Marion Cotillard et Guillaume Canet: bientôt un nouveau bébé ; Estelle Lefébure, un nouveau divorce ; Jean-Paul Belmondo n'oubliera rien dans ses Mémoires: ça va saigner ? ; Nabilla se fait paparazzer sans culotte dans sa salle de bain: ça va chauffer ? <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Marion Cotillard et Guillaume Canet: bientôt un nouveau bébé ; Estelle Lefébure, un nouveau divorce ; Jean-Paul Belmondo n'oubliera rien dans ses Mémoires: ça va saigner ? ; Nabilla se fait paparazzer sans culotte dans sa salle de bain: ça va chauffer ?
©relay

Revue de presse people

Et aussi : Johnny Hallyday, très vivant ! ; vers un troisième enfant pour Kate et William ?

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Entre valeurs sûres (Jean-Paul Belmondo, Johnny Hallyday, Isabelle Adjani), et scoops, l'actu people est dense cette semaine. Coté news on découvre les nouvelles rondeurs de Marion Cotillard à la Une de Closer. L'actrice oscarisée est enceinte de quatre mois, nous apprend le mag. "D'ici mars en effet, elle donnera un deuxième enfant à Guilllaume Canet, et fera un frère ainé de leur fils de cinq ans", écrit le mag people. Closer qui rappelle que Marion avait vécu sa première maternité "dans une grande plénitude, une vraie joie de vivre", et que Guillaume Canet "avait revu toutes ses priorités en devenant père" précise que Marion va continuer de s'investir dans la défense de la planète et... marcher pour l'Ecologie... Rien à voir avec une autre Marche qui fait beaucoup parler en France ces temps-ci. Que du bonheur, donc. Idem pour Natalie Portman, elle aussi enceinte de son deuxième enfant, dont la silhouette en robe du soir blanche a fait sensation à la Mostra de Venise. Elle y séjournait en compagnie d'une star en herbe âgée de 17 ans : Lily-Rose Depp (fille de Johny Depp et de Vanessa Paradis). Toutes les deux venaient présenter le film Planétarium qui sort en novembre. Autre ventre arrondi, celui de Léa Seydoux qui attend, elle, son premier bébé, enceinte de son compagnon, André Meyer.

La Reine Elizabeth sans ceinture

Ces carnets roses à venir nous amènent directement à la cour d'Angleterre, puisque la princesse Kate et le Prince William ont fait savoir qu'ils souhaitaient un troisième enfant, ce qui a déclenché les spéculations au Royaume-Uni. Voici cite son confrère US Weekly, qui cite lui-même "un proche" du couple royal, lequel a déclaré qu'il "ne serait pas surpris si Kate était enceinte à Noël prochain. Ils ont toujours eu envie de fonder une grande famille". En tous cas, précise le mag "on s'organise déjà en coulisses... certains vont même jusqu'à évoquer l'annulation pure et simple de toutes les obligations du couple pour 2017" ! Pas sûr que la reine Elizabeth apprécierait ! Elle qui du haut de ses 90 ans, s'acquitte de tous ses devoirs, mais s'accorde aussi quelques privilèges, comme conduire sans ceinture de sécurité dans la campagne anglaise (oui, oui). Elle a été papparazzée au volant de sa Range Rover ! Shocking, non ? Kate, qui était assise à côté d'elle, avait mis la sienne ! La photo est dans Voici et dans Closer !

Un lion d'or pour Bébel

Il n'a que 83 ans, et malgré les séquelles de son AVC, Jean-Paul Belmondo a conservé toute sa joie de vivre et profite bien de la vie avec ses copains. Belmondo le Magnifique est en couverture de Paris Match. La star était invitée à la Mostra de Venise où Sophie Marceau, qui a joué avec lui dans Joyeuses Pâques, lui a remis un Lion d'Or. Un moment de grande émotion et l'occasion pour le célébrissime acteur d'accorder (ce n'est pas fréquent), une interview à Paris Match dans laquelle Bébel révèle qu'il est en train d'écrire ses Mémoires. "Comme les légendes, il a ses secrets", écrit le mag. Va-t-il tout dire, lui dont la mémoire est intacte ? "Une partie" seulement "parce que l'autre partie m'appartient. Elle est très personnelle, je veux la protéger et la garder bien au chaud. Comme le commun des mortels". Alors va-t-il régler quelques comptes ? "Non, ce n'est pas mon état d'esprit, mais je fais quelques mises au point. Je pardonne toujours une erreur mais jamais une trahison. Surtout en amitié". Les intéressés se reconnaitront et doivent déjà trembler !

