Damidot, Lepers, Ferri et cie... qui gagne quoi parmi les candidats de Danse avec les stars ? ; Capucine Anav, la fiancée de Louis Sarkozy, passe de la sex tape à la politique ; Angelina Jolie aurait déjà remplacé Brad par un milliardaire... marié<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Damidot, Lepers, Ferri et cie... qui gagne quoi parmi les candidats de Danse avec les stars ? ; Capucine Anav, la fiancée de Louis Sarkozy, passe de la sex tape à la politique ; Angelina Jolie aurait déjà remplacé Brad par un milliardaire... marié
©relay

Revue de presse people

Mais aussi, les derniers corgis de la reine Elizabeth, la saga Kardashian, Paris Jackson qui affiche son amour pour sa mère biologique atteinte d'un cancer.

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Au mois de septembre, il y a eu ces photos de la jeune femme à l'aéroport de Rome et le chargement de bagages à son domicile romain qui ne laissait guère planer de doute : Charlotte Casiraghi ne s'apprêtait pas à faire un simple aller-retour à Paris (elle est l'égérie de la marque Gucci), mais elle s'envolait pour un long séjour, voire définitivement. Cette semaine Voici est formel : avec Lamberto, c'est fini. Les photos de la jeune femme esseulée faisant ses courses du coté de Fontainebleau sont éloquentes : Charlotte n'est pas bien guillerette, "seule et l'âme en peine", écrit le mag qui lui trouve "les traits tirés, le sourire en berne...De son côté, à Rome, Lamberto erre seul et sans envie, camouflant sa tristesse derrière une paire de lunettes noires. La fête est finie", le mag appuie. "Ironie de l'existence, Gad, lui, est en train de se reconstruire dans les bras d'une autre". La vie n'est pas toujours bien faite, n'est-ce-pas ?

Charlotte n'est pas seule à la peine. Ayem, qui vient de retrouver les plateaux de NRJ, a perdu son compagnon en cours de route. "Après trois ans de passion et malgré la naissance du petit Ayvin au mois de juin dernier, la belle brune et l'homme d'affaires ont pris une décision radicale. Ils n'habitent plus sous le même toit. D'après une "source", ils ont traversé de graves crises, mais celle-ci semble plus sérieuse que les précédentes. Vincent désapprouve le retour d'Ayem à la télévision.Ce retour ne semble pas être l'unique cause de leur rupture puisque le même Vincent "a été aperçu accompagné d'une jolie jeune femme brune, mince, typée, comédienne et ex-reine de beauté". (Public).

Fin (provisoire?) de l'histoire d'amour entre Rihanna et Drake, alors qu'ils venaient à peine de l'officialiser. Un " proche" explique qu'ils s'aiment encore, mais leurs emplois du temps les éloignent ... Voilà pour la version gnan-gnan. Cependant, on glisse aussi que "Drake aurait craqué  pour une certaine India Love, star de la téléréalité et qui ressemblerait beaucoup à Rihanna plus jeune". (Oops et Public).

Heureusement que l'actu people n'est pas uniquement faite de ruptures : certains nagent dans le bonheur, au sens propre et au sens figuré. Sean Penn, 56 ans, vit le grand amour  avec une jeune femme de 24 ans, Leila George, une enfant de la balle puisqu'elle est fille d'acteurs, et connaît " un début de carrière prometteur ". D'après Voici, "il est dingue d'elle" et l'a emmenée à  Hawaï, où Sean Penn possède une villa, et où il a affiché son nouveau bonheur. Leur baignade est immortalisée dans tous vos people mag.

Les enfants en thérapie

Ils ont tenu le haut du pavé de la presse people depuis leur rencontre, il y a douze ans. Alors, ce n'est pas  parce qu'ils divorcent que les people magazines vont lâcher leur proie. La flamme Brandgelina n'est pas éteinte, elle aurait même tendance à se raviver. Cela bouge,   en effet : d'abord, il se  dit de plus en plus à Los Angeles que Brad Pitt et Jennifer Aniston se revoient en secret (un secret bien relatif !). C'est dans Oops. Jen "n'aurait qu'un rêve : se remettre avec son Bradounet qu'elle n'aurait jamais cessé d'aimer". Soit, mais on connait la ritournelle. La vraie nouveauté, elle est du côté d'Angelina. Oops qui cite le magazine Star, écrit qu'"Angelina  a avoué à Brad qu'elle est tombée amoureuse d'un autre homme...Il est devenu furieux. Ce n'était pas joli à voir ". Pire, "ce serait tout sauf une histoire de passage. On ne connait ni son visage ni son nom. Riche homme d'affaires dont la fortune s'élèverait facilement à plus d'un milliard de dollars, celui que l'actrice fréquenterait encore aujourd'hui est, comme elle, dévoué aux causes humanitaires. Mais il n'y a pas que la bonté du businessman qui aurait fait fondre la star: bien qu'âgé d'une cinquantaine d'années, il serait beau à en tomber par terre".

Seulement voilà "si personne n'a eu l'audace d'afficher le principal intéressé en dévoilant son identité et son visage, c'est parce que monsieur porte une bague à son doigt ....et son divorce ne serait pas près d'être prononcé, car sa femme refuse de le lui accorder". De quoi noircir encore quelques pages de people magazines dans les prochaines semaines. Car il ne faudrait pas oublier les enfants que le couple se dispute.   Closer reprend une interview de la nounou d'Angelina publiée dans le magazine Grazia britannique. Cette dame, Krisann Morel, interpelle Angelina :" il ne faut pas  priver les enfants de leur père ...C'est précisément ce que ta mère a fait quand ton père l'a quittée. Et le résultat, c'est que tu as une enfance solitaire et perturbée". Marcheline (la mère d'Angie), parlait de son ex mari "comme s'il était le  diable en personne. Elle avait réussi à liguer ses deux enfants contre lui". D'ailleurs d'après Public, les enfants sont traumatisés par le divorce de leurs parents (-encore plus difficile pour des enfants adoptés), et ceux de Brad et Angelina seraient en thérapie !

