En direct
Best of
Best of du 6 au 12 juillet
En direct
Revue de presse people

Marion Maréchal Le Pen a retrouvé l'amour (et le don d'agacer sa tante); Kim Kardashian & Kanye West : la mère porteuse est enceinte de leur 3ème; Vanessa Paradis : avec Samuel sur l'ile de Ré ; Lily-Rose Depp : son père n'aime pas du tout son chéri

Publié le 05 août 2017
Mais aussi M. Pokora et son coup de foudre pour une star américaine et un deuxième bébé à venir pour Jenifer.
Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Jean-Sébastien Ferjou
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Mais aussi M. Pokora et son coup de foudre pour une star américaine et un deuxième bébé à venir pour Jenifer.

Des vacances, de l'amour, des contradictions à la pelle (entre magazines) des perfidies et des personnalités politiques en pagaille : nous avons beau être au coeur de l'été et en pleine canicule - du moins pour ceux qui sont au bord de la Méditerranée- ça pulse au royaume des people.

Pelles et couronnes

On parlait de pelle, commençons par là. Les langues s'agitent en ce moment. Et pas n'importe lesquelles... On pourrait imaginer que le sang bleu est un peu froid, et bien non. Chez nos amis princiers, on s'embrasse sous l'oeil des photographes comme de vulgaires vedettes de télé réalité. 

Ceux qui assument le plus, ce sont Albert et Charlene de Monaco. Ils se sont embrassés en public et sous les yeux de Point de Vue ET de leurs jumeaux pour fêter le lancement de Monaco Explorations, la campagne de recherches scientifiques et d'étude des océans initiée par le prince. 

Le magazine des têtes couronnées les a mis en Une et nous présente Jacques et Gabriella sous tous les angles dans les bras de leurs parents. Deux petites têtes blondes âgées de deux ans et demi qui semblent avoir plus de patience que la petite Charlotte de Cambridge pour les engagements officiels (cf. sa colère de diva la semaine passée). Mais à part les photos, Point de vue n'a vraiment rien de spécial à nous raconter. Y compris dans le deuxième article consacré au prince et à la princesse pour raconter qu'ils ont assisté au Gala de Croix Rouge. Révélation la plus exaltante : "dans la pénombre, Charlene murmure les paroles des succès de Christine and The Queens)". Avant de s'éclipser dès la fin du dîner pour retrouver la chanteuse en coulisse (qui d'ailleurs ne s'appelle pas du tout Christine mais Héloïse, on en profite pour vous le dire). Même si la "combinaison pantalon en mousseline de soie gris pâle rebrodée de sequins argentés" signée Versace arborée par la princesse était assez brillante pour ne pas dire tape-à-l'oeil, Monaco est devenu bien sage. 

Seule petite info sur les enfants princiers, c'est dans Gala : leur papa a révélé qu'ils passaient jusqu'à 4h par jour dans l'eau. Ca en fait de la surveillance pour les parents !

Si vous êtes obsédés par la famille de Monaco, c'est vraiment la semaine où acheter Point de Vue, le magazine consacre un 3ème article (un reportage entier même) à la visite d'Albert au Duc et la Duchesse d'Uzès. Devinez où ? À Uzès. Exaltant on vous disait...

Love boat ! C'est le titre en revanche que Point de vue consacre aux vacances de Frederik et Mary de Danemark. Le prince héritier, son épouse et leurs 4 enfants sont sur un voilier en Grèce, à Kos. Et Point de vue a les photos du "baiser fougueux [entre le prince et la princesse] qui rappelle les premiers élans de leur histoire d'amour". Et aussi celles de Mary en train de faire du paddle en élégant maillot une pièce blanc. Mais pas de Frederik nu dans son dos comme Orlando Bloom et Katy Perry... 2017, c'est vraiment l'été plan plan, on vous le répète de semaine en semaine. 

Eux n'ont pas le sang bleu à proprement parler mais sont largement considérés comme faisant partie des rois de la pop (rock royalty comme dirait les Britanniques) : Sting et son épouse Trudie se sont embrassés langoureusement en boîte de nuit. De vrais sexygénaires qui après "avoir dansé un slow comme des papys note Voici [des papys au VIP Room à Saint-Tropez quand même, nos grands-parents à nous, ils n'étaient pas tout à fait comme ça...] se sont embrassés et tripotés comme deux ados". C'est beau l'amour qui dure. 

Pour en finir avec le rayon princeries, Gala nous en remet une couche sur William et Harry et le documentaire consacré à leur mère. Rien qui n'ait déjà été raconté partout ailleurs la semaine passée. 

"Charles est un cas désespéré". Dixit la Reine (dixit Diana)

Nouveau "documentaire", c'est Voici qui nous l'apprend, celui réalisé à partir des enregistrements de Diana réalisés au début des années 90 par son coach en diction. "Lady Di : la video qui ébranle la monarchie" titre le magazine. Ah, beu, bi, bo, bu, les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches ? Comment réussir à tirer un scandale de ça ? Et bien, il s'avère que le coach en diction faisait beaucoup parler la princesse. Sur ses confidences à sa belle-mère Elizabeth II par exemple : alors que Charles venait de dire à sa jeune épouse qu'il refusait d'être le seul prince de Galles de l'histoire à ne pas avoir de maîtresse, celle-ci était allée trouver la Reine. "Je sanglotais et je lui ai demandé ce que je pouvais faire. Elle m'a répondu : Je ne sais pas, Charles est un cas désespéré". Sympa la royale Mummy du Charlie... 

Pire encore (on se demande en quoi tout ça relève de la diction... de l'addiction peut-être, Diana aurait-elle mal compris le champ d'activité de son coach ?), les confidences sur la chambre à coucher princière : "Nos rapports sexuels étaient étranges. Très étranges. C'était genre une fois toutes les 3 semaines. C'était devenu une routine. Et puis ça a cessé". 

La monarchie devrait pouvoir y survivre. Sinon, Oops semble croire qu'entre William et Kate, il y a de l'eau dans le gaz. Elle voudrait un 3e enfant, lui pas. Rien de bien convaincant à la lecture de l'article. La monarchie devrait pouvoir y résister aussi. 

Pelles en boîte 

Toute la presse people a l'air de considérer que c'est important puisque c'est à la fois en Une de Voici et de Public : M. Pokora a rencontré une ravissante jeune femme en boîte de nuit à Saint-Tropez. "Il a pécho une chanteuse américaine" nous dit Voici. Public tient à nous vendre le potentiel people de l'histoire au max et ça devient "Scoop : In love d'une star américaine". 

Une star! Mais de qui s'agit-il, hein ? Ce suspens est à la limite du soutenable. "Rihanna ? s'amuse d'ailleurs à demander Voici. Et d'apporter la réponse : "Non, Christina". Christina, Christina... on se creuse la tête, euh... Aguilera ? Non ! Allez, on vous délivre de cette incertitude lancinante : Christina Milian. 

"Fin juillet, profitant d'un break dans son impressionnante série de concerts, Matt a débarqué à Saint-Tropez avec sa bande de potes pour relâcher un peu la pression" nous met en appétit Voici. On vous la fait courte sur la prose sur la "chaleur de l'été" et bla-bla-bli et bla-bla-bla : il l'a croisée au VIP Room, il a flashé, il a emballé (même pas eu besoin de la peser). Et "la belle brune a fini par l'inviter à la suivre sur un yacht". Une affaire rondement menée ! 

Ce qui est assez drôle, ce sont les efforts de Public pour nous convaincre de l'importance intersidérale de l'histoire. Déjà, Public a des sources qui font des confidences super fortes comme "Matt a vraiment flashé sur Christina, c'est la première fois qu'on le voit se lâcher autant en boîte. S'il l'a embrassée, c'est qu'il en avait vraiment très envie". 

On est heureux pour lui d'apprendre qu'il ne l'a pas fait à contre cœur en effet. Quoique ça aurait pu avoir de la gueule des titres type "M. Pokora semi-violé sur Une banquette de discothèque par une star américaine déchaînée à Saint-Tropez"...! Bref, Public nous rajoute une page entière pour nous expliquer à quel point Christina est "une vraie star aux States". Capito ? Une vraie. De vraie. Et le mag de rajouter pas très élégamment la longue liste des conquêtes people de la chanteuse-animatrice télé. "Une sacrée séductrice" la "petite bombe d'origine cubaine". Une star star-fuckeuse dit autrement ? 

Des nouvelles de la famille Paradis-Depp

Vanessa Paradis est en accroche centrale de la Une de Voici. "Plus heureuse que jamais !". En médaillon, on la voit même s'embrasser langoureusement avec Samuel Benchetrit, "son amoureux depuis 6 mois".

Mais que se passe-t-il ? On vous avait promis des contradictions. Nous y voilà. La semaine passée, Oops croyait savoir que la star avait connu un retour de flammes avec Benjamin Biolay, le chanteur. Et qu'elle en aurait largué Samuel, l'acteur. Comme on avait alors conclu -puisque le poids des mots fait beaucoup moins en la matière que le choc des photos- en l'absence de preuve par l'image : "qui vivrait verrait". Et bien, nous avons vécu et nous avons vu.  

Et les vacances cette année, c'est bien avec Samuel qu'elles se passent. Pas seulement cela dit, Voici nous le dit, "son chéri, ses enfants, sa sœur, ses parents...", Vanessa les avait tous invité à la retrouver sur l'île de Ré. Et même son beau-frère Guillaume Gouix (l'amoureux d'Alyson Paradis, Voici a l'air de savoir qui c'est, nous pas). Et aussi Saül, la fille de Samuel et d'Anna Mouglalis (là Voici nous précise que c'est une actrice mais ça, on le savait...!). 

Comme le dit Voici, avec toute cette compagnie, "parfois Vanessa regrette que Joe le taxi ne soit pas là" lui aussi.   

Après les nouvelles de la mère, celles de la fille. Voici nous révèle que Lily Rose a profité de ce séjour sur l'île aux innombrables pistes cyclables pour apprendre à faire du vélo. Ben oui, c'est ballot mais au milieu du tourbillon staresque de leur vie "Johnny Depp et Vanessa ont oublié d'apprendre des petits trucs utiles à leur aînée". Et c'est donc à "18 ans que Lily-Rose a pris sa 1ère leçon avec sa maman... (...) et sans les petites roulettes !" Et notre Voicï a les photos de l'épisode (un avantage à être star, pas besoin de faire des films de famille, les paparazzis s'en chargent). 

Tout n'est pourtant pas tout rose pour notre Lily de la même couleur. Oops croit savoir (on vous dit "croit" parce que Oops, encore une fois, ça n'est pas tout à fait une culture du fact checking avérée...) que "Lily Rose se serait fiancée et que Johnny Depp est furieux". 

Si on tente de démêler le vrai du faux, le vrai c'est que Lily-Rose a un amoureux. Il s'appelle Ash Stymest. Il suffit de jeter un œil sur le compte Instagram de la jeune fille pour le constater, Lily-Rose aime y afficher les images de leur bonheur à 2. 

Ce qui est crédible -à défaut d'être vérifié- c'est que papa Johnny soit moyennement satisfait de cette relation. Le jeune Ash -il a 23 ans- a en effet déjà été marié et il est le père d'une petite fille. Oops : "Il [Johnny] pense qu'Ash n'est pas fait pour sa fille. Et surtout, il trouve qu'elle est trop jeune pour se marier. Il a peur qu'elle commette les mêmes erreurs que lui en se mettant en couple très tôt".  

Ce qui est beaucoup moins sûr, c'est que Lily-Rose soit effectivement fiancée. Oops nous fait des phrases entre guillemets pour décrire la scène de la demande en mariage (supposément à Los Angeles dans un restaurant) comme s'il avait une source. Mais ne cite absolument personne, pas même un proche anonyme ou autre témoin théorique. 

Cette même personne invisible (l'imagination de Oops ?) nous apprend que Vanessa, elle, n'y verrait rien à redire car elle "aime[rait. Le conditionnel est de nous] le fait qu'il se sente si préoccupé par Lily. Il s'intéresse à tout ce qu'elle fait et veille à ce qu'elle mange assez [Lily-Rose souffrirait d'anorexie] et dorme assez". Un vrai père pour elle...? 

Angie les cheveux gris 

Avec Angelina Jolie et Brad Pitt, on est encore dans l'univers des contradictions entre magazines. La semaine passée, Oops indiquait que Brad aurait largué Sienna Miller après une nuit passée chez Angie qui se serait révélée un traquenard : un dîner prévu pour parler des enfants se serait transformé en dîner aux chandelles prolongé la nuit entière. 

Contrairement au cas Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, personne ne publie de photos de Brad avec Sienna cette semaine. D'ailleurs, c'est bien simple, Sienna, plus personne ne parle d'elle. 

En revanche, on nous parle beaucoup d'Angelina. Et c'est pas vraiment l'été de l'éclate pour la star. "Sans Brad, elle n'y arrive plus... enfants en roue libre, carrière au point mort, ennuis de santé et grosse solitude, rien ne va plus" pour Miss Jolie depuis qu'elle n'est plus Mrs Pitt. 

Closer nous fait une description apocalyptique des photos qu'il publie. "Les pieds nus et le talon sale, les cheveux ébouriffés et les vêtements négligés" Shiloh et Vivienne -deux des filles du couple Pitt-Jolie-.seraient devenues de vraies "petites Cendrillon". En les regardant, nous on se dit simplement que c'est les vacances et que les gamines en profitent mais bon... 

Plus inquiétant, Angelina aurait aussi des problèmes de santé : perte conséquente de poids, hypertension et paralysie de Bell. "Je ne sais pas si c'est à cause de la ménopause ou de l'année que j'ai eue" a confié la star au Vanity Fair américain (repris un peu partout dans la presse peuple française). Et Angelina de préciser en outre qu'elle a de plus en plus de cheveux gris...  Elle est loin notre Lara Croft bondissante. 

Pour Closer, Angelina ne regrette pas d'avoir divorcé de Brad. Mais "elle se sent désespérément seule : elle n'a pas beaucoup d'amis et les longues discussions qu'ils avaient lui manquent". Ben oui, tout sex symbol qu'il soit Brad, c'était aussi son meilleur ami. 

Public est moins inquiet et préfère retenir qu'Angelina a pris sa vie en main. "Aujourd'hui, je me sens plus femme que jamais. Je fais des choix intelligents, je fais toujours passer ma famille en premier et je gère ma vie et ma santé".

Ainsi, elle cache à ses enfants qu'elle a souffert : "je ne veux pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Je pense que c'est très important de pleurer sous la douche et pas devant eux". Rapport au maquillage, oui on comprend. Mais en même temps, si elle le dit dans la presse, ils risquent un peu d'être au courant les enfants, non?  Ou alors c'est comme le vélo chez Vanessa, Johnny et Lily-Rose, Brad et Angelina ont oublié d'apprendre à leur progéniture à lire et à écrire...?  

Dans Oops, on vous raconte même pas. Ça commence en tragédie et ça finit en conte de fées. "Angelina est paralysée, elle risque la mort, Brad est à son chevet (...) entre eux tout va mieux". L'interview dans Vanity Fair l'aurait fait rappliquer fissa chez son ex-femme. Il s'en voudrait de ne pas avoir été là pour elle face à la maladie mais depuis "il est aux petits soins. Il lui apporte ses repas préférés et veille à ce que les enfants ne la fatiguent pas trop". Bon, en fait si, on vous a raconté... mais Oups, c'est à vos risques et périls si vous prenez tout au pied de la lettre. 

Pas de robe blanche pour Enora 

Autre contradiction relevée dans la presse cette semaine par rapport aux affirmations des semaines passées, Enora Malagré ne se marierait finalement pas. 

C'est Oops qui l'affirme, contrairement à ce que proclamait Public il y a 2 semaines, "Doumé refuse de l'épouser". Qui croire...? 

Un peu Oops quand même car Enora elle-même a démenti sur Snapchat. Mais l'histoire ne serait pas aussi simple qu'un scoop avarié. Selon le proche du couple qui révèle à Oops que Doumé "apprécie Enora mais n'est pas encore certain de vouloir passer sa vie avec elle", c'est parce que l'ego de la jeune femme aurait été blessé qu'elle aurait démenti. "En réalité, Enora aurait aimé que ce soit vrai. Elle rêve de se marier, d'avoir des enfants et voit en Doumé le partenaire parfait". 

Heureusement, comme le note Oops, Enora a retrouvé du boulot, elle vient de signer un contrat pour l'année sur Radio Nova. 

Marion, Brigitte et les garçons 

On vous avait promis des politiques, il y en a. Deux magazines font même leur Une là-dessus cette semaine : VSD avec Brigitte Macron, maillot paréo (court court court porté) et petit-enfant dans les bras (vu l'angle de la photo impossible de dire s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille) et Closer avec Marion Maréchal Le Pen. 

Côté VSD, c'est vite vu et c'est le cas de le dire car à part la photo de Une (non datée, peut-être même remonte-t-elle à l'été dernier), il n'y a quasiment rien à l'intérieur hormis une autre photo déjà vue et revue des Macron à vélo au Touquet. Tout juste apprend-on qu'entre deux week-ends dans la station balnéaire chic du Pas-de-Calais, le couple présidentiel passera le peu de vacances qu'il s'accorde à la résidence de la Lanterne à Versailles. En revanche, VSD a fait un tour d'horizon des vacances de toute la classe politique, on y revient dans deux minutes. 

Mais d'abord Closer et la benjamine du clan Le Pen. Marion, 27 ans est en Corse et après son divorce il y a un an, elle a retrouvé l'amour. On n'atteint pas les sommets de sensualité torride et débridée de Céline Dion et Pepe (cf. la revue de presse people de la semaine passée) mais niveau fougue, c'est quand même un cran très nettement supérieur au baiser de Frédérik et Mary de Danemark dont on vous parlait plus tôt. 

L'ex députée du Vaucluse profite de sa retraite (de la politique, pour les étourdis) en Corse et sur les photos, elle porte joliment un bikini rouge qu'elle rafraîchit dans la mer bleue. Et surtout, elle embrasse goulûment un jeune homme plutôt pas trop mal de sa personne lui aussi. "Son nom ? Jérôme Cocher. Aussi connu comme responsable du FN de Grasse, chargé de com' de David Rachline, le maire de Fréjus et candidat malheureux aux législatives". 

"Cette nouvelle vie qui dérange" titre Closer. Mais pourquoi ? Elle est divorcé, il n'a pas l'air marié, où est le problème ? Et bien le problème, si on en croit le magazine, c'est à Marine Le Pen, la tante de la jeune femme qu'il se pose. Une affirmation à vrai dire un peu gratuite puisque Closer se contente de dire que la présidente du Front National "ne voit sans doute pas cette nouvelle relation d'un très bon œil". En cause, les déclarations passées de Jérôme Cochet, qualifié de "serial-dérapeur sur Twitter". Un mauvais élève de la dediabolisation du parti donc. Marine Le Pen avait même été interpellée sur France 2 pendant la campagne sur les déclarations du jeune homme. Réponse : "je ne le connais pas. Il ne doit pas être si important que ça". 

Si elle ne le connaissait pas à l'époque, elle pourra difficilement prétendre que c'est le cas désormais. 

Retour à VSD. Nicolas Hulot fait du kitesurf en Corse. Contrairement à Leonardo diCaprio qui milite pour la survie de la planète mais fait venir les invités sur son yacht à 500 millions d'euros en hélicoptère ("Titanic la planète" titre Public), notre ministre de l'environnement prend soin de son bilan carbone. Bruno Le Maire, lui, joue au ping pong dans sa maison des Pyrénées-Atlantiques et a d'ailleurs une manière un peu terrifiante de le faire… On vous laisse constater par vous-mêmes sur la photo de lui face à son fils. Quant à Gérard Collomb, il s'essaie à la pétanque place des Lices à Saint-Tropez. 

Consigne venue d'en haut : de Ia discrétion ! Du 10 au 24 août, les membres du gouvernement seront néanmoins libérés de leurs obligations et autorisés à prendre leurs quartiers d'été à condition de rester dans l'Hexagone ET toujours joignables.

Dans Paris-Match, ce sont des nouvelles de Pénélope Fillon que nous avons. La consigne gouvernementale ne s'applique évidemment ni à elle ni à son mari et pourtant, c'est profil bas aussi pour le couple dont les affaires familiales et financières ont défrayé la campagne électorale 2017. Les photos de Match nous montrent une Pénélope venant d'acheter sa baguette un peu mo-molle (la baguette, on précise bien) dans la Sarthe. Pas très foufou l'ambiance à Sablé… Comme le note Bruno Jeudy dans l'article qu'il consacre au candidat malheureux à la présidentielle et à son épouse –malheureuse elle aussi après la campagne on imagine– dans le coin où se situe le manoir des Fillon, il n'y a pas beaucoup d'attractions et leur demeure en est finalement la principale.

Plus inattendu, dans Closer c'est François Ruffin qu'on retrouve. Le député star de la France insoumise se confie : "j'ai le goût de l'aventure : je préfère aller dans Closer que dans Libé !". Bon en même temps c'est pas non plus l'exploration de l'Amazone en palmes et en tuba...  "Je ne pense pas que vous me verrez beaucoup à la plage. Et je suis séparé, pour votre info, avec mes deux enfants en garde alternée. Quand on a une vie publique, c'est déjà un sacerdoce. Mon héroïsme, entre guillemets, est dans le fait d'être père". C'est dit. 

Outre-Rhin, Angela Merkel prend des vacances elle aussi. Elle est allé avec son mari Joachim Sauer faire un petit tour à Sulden dans les alpes italiennes. Quand on voit les photos de leur visages lugubres sur un télésiège (Closer), on se dit que la montagne l'été, ça n'est vraiment pas fait pour eux. Heureusement la chancelière allemande, est aussi allée au festival d'opéra de Bayreuth. Côté tenue, la robe de Frau M. est longue et relativement semblable à celle qu'elle porte tous les ans au même endroit (elle les repeint a la bombe pendant l'hiver ?). Pas franchement couture mais au moins la chancelière paraît-elle plus détendue qu'en Italie (Gala). 

Pour clore cette séquence sur l'été de nos élus, une pique de Rihanna donc on se demande si elle n'était pas destinée à Christophe Castaner. Le porte-parole du gouvernement a déclaré dans une interview à Konbini qu'il avait été un peu déçu par les vêtements très amples portés par la popstar lors de sa visite à l'Élysée. Sur Instagram et sans faire référence à notre ministre, la naïade de la Barbade a posté une photo d'elle devant des rayons de sucreries et bonbons afin de répliquer à ceux qui critiquent sa silhouette : quelqu'un m'a traité de grosse ? 

Dommage pour Christophe Castaner, lui qui confie à Paris Match qu'il rêvait "d'être chanteur de hard rock" aurait pu bénéficier d'un coup de pouce de Ri-Ri...

Le 3e bébé de Kim Kardashian est en route mais les kilos, c'est pour une autre 

Après les politiques, retour à du people, du vrai, du lourd. Quoique très attaché à garder la ligne... Un heureux événement est prévu chez les West-Kardashian. Comme le note Voici, le couple "a commandé un enfant pour Noël". Car ce n'est pas la star absolue de la téléréalité américaine qui est enceinte mais la mère porteuse qu'ils ont choisie. Depuis 3 mois déjà, ce qui nous fait un bébé pour le début 2018. 

Un joli cadeau à 110 000 euros minimum puisque la mère porteuse sera payée 45 000 € sur dix mois après un versement initial de 65 000 € nous apprend Closer. 

Public est moins optimiste-layette dans son traitement de l'information. Le magazine se demande si cet enfant pourra sauver un couple déjà ébranlé. Le burn-out de Kanye aurait laissé des traces et Kim ne se serait jamais vraiment remise de l'internement en hôpital psychiatrique de son mari même si elle l'avait soutenu à l'époque. Depuis, le couple fait côte à part : côte Est pour Kanye installé à New York, côte Ouest pour Kim restée en Californie avec les enfants et les caméras de "l'incroyable vie de la famille Kardashian".  

C'est d'ailleurs à Los Angeles que Public nous suggère que Ia jeune femme aurait trompé son rappeur de mari. "Début juillet, on y a vu la brune de 36 ans très proche d'un beau brun musclé. Bras autour de la taille, gestes tendres : certains signes ne trompent pas". On laisse à Public son interprétation des signes en question.

Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits rien...

À la rubrique "mais-qu'est-il-donc-arrivé-à-Jenifer-cette-semaine-?", deux infos à retenir. Tout d'abord, côté vie privée. Oops fait sa Une sur ce scoop : Jenifer serait enceinte et c'est une fille qu'elle attendrait. Le magazine est formel, la chanteuse voulait une petite sœur pour son ainé Aaron. Et elle n'aurait reculé devant rien, allant jusqu'à dépenser 18 000 $ pour réussir une fécondation in vitro aux États-Unis permettant de choisir le sexe de son enfant. C'est Oops qui le dit, à vérifier dans les semaines qui viendront donc...

Côté vie professionnelle, ça repart vraiment. Ces dernières semaines, on avait déjà appris que la chanteuse avait choisi un nouveau manager, s'attachant les services de Thierry Saïd, l'artisan du succès de M. Pokora. Les choses se précisent et le nouveau plan de carrière de Jenifer aussi. Pas question d'attendre plus longtemps pour le nouveau responsable de sa carrière, il faut agir main-te-nant ! Selon Voici, fini le côté sombre -et artistiquement exigeant (ce dernier point n'est pas écrit tel quel mais c'est ce qu'on comprend)- retour vers les recettes qui avaient fait le succès de la première gagnante de la Star Ac'. Jenifer doit à nouveau "donner l'image d'une fille généreuse et bienveillante". Fini aussi le côté torturé "ne me demandez rien, je ne vous dirai rien", Thierry aurait convaincu la chanteuse de retrouver son côté solaire et son rôle de petite fiancée des Français prête à se confier en long en large et en travers sur sa vie privée. Désormais, dans les interviews, Jenifer nous dira tout ce qu'elle a sur le cœur. Dans la mesure où la Niçoise était déjà chaque semaine dans vos magazines people, on se demande bien à quoi pourra ressembler le résultat de cette nouvelle stratégie de communication. Des courbes de température en direct ?

Le moment perfidies

Hugh Jackman est en photo un peu partout sur la célèbre plage de Bondi Beach à Sydney en train de courir aux côtés de son coach sportif personnel, Hugh tous muscles dehors en short de bains, le coach en speedo. La plupart de vos journaux se contentent d'admirer le corps d'athlète de la star de Wolverine. 

Mais Voici en rajoute. Et de nous décrire Hugh, aveugle aux femmes qui se dorent sur la plage. "L'acteur ne les voit pas. Il est concentré sur Michael Ryan, son coach sportif, avec qui il partage chaque jour des séances de musculation dans une salle de gym avant de venir faire un peu de cardio dans les vagues".  Voici nous parle rapidement de la femme de la star australienne, de 13 ans son aînée et avec laquelle, il a adopté deux enfants. Et revient à la passion de Hugh : "il s'autorise plus que jamais à être lui-même. C'est à dire, un homme bien dans son corps, qui aime passer du temps à se façonner des fessiers en béton avec ses copains de salle de sport". Michael est un coach exigeant qui le pousse à avoir une "discipline de fer qui les soude jour après jour, dans la sueur et le franchissement de toutes les limites". 

Chaleur à Bondi... Et des légendes de photos à la Voici. Sur l'une : "et toi Hugh, tu t'épiles le maillot ?". Sous l'autre : "pour se donner du courage, ils chantent du Cabrel : et ça continue en corps et en corps".  

Insinuations encore. Mais fermement démenties par les intéressés celles-là. Si la plupart des magazines évoquent l'histoire d'amour en train de se nouer entre Harry Styles, la star de One Direction et Camille Rowe, une modèle franco-americaine de Victoria's Secret, Public revient sur la rumeur qui agite les fans du boys band désormais séparé. Harry Styles et Louis Tomlinson auraient eu une liaison ! 35% de crédibilité selon la machine à vérifier les rumeurs de Public. D'ailleurs, Louis Tomlinson a clarifié les choses dans le Sun. "c'est l'une de ces choses que les gens adorent croire mais en réalité, il n'y a évidemment rien de vrai. Évidemment". 

En bref 

Paris-Match rend un très bel hommage à Jeanne Moreau disparue cette semaine à 89 ans. Le magazine lui consacre sa Une et salue sa "soif d'aimer". À l'intérieur, une belle rétrospective de ses carrières cinématographique et amoureuse. Car Jeanne était une légende du cinéma mais aussi une femme libre aux amours multiples. Elle avait même réussi à mettre Pierre Cardin dans son lit alors que lui-même assumait de ne pas être attiré par les femmes. Côté cinéma,,Brigitte Bardot s'est confiée à Match "c'était ma complice". "Je la trouvais pire que belle, dangereuse". 

Sabine Azéma a donné plusieurs interviews cette semaine. On y apprend notamment qu'après quelques années douloureuse marquées par la perte de son compagnon Alain Resnais, de sa mère et de sa sœur cadette, elle veut désormais "vivre le moment présent à fond et le mieux possible". L'actrice a donc pris la décision de se séparer de tout ou presque et vit à l'hôtel depuis trois ans. 

Charlotte Valandrey a elle aussi donné plusieurs interviews cette semaine. Elle a retrouvé un rôle dans Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1 dont la chaîne espère qu'elle pourrait devenir le nouveau Plus belle la vie. Fidèle à son tempérament 100% franchise l'actrice marquée par les épreuves confie à Gala qu'elle est ravie que son personnage soit une femme homosexuelle car "Ça tombe bien, dans la vraie vie, j'en ai marre des mecs !" (Gala). Dans VSD, c'est sur un aspect plus financier qu'elle se confie et on comprend entre les lignes que ces dernières années n'ont pas forcément été faciles. "J'ai retrouvé d'un seul coup une légitimité artistique. Et puis une vie sociale (...) Et puis j'ai retrouvé… un salaire. Autant de choses qui permettent de profiter du moment présent". 

Sans transition comme on dit au JT, ado, Robert Pattinson volait des magazines pornos au kiosque et les revendait à ses potes.

