En direct
Best of
Best of du 16 au 23 mars 2019
En direct
Revue de presse people
Johnny Depp ruiné? Les gestionnaires de sa fortune veulent l'envoyer chez les psys; Alerte aux fesses disparues: Pippa abuse du sport avant son mariage; Jenifer pleure en Corse et Mélania Trump à New York; Vanessa Paradis rit à Saint-Malo...
Publié le 06 mai 2017
Et aussi : les quinquas (Sophie Marceau, Estelle Lefébure, Monica Bellucci)sont au top ; le nouveau combat d'Ingrid Chauvin : adopter un enfant ; Jean-Marie Bigard prêt à faire la révolution.
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Et aussi : les quinquas (Sophie Marceau, Estelle Lefébure, Monica Bellucci)sont au top ; le nouveau combat d'Ingrid Chauvin : adopter un enfant ; Jean-Marie Bigard prêt à faire la révolution.

Naturellement, on a découvert avec bonheur la nouvelle photo (postée par sa maman), de la princesse Charlotte Cambridge qui affiche une ressemblance étonnante avec son arrière grand-mère, la reine Elizabeth, à l'âge de deux ans. Sa Majesté a fait une belle frayeur à ses sujets et au monde entier en faisant convoquer toute sa domesticité pour une "annonce importante" cette semaine. Finalement il ne s'agissait "que" de la prochaine retraite du Prince Philip, qui, à 95 ans révolus, revendique le droit de rester à la maison à partir de la rentrée. Sans doute en a-t-il assez de marcher derrière sa femme. Mais pour l'heure les projecteurs sont braqués sur la famille "alliée", les Middleton.

Chou Kale et Sirtfood Diet

Le prochain mariage de Pippa Middleton, la soeur de Kate, est l'évènement mondain le plus attendu de l'année. La future mariée portera sans doute une robe plus sobre que celle du  jour du mariage de sa soeur Kate avec le prince William: son décolleté plongeant dans le dos avait fait chavirer tous les regards. D'après vos mags, pour être au top, la future mariée s'inflige un  régime "inquiétant" fait de roquette, des noix, du chou kale et des fraises, des aliments qui ont la faculté d'aider le corps à brûler la graisse"(Voici). Au point que le mag prophétise qu'elle va "jouer les mariées squelettiques". Même qualificatif dans Public (qui crie au danger!), mais qui donne une autre version du régime suivi par la jeune femme. Pippa suivrait le Sirtfood Diet, un régime controversé qui consiste à tout miser sur les superaliments tels que les pommes, les oignons, le thé vert, le chocolat noir ou le vin rouge, riches en polyphénols...

Chaque semaine de régime commence par trois jours à 1000 calories suivis de quatre jours à 1500 calories. Lorsqu'on sait qu'une sportive telle que Pippa a besoin d'environ 2500 calories par jour, on se dit que côté santé, ça ne doit pas être très bon pour son organisme" écrit Public. Mais "l'essentiel pour elle est de rentrer dans sa magnifique robe blanche", ajoute le mag. Robe autour de laquelle le mystère est entretenu. Gala qui consacre un article au mariage de Pippa avec James Matthews explique qu'avant le jour J personne ne connaitra le nom de celles et ceux qui ont participé à sa confection," de l'autre coté de la Manche, on prie seulement pour que l'heureux élu soit anglais". Le mag promet un mariage exemplaire grâce aux services d'un wedding planner(-organisateur de mariage) "connu pour être une pointure en relations publiques". Mais pour l'heure, nul ne sait dire à quel moment (cérémonie ou réception), le prince Harry sera présent. Avec ou sans Meghan Markle? That is the question, comme on dirait Outre-Manche.

Johnny Depp, acheteur compulsif

Rien ne va plus pour Johnny Depp depuis son ruineux divorce avec Amber Heard. L'acteur producteur est en procès avec ses anciens gestionnaires qu'il accuse d'avoir mal géré sa fortune. Il leur réclame 25 millions de dollars. Du coup les dirigeants de TMG (The Management Group), sortent la grosse artillerie et accusent la star de vivre au dessus de ses moyens depuis une vingtaine d'années, parce qu'il serait un acheteur compulsif. Et pour prouver  qu'ils ont raison, ils demandent ni plus ni moins une expertise psychologique de leur ex-client. Compulsif ou non, d'après Public, Johnny Depp dépenserait chaque mois 1,8 millions d'euros dont rien que 137. 000 pour payer son personnel de sécurité,le double  pour une équipe de 40 personnes à son service 24H sur 24... et pas loin de 30.000  euros en bonnes bouteilles. Pas avare de détails, le mag prétend qu'il aurait payé des centaines de milliers d'euros un  ingénieur du son qui lui soufflait ses textes dans une oreillette sur les tournages, "tout ça pour éviter de les apprendre"! Johnny Depp dispose d'un patrimoine considérable (14 propriétés dont une villa dans le Midi, une ile dans les Bahamas, un yacht, des toiles de maitre),...mais revers de la médaille, il a été "classé acteur le plus surévalué et le moins rentable" les deux dernières années. Ce qui veut dire que les cachets  seront réévalués en conséquence. Sans besoin d'expertise psychologique.

