En direct
Best of
Best Of
En direct
Revue de presse people
Johnny & Laetitia Hallyday y croient encore, Jade & Joy respirent dans une virée shopping; La mère porteuse de Kim Kardashian a pris beaucoup de poids (et de cash); Vincent Cassel : plaqué pour un rappeur ?; Céline Dion & Pépé : cachotteries à Vegas
Publié le 25 novembre 2017
Et aussi : la fille d'Eddy Mitchell et la femme de Christophe Castaner
Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995. ...
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gilles Klein
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995. ...
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Et aussi : la fille d'Eddy Mitchell et la femme de Christophe Castaner

Johnny et sa maladie sont omniprésents à la Une de la presse people cette semaine : "Johnny, Dernier Combat" (VSD et Ici Paris) ; "Johnny et Laeticia : De l'amour et des larmes" (Closer); " Johnny et Laeticia : Ils veulent encore y croire" (Voici) ; "Laetitia Hallyday : Si courageuse dans l'épreuve" (Public).

Ferri et Gourcuff

Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont "rendus mercredi à Rennes pour allumer les décorations de Noël du centre commercial local". Une nouvelle qui décoiffe ? Pas vraiment, mais n'oublions pas le reste de l'info : Ils y sont allés surtout pour "sensibiliser le public à l'association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies". Ce qui est plutôt sympa ! Ensemble et en public pour la première fois, selon Gala, depuis leur rencontre en 2011 et depuis qu'ils sont pacsés en août 2017, "les parents du petit Maël se sont montrés plus amoureux et complices que jamais. Soucieux de préserver leur intimité, ils sélectionnent d'ailleurs avec précaution chacune de leurs apparitions en couple."

La fille d'Eddy Mitchell

Grande et belle photo du duo qui a posé pour une page entière dans Gala : "Eddy Mitchell nous présente sa fille aînée, Maryline, avec qui il chante en duo sur son nouvel album. Sous ses dehors un brin bourrus, le rocker a toujours été un père au cœur tendre !" Jusqu'à présent Eddy avait protégé sa famille des regards extérieurs : "Claude Moine, de son vrai nom, fut un père à la fois très occupé, à cause de sa profession, et attentionné. «  J’ai toujours essayé de protéger mon clan, précise-t-il. J’ai refusé toutes les photos dans notre maison, avec eux, parce que ça pouvait inciter des détraqués à leur faire du mal. Cette idée de protection m’a toujours obsédé et ne m’a jamais quitté. »"

Mittenaere célibataire ?

Comme Miss Univers (on le sait depuis la semaine dernière, non ?), Kev Adams a souhaité mettre les choses au clair : "Elle a fait une interview et… je ne crois pas qu'elle ait dit qu'on était ensemble, et moi non plus d'ailleurs", souligne Gala qui cite le démenti d'Iris, contredisant Paris Match. Elle n'est pas avec Kev Adams : "C’est absolument faux ! Je ne veux pas parler de ma vie privée, j’en avais averti la journaliste, en qui je pensais pouvoir avoir confiance. Je lui ai juste dit que j’étais « heureuse », de façon plus générale. Mes propos ont été déformés et je le regrette amèrement."

La belle maison de Johnny

Samedi 18 novembre, une ambulance a ramené Johnny Hallyday à La Savannah. La photo de cette ambulance se trouve sur une double page en ouverture du dossier de 17 pages consacré par VSD à la maladie de notre héros national qui a choisi de rentrer chez lui pour retrouver le moral dans un cadre plus chaleureux que celui d'une chambre d'hôpital.

La Savannah c'est "son immense demeure de Marne-la-Coquette" à 18 km de Paris, dans les Hauts-de-Seine, rappelle Closer. "Dans l'une des six chambres que comporte sa demeure, le chanteur reçoit tous les soins nécessaires à son rétablissement. Un appareillage respiratoire a été installé, l'empêchant de pouvoir profiter de la tendresse de sa femme Laeticia la nuit. Alors la jolie blonde a eu une idée. Elle a fait installer en vitesse un lit aux côtés de celui de Johnny".

Selon Closer, le rockeur se repose chez lui "sous la surveillance alternée de trois infirmières" "au rythme des 3 x 8" et "d'un médecin à demeure"

Le magazine raconte, sur deux pages, photos "exclusives" à l'appui, que ses filles "Jade et Joy se sont échappées pendant quelques heures... pour une escapade shopping... Accompagnées par leur grand-mère Françoise et leur nounou, les deux soeurs complices de 13 ans et 9 ans ont fait quelques emplettes chez Colette, le concept-store parisien branché, situé rue Faubourg Saint-Honoré".

Gala souligne que la Savannah "est l’une des plus belles maisons du parc privé de Marnes-La-Coquette. 900 mètres carrés habitables, nichés au cœur d’un terrain verdoyant de près d’un hectare, avec piscine et terrain de tennis. La maison compte six chambres, mais son atout le plus original est sans doute la salle de cinéma privée ... qui peut recevoir une vingtaine de personnes".

Closer écrit, par ailleurs, que Johnny a essayé, en 2010, de vendre cette fameuse maison La Savannah pour 26 millions d'euros mais elle n'a pas trouvé preneur.

Longue interview, dans Closer de celui qui fut le producteur emblématique du chanteur, Jean-Claude Camus. Il explique qu'il était dans la fameuse maison le 29 octobre dernier jour de son anniversaire. Et qu'il y était aussi en juillet 2016 avec Emmanuel et Brigitte Macron.

Deneuve la rebelle

Gala se démarque des autres hebdos People : pas de Johnny en couverture mais Catherine Deneuve. "Les mystères d'une rebelle". Rien de particulier à y apprendre sinon qu'elle "demeure branchée, moderne, sensible au son d'aujourd'hui". Elle vient de poser en blouson de cuir Saint Laurent en couverture du magazine Technikart.

Le bonheur de Flavie Flament

Flavie et son compagnon David photographiés samedi dernier lors d'un match du PSG, sur deux pages dans Closer qui rappelle qu'elle a accusé le photographe David Hamilton de l'avoir violée quand elle avait 13 ans. Terrible passé mais aujourd'hui, "enfin le bonheur grâce à Vladimir !"

La femme de Castaner

L'ancien maire de Forcalquier (5 000 habitants) dans les Alpes-de-Haute-Provence, un des marcheurs de la première heure, comme chacun sait, est désormais le patron du parti du Président. Mais, selon Closer, "sans Hélène, son épouse il n'en serait pas là". Marié depuis 35 ans, Castaner a deux filles, Jade et Léane, 18 et 14 ans. Lui est à Paris, mais elle, travaillant dans une agence BNP de la région marseillaise, est restée dans leur maison de Forcalquier avec sa fille cadette. Son autre fille est étudiante à Paris.

Naomi pleure Alaïa

Naomi Campbell, la célèbre mannequin pleure la mort du couturier Azzedine Alaïa (77 ans) "l'homme qui lui a tout appris et qu'elle considérait comme son père depuis plus de trente ans".

Céline Dion et Pepe

Céline et Pepe Munoz : la rumeur continue, même si on ne sait rien sur la vraie nature de leur relation. Après un été à Paris, ils sont partis du Royal Monceau début août, ils avaient discrets. Mais le jeune danseur serait "venu la rejoindre en secret".

Interrogée par Voici, l'actrice Rossy de Palma commente : "un danseur espagnol lui apprend le flamenco, il me l'a présentée cette année"

En tout cas Pepe a été vu dans les rangs des spectateurs lors d'un spectacle au Caesar Palace de Las Vegas selon Closer : "Le beau Pepe Munoz était présent à Las Vegas le 15 novembre dernier. Ce même jour, Céline Dion se produisait sur scène, et le danseur a été aperçu au premier rang du show... ". Mais "en attendant, Céline Dion prépare un grand évènement : son anniversaire. La chanteuse, qui fêtera ses 50 ans, a décidé de passer cette soirée spéciale avec ses fans." Rendez-vous le 30 mars 2018. En espérant que la récente annulation d'un concert, justement, au Caesar Palace, mercredi, pour un problème de santé ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

La mère porteuse de Kim Kardashian

Closer et Public publient une photo de la mère porteuse du futur bébé de Kim Kardashian (il naîtra dans deux mois). La mère porteuse y apparait très enrobée soulignent, cruellement, les deux magazines. Closer précise qu'elle touchera 38 000 dollars et qu'elle est logée dans un appartement à 4 000 dollars par mois.

Closer ajoute : "Kim Kardashian a aussi dévoilé pourquoi la mère porteuse n'était pas présente à la baby shower qu'elle a organisée il y a quelques jours : 'Je l'ai présentée à ma famille un peu plus tôt, le même jour. C'était une étrange décision à prendre. Bien sûr, j'aurais voulu qu'elle soit là et y participe, mais je ne l'avais pas vraiment expliqué à mes enfants...' " En effet, cela peut justifier quelques explications...

Neymar et Demi Lovato

Ils ont droit à une photo dans un coin de la Une de Public : "Demi Lovato et Neymar sont amis depuis plusieurs mois, après avoir noué des liens via les réseaux sociaux. L’ancien joueur du FC Barcelone avait notamment dit tout le bien qu’il pensait de la chanson de Demi Lovato, Sorry Not Sorry ". Mais  "la complicité entre les deux stars ne se serait pas transformée en amour pour autant, selon diverses indiscrétions qui ont fuité dans la presse anglo-saxonne. "

Le masque de Nicolas Hulot

 VSD n'est pas tendre avec le ministre de l'Environnement : "Le masque est tombé lors d’une conférence de presse dirigée par Matignon, le 7 novembre dernier, à la sortie du Conseil des ministres. Un moment de communication politique dont on ne retiendra qu’une image : la reddition pathétique du ministre le plus populaire du gouvernement, contraint d’annoncer le report de la baisse de la part du nucléaire à 50 % au-delà de 2025. Depuis, Nicolas Hulot a beau prétendre qu’il fait preuve d’un "réalisme" qui a souvent fait défaut aux écologistes, seuls sa mine défaite et les bras croisés du porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, s’assurant, derrière son dos, que le ministre lisait bien son texte, ont marqué les esprits.

Macron vu par Bernard Lavilliers

A 71 ans, Lavilliers a toujours son franc-parler et donne, entre autres, son avis sur Macron dans une longue interview de VSD : "Il ne connaît pas le peuple, mais il ne le méprise pas. En tout cas, il est plus intelligent que tout le monde. Il a réussi à détruire l'extrême droite, la droite, les socialistes et l'extrême gauche ! C'est une main de fer dans un gant de velours ! J'ai une certaine admiration pour lui. Il a un plan, à la différence de Hollande."

Sur sa compagne Sophie depuis 20 ans, Lavilliers dit : "Je n'aurais pas pu être avec une bourgeoise. Nous sommes de ceux qui éteignent la lumière et ferment les robinets."

Vincent Cassel abandonné ?

Si l'on en croit Voici, Vincent Cassel serait célibataire. La semaine dernière il postait sur Instagram une photo de la jeune mannequin (20 ans) Tina Kunakey avec laquelle il sort depuis deux ans.  Mais le magazine, qui met une des photos dans un coin de sa couverture remarque que Tina s'affiche ouvertement avec le rappeur A$AP (29 ans) dans les rues de New York. Voici n'oublie pas que Cassel a quitté Monica Belluci en 2013 après quatorze ans de vie commune et deux enfants.

Laurent Delahousse en panne ?

19 h le dimanche, l'émission de Laurent Delahousse sur France 2 ne marche pas, 1,8 millions de spectateurs contre le double pour le 7 à 8 de TF1. Pour Voici ce n'est pas étonnant : "l'ensemble manque de surprises et peine à sortir du cadre de la promo des invités. En guise de révolution dominicale, le présentateur ne nous a offert jusqu'à présent qu'une émission triste comme un lundi matin."

Le prince Albert

Pour finir en beauté : tout va bien pour Albert et Charlène (très élégante avec chapeau noir, et tailleur bleu) qui sont apparus en beauté lors de la fête nationale de Monaco : voir les photos dans Point de Vue. Charlène est habillée par la maison Akris.  "Elle est une fidèle de cette maison de couture familiale suisse, à l’élégance discrète".

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Charlotte Casiraghi & Dimitri se marient (enfin) Charlotte Gainsbourg (enfin) heureuse; Justin Bieber & Hailey Baldwin n'ont pas consommé leur mariage; David Hallyday & Laura Smet ne se quittent plus, les princes William & Harry ne se kiffent plus
02.
Cette bombe politique qui se cache dans les sondages sur la remontée de LREM et l’essoufflement des Gilets jaunes
03.
Auto-positionnement politique des Français : le sondage qui montre l’ampleur de la crise existentielle vécue par la droite
04.
Au tableau : Christophe Castaner mal à l’aise après une question d’un élève
05.
Une attaque informatique d'une ampleur inédite frappe Internet
06.
5 indicateurs de la (faible) culture démocratique du gouvernement
07.
Assurance chômage, santé, retraite : l’agonie des systèmes paritaires de protection sociale s’accélère...
01.
Cette bombe politique qui se cache dans les sondages sur la remontée de LREM et l’essoufflement des Gilets jaunes
02.
Statistiques du ministère de l’intérieur : Christophe Castaner ou l’imagination au pouvoir
03.
5 indicateurs de la (faible) culture démocratique du gouvernement
04.
Etat providence, immigration et Gilets jaunes : l’étude américaine explosive qui révèle la nature du dilemme politique français
05.
Charlotte Casiraghi & Dimitri se marient (enfin) Charlotte Gainsbourg (enfin) heureuse; Justin Bieber & Hailey Baldwin n'ont pas consommé leur mariage; David Hallyday & Laura Smet ne se quittent plus, les princes William & Harry ne se kiffent plus
06.
Le mystérieux contrat de 7,2 millions d'euros décroché par Alexandre Benalla
01.
Agression contre Finkielkraut : certains Gilets jaunes voudraient que les Juifs portent l'étoile jaune
02.
Auto-positionnement politique des Français : le sondage qui montre l’ampleur de la crise existentielle vécue par la droite
03.
5 indicateurs de la (faible) culture démocratique du gouvernement
04.
Ces lourdes erreurs politiques qui fragilisent la lutte contre l’antisémitisme
05.
Antisémitisme: voilà pourquoi je n'irai pas manifester le 19 février
06.
Pour Marlène Schiappa, il y a "une convergence idéologique" entre "la Manif pour tous et les terroristes islamistes"
Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Pas d'autres commentaires