Christophe Licata, le danseur de Danse avec les stars nous raconte tout de l'accouchement de Coralie, la maman de son petit Livio dans Gala. Plus interview camomille tu meurs. Mais si vous avez une insomnie, ça peut se tenter pour retrouver le sommeil…

Au chapitre Danse avec les stars d'ailleurs, on connaît désormais les concurrents qui s'affronteront dans l'émission phare de TF1 à la rentrée. Élodie Gossuin, Camille Lacourt, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, Ariel Dombasle ou encore Sinclair cha-cha-cha-teront donc sous les sunlights. 

Miss France est allée en célibataire à Saint-Tropez et en famille à la Martinique retrouver son père Philippe je n'avais pas revu depuis son élection en décembre dernier (Gala). 

Laure Manaudou et Jérémie Frérot sont en photo un peu partout avec Lou, leur bébé. Jeremie porte des tongues. 

Leïla Bekhti a elle aussi accouché. L'actrice césarisée a eu un petit Souleiman avec son compagnon Tahar Rahim, rencontré sur le tournage du film Un prophète en 2008.

Céline Dion a snobé ses fans. Une poignée d'entre eux avait réalisé un tapis de pétales de rose à l'entrée de son hôtel à Paris. Quand la limousine de la star est arrivé, c'est Pépé qui est sorti le premier. Céline, elle, lui a emboîté le pas et contrairement à ses habitudes s'est précipitée dans l'hôtel sans s'arrêter pour parler avec la petite troupe qui l'attendait. Une fois à l'intérieur, la star québécoise "s'est jetée dans les bras de son nouvel amoureux pour une étreinte pleine de tendresse". Il n'y en a plus que pour lui ! (Closer). 

Une dernière avant l'apéro, David Beckham a signé un autographe sur les fesses d'une jeune femme. Voici a d'ailleurs la photo. Victoria serait furieuse car en plus de s'être fendu de cette aimable attention sur le postérieur de sa fan, l'ex footballeur l'aurait revue le soir même (Oops). 

Cette fois-ci, ça y est, on ne vous a pas tout dit mais on n'a pas que ça à faire. Et vous non plus d'ailleurs. Direction la terrasse !

 

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.

Si vous pensiez que la dette américaine détenue par la Chine met Washington à la merci de Pékin, ce graphique pourrait vous surprendre

02.

Les trois (fausses) excuses de Macron pour ne pas mettre en œuvre son programme de réduction de dépenses publiques

03.

Un Rugy de perdu, 10 populistes de retrouvés ? Quand les opérations mains propres ne produisent pas la vertu escomptée

04.

A ses ralliés, la République (En marche) pas reconnaissante

05.

Safari des gérants du Super U : pourquoi leur cas est bien plus défendable qu’il n’y paraît d’un point de vue environnemental

06.

Quand Nelson Mandela rejoignait Johnny Clegg sur scène

07.

Intégration sensible : le cas particulier des immigrés d’origine algérienne ou turque

01.

Immigration : quand la vérité des chiffres émerge peu à peu

02.

Céline Dion envoie DEUX stylistes à l’hosto; Nabilla veut de grandes études pour son bébé; Elizabeth II recueille une milliardaire en fuite; Laeticia Hallyday humiliée à Saint-Tropez; Cyril Hanouna achète à Miami, François H. & Julie Gayet à Montsouris

03.

Auriez vous le brevet des collèges ou... signé une pétition car les épreuves étaient trop difficiles ?

04.

Safari des gérants du Super U : pourquoi leur cas est bien plus défendable qu’il n’y paraît d’un point de vue environnemental

05.

Ces cinq erreurs de politiques publiques qui coûtent incomparablement plus cher à la France que quelques dîners au luxe malvenu

06.

Ces 6 questions que soulèvent les révélations sur François de Rugy et qui en disent long sur le niveau de dysfonctionnement politique et économique de notre pays

01.

Greta Thunberg à l’Assemblée nationale : le révélateur de la faiblesse des écologistes politiques ?

02.

Immigration : quand la vérité des chiffres émerge peu à peu

03.

L’humanité a-t-elle atteint son pic d’intelligence ?

04.

Ces cinq erreurs de politiques publiques qui coûtent incomparablement plus cher à la France que quelques dîners au luxe malvenu

05.

Et toute honte bue, François de Rugy limogea sa chef de cabinet…

06.

François de Rugy, le bouc émissaire dont la mise à mort inquiète le monde de l’entreprise

Commentaires (1)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
vangog
- 07/08/2017 - 09:37
Il est très bien ce Jerome Cochet!
Avec Marion Maréchal Le Pen (Cochet), ils formeraient un très joli couple au sommet de l'état...autre chose que l'éphebe bienveillant avec sa maman d'adoption...