Vanessa et Samuel :week end en amoureux à Saint-Malo

Pas de folie des grandeurs pour Vanessa Paradis qui file, elle, (toujours) le parfait amour avec Samuel Benchetrit. La preuve se trouve dans Voici qui s'était inquiété il y a quelques semaines car on avait vu les deux tourtereaux se disputer sur une terrasse de café. C'était (fort heureusement) une fausse alerte. Le jeune couple "qui avait besoin d'un petit coup de fouet", s'est offert une petite escapade le week-end dernier à Saint-Malo; et le mag se fait lyrique quand il écrit que "dans leur sublime chambre avec vue, ils ont passé des heures lovés l'un contre 'autre à contempler l'horizon, et respirer l'air iodé de la Bretagne"(-de l'iode en chambre, en somme!). En tous cas, ajoute le mag, "ces deux-là se comprennent .Ils se ressemblent jusque dans leur façon de s'habiller". En jean et parka, rien d'extravagant, en fait.

Charles et Camilla, version coeur !

La famille royale britannique étant une  inépuisable source d'inspiration pour les chroniqueurs people, une de nos consoeurs de Point de Vue, Isabelle Rivière, a décidé de consacrer un ouvrage au couple Charles et Camilla. Le magazine en fait la promotion dans le numéro de cette semaine. La journaliste dit s'être intéressée au couple princier parce qu'elle considère qu'on ne connait pas bien le Prince Charles lui même, qui "connait les Britanniques comme aucun hériter du trône ne les a connus avant lui, ni  l'épouse de l'héritier de la couronne, dont personne ne peut dire aujourd'hui si elle deviendra reine si son mari accède au trône. Mais pas question d'évoquer leurs difficultés conjugales respectives avant leur propre mariage. Avec "Charles et Camilla,  une histoire anglaise" (ed. Fayard), Isabelle Rivière veut " donner d'eux une autre vision, une autre histoire". A  l'eau de rose assurément.

Jenifer ,ça ne va pas mieux

Public  et Closer nous donnent  des nouvelles (-pas terribles ) de Jenifer qui, deux mois après son accident de voiture qui a fait deux morts, ne se remet pas du choc et ne compte pas revenir sur scène de sitôt...".Etre sous le choc, pour la chanteuse, c'est faire une pause dans sa carrière: elle a annulé sa tournée et garde le silence. D'après son frère qui se lance à son tour dans la chanson "Jenifer n'a plus envie de parler. Elle est fatiguée de tout ce qu'elle a entendu. Elle ne pense qu'aux victimes, mais on la critique quand même. Qu'est ce qu'elle a fait pour qu'on vienne la faire ch...comme ça tout le temps"? Jen ne parle pas, elle poste des messages sur Facebook et c'est par ce canal qu'elle a annoncé qu'elle "reprendra pas le cours de la tournée...".

D'après les mags, elle pourrait faire une apparition publique à l'occasion de la semaine de la lutte contre l'homophobie, "un sujet qui lui tient à coeur": elle est marraine de l'Association Le Refuge. Son frère assure qu'on" peut compter sur elle .Elle est sera la présidente de l'évènement". Ses fans, eux, sont invités à patienter car "pour tenter d'oublier, pour s'apaiser, la chanteuse s'offre du temps avec ceux qu'elle aime". Entre Ajaccio(- dans les people mags de la semaine dernière), et Paris, où elle va chercher son  petit garçon  à l'école (la couverture de Public).

L'enfer de Mélania

Enfer, calvaire, les journaux ne trouvent pas les mots  pour qualifier l'horrible vie de celle qui est théoriquement la première dame des Etats-Unis mais que l'on voit rarement à la Maison Blanche. "Tout juste a-t-elle consenti à y fêter ses 47 ans, le 26 avril, dans une ambiance un peu forcée". Voici a lu attentivement l'enquête consacrée à la sculpturale  épouse du président américain par  le magazine  Vanity Fair. Il ressort que la relation entre elle et son mari  "se serait gâtée six mois après mariage, quand Melania attendait leur fils Barron"."Il a accepté d'avoir un bébé à condition que Melania retrouve son corps de rêve après la grossesse" d'après un proche." Le mag écrit que " le goujat a ensuite pris l'habitude d'humilier son épouse en privé comme en public, exigeant même qu'elle vante ses prouesses sexuelles auprès de ses amis influents. Docile, Melania n'a jamais fait de vagues et ...serré les dents et supporté sans rien laisser paraitre", mais " plus personne n'est dupe de ce qu'il lui fait subir. La preuve, les hashtags #Sauvez Melania  se sont multipliés sur les réseaux sociaux ". Toute la question est maintenant :Melania va-t-elle déménager à Washington à la  rentrée scolaire de septembre? "Aux dernières nouvelles, elle n'a toujours pas inscrit leur fils dans une école de la capitale fédérale, "même si le porte parole du couple jure le contraire".

Et encore

-D'après Closer, Ingrid Chauvin qui savoure à chaque instant le bonheur  inespéré  d'avoir eu un petit Tom  après le décès de sa petite Jade, a entamé un  nouveau combat pour agrandir sa famille: adopter  un enfant. Le projet d'Ingrid et son mari n'est pas nouveau :au moment où elle n'espérait plus pouvoir  avoir d'enfant, le couple avait entamé une procédure d'adoption. En janvier 2015, ils avaient obtenu l'agrément  et puis la procédure a été provisoirement gelée avec la naissance de Tom. Or, ils n'y ont pas renoncé à l'adoption  mais la procédure tarde à reprendre, et l'actrice s'en émeut ...

-Vous trouverez dans tous vos mags la photo de Rihanna avec un accoutrement étrange au Met Gala à New-York : une robe avec d'innombrables  volants ou guirlandes,(-on ne sait pas trop), multicolores et aux pieds des sandales dont les lacets rouges montent jusqu'aux cuisses!!

- Gala et Match rendent hommage aux quinquas (Sophie Marceau, Julia Roberts et Estelle Lefébure  en  couverture de Gala et Monica Bellucci en une de Match), qui "restent  (si) jeunes". Comment font-elles?  "Les nouvelles méthodes de médecine esthétique ont contribué à réduire les écarts visibles entre les générations", écrit Gala.Il y a aussi l'amour .Il suffit de regarder Monica Bellucci qui va présider la soirée d'ouverture du festival de Cannes . L'ex épouse de Vincent Cassel confie à Match qu'elle a un (nouvel) homme dans sa vie, mais refuse de révéler son identité!

- Jean-Marie Bigard, à l'affiche du film " Vive la Crise" qui sort ces jours-ci, donne une interview (-prophétique ?), à Voici ,dans laquelle il explique que "nous allons tout droit vers la révolution....Et même si je fais partie des privilégiés, je vous garantis que je serai de ceux qui descendront dans la rue; ça va arriver !" 

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Irascible, exténué et persuadé d’être le meilleur en tout : ce que la personnalité du président coûte à son quinquennat et à la France
02.
Vladimir Poutine est censé quitter le pouvoir en 2024. Certains au Kremlin envisageraient un autre scénario
03.
Souhait de “sagesse” pour la septuagénaire blessée à Nice : ces dangers que le monopole de la raison que s’arroge Emmanuel Macron fait courir à la stabilité de la démocratie française (même lorsqu’il a effectivement raison...)
04.
Jean Arcelin : “Une large majorité des 700 000 personnes en Ehpad mangera, pour le reste de sa vie, des repas à 1€”
05.
Soirée arrosée en boîte : Christophe Castaner filmé en train d'embrasser une inconnue
06.
De crypto-macroniste à Paris à orbaniste à Budapest, où va le Nicolas Sarkozy d’aujourd’hui ?
07.
Acte 19 des Gilets jaunes : victoire sur le terrain pour le gouvernement, incertitude politique maximale
01.
Japon : des ONG renoncent
01.
Irascible, exténué et persuadé d’être le meilleur en tout : ce que la personnalité du président coûte à son quinquennat et à la France
02.
Dégoût, colère, envie de révolution… : l’étude exclusive qui révèle la très sombre humeur des Français relativement aux autres Européens
03.
“La révolte du public” : interview exclusive avec Martin Gurri, l'analyste de la CIA qui annonçait la crise des Gilets jaunes dès 2014
04.
Grand débat en péril ? Les trois erreurs politiques que semble s'apprêter à commettre Emmanuel Macron
05.
Rokhaya Diallo va (peut-être) nous quitter pour les Etats-Unis
06.
Electricité : le record de production par les éoliennes battu le 14 mars est un faux espoir
01.
Souhait de “sagesse” pour la septuagénaire blessée à Nice : ces dangers que le monopole de la raison que s’arroge Emmanuel Macron fait courir à la stabilité de la démocratie française (même lorsqu’il a effectivement raison...)
02.
Irascible, exténué et persuadé d’être le meilleur en tout : ce que la personnalité du président coûte à son quinquennat et à la France
03.
Recours à l’armée face aux Gilets jaunes : la dangereuse fuite en avant du gouvernement
04.
Violence inexcusable MAIS aspiration à la justice sociale : la double nature de la contestation des Gilets jaunes dont aucun parti ne parvient à tirer une synthèse convaincante
05.
Rokhaya Diallo va (peut-être) nous quitter pour les Etats-Unis
06.
Profondément convaincus ou en réaction épidermique à Emmanuel Macron ? L’enquête exclusive qui révèle que les Français se disent nettement plus nationalistes et favorables au protectionnisme que les autres Européens ?
Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Pas d'autres commentaires