Kim Kardashian : sa vie est devenue un cauchemar

Rien ne va plus chez les Kardashian depuis l'agression de Kim à Paris, il y a une quinzaine de jours .La star a fermé ses comptes sociaux et suspendu son émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian "  jusqu'à nouvel ordre."Kim a décidé de tout changer" écrit Oops. "Finis les selfies, les robes du soir et les tenues sexy. Le visage dissimulé sous une casquette et une capuche, Kim promène ses enfants, suivie d'un Kanye West, lui aussi aux abois", car "sa grande phobie en ce moment, ce serait le kidnapping de ses enfants" (Public). Mais d'après Voici, Kim ne sortirait guère et "resterait retranchée sa villa de Los Angeles, les rideaux tirés". Euh… en général, il n'est pas nécessaire de tirer les rideaux dans une villa, parce qu'elles ne sont pas construites en bord de route, mais bon! En tous cas, cette suspension d'activités a un coût : "le manque à gagner sera d'au moins un million de dollars par mois "d'après un de ses conseillers financiers. Ce n'est pas tout. D'après Closer, "sa mère, Kris Jenner noie ses angoisses dans l'alcool, une vieille habitude qui a refait surface avec l'agression et ses conséquences sur le business familial".

Capucine Anav dans le viseur

Depuis qu'elle participe à TPMP, Capucine Anav, la fiancée de Louis Sarkozy, fils de Nicolas, est dans le viseur des people magazines. Elle a accompagné son chéri au Zénith l'autre dimanche pour écouter le discours de son peut-être beau père. Coiffée d'un chignon façon années soixante, boucles d'oreilles en perles, et veste style Chanel, "elle s'était transformé en mémère du 16e arrondissement "écrit Voici. Le simple fait d'avoir assisté au meeting  inspire ce titre  à Public : "Et maintenant, elle fait de la politique" ! Doucement, on n'en est pas là... mais si la jeune avait opté pour un look aussi sage, c'était sans doute pour faire oublier des confidences faites au micro de TPMP. Elle y  racontait qu'elle filme ses ébats avec Louis. Oops reproduit son dialogue avec Baba : "Mais  qui filme ?" demande l'animateur. "Ben c'est moi: on met la perche à selfie. On regarde la vidéo, mais après, on supprime tout de suite". Le lendemain elle s'est excusée "d'avoir pu choquer certaines personnes". Toujours d'après le mag qui la traite de "coquineuuuh!", et la surnomme " Capupu la chaudière", la chroniqueuse racontait, que pour garder "la flamme intacte, elle est un peu obligée de lui envoyer des sextos  puisqu'il habite New York". La jolie jeune femme est par ailleurs l'invitée de la " grande interview " de Closer, où elle se montre beaucoup plus timide qu'à la télé. "Je ne me sens pas encore prête à parler de ma relation avec Louis dans la presse, ça reste encore privé".

Petites nouvelles de Buckingham Palace

- Pourquoi baby George, qui a été abondamment photographié lors de son séjour au Canada, porte-t-il toujours en short et non un pantalon, s'interroge Closer ? Question de protocole, nous dit-on .Plutôt de snobisme: au Royaume Uni "mettre un pantalon à un jeune garçon est très signe d'appartenance à la classe moyenne! Bien loin du chic des Cambridge !" s'exclame le mag ...

- Un article qui ne va pas forcément faire plaisir à la duchesse de Cambridge, qui est ravissante et sans doute intelligente .Mais si  le Prince William l'a choisie, c'est affirme Gala, parce qu'elle ressemble à Tiggy, alias Alexandra Legge-Bourke, la dame qui devint sa nounou lorsque Charles et Diana se sont séparés. "Des cheveux longs et lisses comme Kate, des traits fins, un visage avenant, une denture parfaite, un look BCBG branché, une allure sportive et élégante à la fois. Bien née, elle s'est sentie à l'aise avec les petits héritiers". Au point de susciter la jalousie de Lady Diana ...Pas étonnant écrit le mag qui parle "" d'attraction fondamentale de la première connexion affective" qui nous pousserait à tomber amoureux d'une personne semblable à celle avec laquelle on avait contracté ce lien, enfant".

-  La reine Elizabeth, qui adore les chiens, vient de perdre un de ses corgis, à l'âge de treize ans. "Ce qui est poignant, écrit Voici, c'est qu'elle a décidé de ne plus les faire se reproduire et de ne plus les remplacer quand ils partent, car Elizabeth s'inquiète de ce qu'ils pourraient devenir après son propre décès. Il ne lui reste plus qu'un corgi et deux dorgis", écrit le mag.

En bref

-Combien gagnent les danseurs de " Danse avec les Stars", le concours de TF1. Public a enquêté."Pour certains c'est le jackpot", note le mag. Karine Ferri est en pôle position avec 100.000 euros .Valérie Damidot et Julien Lepers empochent chacun 80.000 euros. A cela il faut ajouter 1500 euros par prime. Les danseurs partenaires des candidats touchent 20.000 euros.

- C'est la grande réconciliation entre Paris Jackson et sa mère biologique, Debbie Rowe. Cette dernière lutte contre un cancer du sein. La jeune fille qui est allée lui rendre visite, a posté une photo sur Instagram où elle embrasse son crane chauve. Et avec Instagram, elle peut être sure que la photo sera multi diffusée, ce qui est le cas. On la retrouve dans tous vos mags cette  semaine !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !