romantique!"  Et tellement " beau et incroyable. L'américaine Wallis Simpson a dû en arracher les clous de son cercueil elle pour qui a un roi avait abdiqué, et la princesse Margaret en aurait englouti une bouteille de brandy elle qui fut empêchée de convoler avec l'amour de sa vie, le divorcé Peter Townsend, parce que cela ne se faisait pas. C'était impossible au regard de l'église anglicane qui n'autorise les divorcés à se marier religieusement que depuis 2002" commente le mag qui raconte que leur rencontre été montée par une amie commune au cours de l' été 2016 au club privé Soho House de Londres, autour de  quelques verres de rosé .... ils ont discuté du Rwanda des œuvre de bienfaisance multiples pour lesquelles l'un et l'autre s'engage" j'ai su dès ce jour que c'était elle" a révélé ému et fier le prince. " Le mot destin prend tout son sens si l'on se penche sur ses origines  (-à elle !) père chef opérateur, mère professeur de yoga afro-américaine, séparés. Meghan grandit avec sa mère dans une petite maison, deux  chambres à Crenshaw , quartier de Los Angeles qui, d'une rue à l'autre change radicalement, temple de la classe aisée noire ou réservoir à dealers de crack. C'est bien la première fois qu'un futur membre de la famille royale pourra parler de " discrimination" en se sentant concerné", constate le mag....En attendant Crenshaw a été envahi par les media et d'après Closer "un garde du corps est désormais posté devant la maison pour assurer la sécurité de Doria, la maman de Meghan". Quant  à la future Altesse Royale , duchesse de Sussex, elle devra lâcher son indépendance financière pour son statut de "Royal" à temps plein temps". Il y a pire !

M.Pokara chamboule tout

Si Closer écrit sobrement que "Matt Pokora envisage de prendre une année sabbatique en  2018", Public annonce en couverture qu'il" plaque tout pour Christina" et qu'en 2018 " c'est priorité au bébé". Egalité des sexes oblige, ce ne seraient donc plus seulement les futures mamans qui doivent se mettre au repos si elles veulent tomber enceintes. Les hommes aussi, si l'on en croit les explications de Public  qui raconte que " le chanteur a décidé de changer de vie, de bousculer son existence, et de fonder une famille avec Christina Milian "dont il est tombé fou amoureux l'été dernier à Saint-Tropez. "Adieu Pokorettes, Zénith, The Voice, Matt tourne la page" écrit le mag qui évoque " une pause dans sa carrière musicale" !...En 2018 le beau gosse, qui vient également de sortir l'album live de sa tournée, veut laisser souffler ses fans" et veut prendre un peu de recul. Il a acheté une propriété à Los Angeles , tout près de la villa de Christina Milian et va tenter de se lancer dans le cinéma." Je vais me consacrer à la comédie" a-t déclaré M. Pokora qui est parfaitement bilingue , mais avant tout il va prendre des "cours d'acting... Et Christina aura tout le temps de lui faire un joli bébé", conclut le mag.

Et encore ...

- Pascal Obispo et Mika, tous deux jurés de " The Voice ", ne peuvent pas s'encadrer : ils se jettent des regards assassins" affirme Public qui se base sur  des bruits de couloir, et même sur les déclarations d'une fan "qui a assisté à l'enregistrement d'une session des auditions à l'aveugle à la Plaine Saint-Denis", pour étayer ses affirmations.

-La photo du baiser échangé entre Malia Obama et son petit ami de fac anglais Rory Farquharson, fait le tour du monde ...la fille de l'ex-président des Etats-Unis a rencontré le jeune homme à l'Université de Harvard où elle étudie,(- comme lui) ; Barak et Michelle s'y étaient rencontrés ...

-VSD  qui s'inquiète du silence radio et réseaux de Sophie Marceau (-en couverture du magazine en compagnie de son père), attend avec impatience le retour de l'actrice préférée des Français dans l'actualité .Cela ne devrait pas trop tarder :la sortie de son film "Mrs Mills" est prévue pour le mois de mars . En attendant Sophie s'occupe d'un homme qui compte beaucoup dans sa vie : son père avec qui elle partage le chagrin provoqué par la disparition de sa maman emportée par un cancer  il y a tout juste un an.

-Shakira et Gérard Piqué ont été surpris en pleine dispute devant leurs enfants dans un restaurant barcelonais. Cet incident viendrait confirmer que le couple est au bord de l'implosion (Public).

-Entre Elon Musk et Amber Heard c'est fini depuis l'été mais le mystère demeurait sur celui des deux qui était à l'origine de la rupture. C'est elle qui a plaqué le milliardaire d'après Gala qui cite l'homme d'affaires-inventeur et qui précise : " de quoi faire taire les mauvaises langues qui disaient l'ex-épouse de Johnny Depp avant tout intéressée par l'argent".

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Rihanna éconduit Neymar, Charlotte Casiraghi & Gad Elmaleh s’ignorent, Anthony & Alain-Fabien Delon se vengent de leur père; Karine Ferri investit lourdement pour son mariage (et invite utile); Johnny Depp : c’est Amber qui l’aurait battu
02.
LREM, UDI, LR ou abstention ? Petit guide pour ceux qui voudraient (vraiment) voter libéral aux Européennes…
03.
Il agresse un agriculteur pendant que son épouse filme
04.
Ce qui explique la nouvelle vague d'eugénisme
05.
Cannes : Abdellatif Kechiche s'emporte contre la question "imbécile" et "malsaine" d'un journaliste
06.
Le nombre de cancers du côlon chez les jeunes adultes augmente nettement et voilà pourquoi
07.
La résignation des chômeurs face à la loi d’airain de l’offre et de la demande
01.
"Benghazi ne tombera pas en un jour"
01.
Pôle Emploi n’aime pas qu’on dise qu’il est peu efficace dans son accompagnement des chômeurs mais qu’en est-il concrètement ?
02.
Semaine à haut risque pour Emmanuel Macron : les trois erreurs qu’il risque de ne pas avoir le temps de corriger
03.
Burkini à la pisicine municipale : les périlleuses relations de la mairie de Grenoble avec les intégristes musulmans
04.
Cancer : cette découverte sur le cerveau qui ouvre de prometteuses voies de traitement
05.
Immobilier : l’idée folle de la mairie de Grenoble pour protéger les locataires mauvais payeurs
06.
Le nombre de cancers du côlon chez les jeunes adultes augmente nettement et voilà pourquoi
01.
Mondialisation, libre-échange et made in France : l’étrange confusion opérée par François-Xavier Bellamy
02.
Appel des personnes en situation de handicap ou familles concernées pour sauver Vincent Lambert d’une mort programmée
03.
La bombe juridique qui se cache derrière la décision de la Cour d’appel de Paris de sauver Vincent Lambert
04.
Chômage historiquement bas mais travailleurs pauvres : le match Royaume-Uni / Allemagne
05.
Des experts estiment dans un nouveau scénario que la hausse du niveau des océans pourrait dépasser deux mètres d'ici 2100
06.
LREM, UDI, LR ou abstention ? Petit guide pour ceux qui voudraient (vraiment) voter libéral aux Européennes…
Commentaires (1)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
vangog
- 03/12/2017 - 12:57
Le spectacle de Djamel Debbouze...
une belle bouze! (Et on subventionne ça?...)