Dans son genre, elle est, elle aussi un monument (plus jeune, bien sûr) du cinéma français. Isabelle Adjani est la rédactrice en chef de Gala. Elle est en couverture du magazine en compagnie de son fils Gabriel Kane Day-Lewis, 20 ans, qui se lance dans le mannequinat et la musique, dont elle est manifestement très fière, et qu'elle contribue à lancer. Sous l'égide de Gala, Isabelle Adjani se livre un peu à travers un dialogue-interview avec son fils. On comprend qu'entre eux ça n'a pas toujours été simple. L'actrice s'est séparée de son père (Daniel Day-Lewis) avant la naissance de Gabriel Kane. Et puis, à l'âge de 14 ans, celui-ci décide d'aller vivre avec son père en Irlande. Aujourd'hui, le voilà de retour à Paris, cheveux méchés, portant des bijoux un peu gothiques, mais visiblement assagi, et "installé dans la porte à côté" de celle de sa mère, dont il dit qu'elle "n'a que de belles qualités". Dans ce numéro Isabelle Adjani livre ses secrets de forme et s'intéresse à tout : au théâtre, à la danse, au chanteur romancier poète Gael Faye, à Alexandre Jardin, "écrivain engagé", et j'en passe. Gala cette semaine, c'est vraiment l'album de la famille Adjani, car Isabelle a aussi une nièce Zoé-Leilla, comédienne débutante, absolument ravissante qui joue les mannequins pour le mag.

Johnny, très vivant !

"Rester vivant", c'était le titre de la dernière tournée (très fructueuse), de Johnny Hallyday ! Cela a manifestement inspiré VSD qui consacre sa Une à notre rocker national qui "pète le feu" à 73 ans. Le mag a recueilli les confidences du biographe de la star qui a passé une partie de l'été avec lui, et qui se trouvait à ses côtés lorsqu'un tweet a annoncé sa mort il y a quelques semaines "Chérie, on vient encore d'annoncer ma mort", a-t-il dit à Laetitia. En réponse Johnny a twitté à son tour : "Tout va bien. Je suis en pleine forme. Mort aux cons !" Johnny s'apprête à se lancer dans une virée sur d'antiques motos Indian, sur la route du blues, entre La Nouvelle Orléans et Chicago "... Et il pense aux "évènements énormes" qui marqueront ses soixante ans de carrière en... 2020. Laetitia, elle, est amie avec Estelle Lefébure, l'ex-épouse de David Hallyday, le fils de Johnny. Après David, elle avait épousé 'Arthur', puis partagé la vie de Pascal Ramette, avec qui elle a eu un petit garçon, aujourd'hui âgé de six ans. Mais voilà ! Rien ne va plus, et si l'on en croit Voici, c'est définitivement fini entre eux. "Leur histoire, leurs envies, leurs projets étaient devenus si incompatibles que la jolie Normande a préféré faire ses cartons", écrit le mag. La voilà redevenue célibataire à la cinquantaine. Pas facile ! En témoignent les photos qui illustrent l'article.

En bref 

- Les people reviennent sur les amours d'Enora Malagré avec Doumé, un hotelier corse, "déjà père de trois enfants", relève Public. Oops affirme qu'il est marié ..? "et toujours en contact avec son ex...". Tout dépend de ce que l'on entend par contact. Quand on a eu trois enfants, on est forcément amené à se parler, non?

- Renaud, dont le dernier album connait un succès phénoménal, ne boit plus d'eau. Voici qui sait compter et... observer, affirme que le chanteur "s'est enfilé une bonne douzaine de demis en à peine quelques heures" à la terrasse d'un bistrot de Montparnasse !

- Un nouveau cri d'alarme à propos de la maigreur d'Angelina Jolie, devenue anorexique et dont l'alimentation se résume à des graines et des pousses de soja, et à de petites soupes."Si elle continue ce régime, elle ne pourra pas vivre longtemps", décrète un médecin... (Oops).

- Les gazettes hollywoodiennes (reprises par les mag français) s'émeuvent du sort de Katie Holmes, l'ex de Tom Cruise. Pour en finir avec son mariage et la scientologie de son mari, Katie Holmes aurait signé une clause lors de son divorce valable cinq ans, "qui l'empêche d'embarrasser Tom... en parlant de lui ou de la scientologie ou en fréquentant publiquement un autre homme... Elle a le droit d'avoir une vie de couple, mais pas de l'assumer en public, et elle ne doit pas non plus laisser son petit ami approcher leur fille Suri". On dit que l'amour dure trois ans. Et le divorce, cinq ?

- "la belle déculottée" titre Public sous les photos de la starlette, shootée à travers la fenêtre de son hôtel, presque nue... en soutien-gorge, une serviette nouée autour des cheveux, mais sans culotte. C'était avant sa première à TPMP... "Il faut croire qu'elle avait la pression, puisque, dépassée par l'enjeu, elle en a oublié les règles de bienséance minimales. Comme, par exemple fermer sa fenêtre ou tirer les rideaux avant de s'habiller...A moins que Nabilla, reine du buzz, n'ait prémédité son strip-tease ! Intéressant sujet de réflexion pour le weekend !

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Stephane Plaza, nouvelle conquête sur un bateau ; Kim Kardashian les fesses au top (merci le collagène), Rihanna les fesses au flop (merci l'abus de rosé...) ; Amber Heard se console avec Cara DelevingneAlexandra Lamy rentre à Paris pour son chéri, Jenifer arrache (un peu) le sien à la Corse ; Johnny Depp prend Amber Heard à son propre piège sur les millions du divorce; Justin Bieber s'exhibe (encore) au Mexique ; Kate et Pippa M.: la guerre des bijoux Johnny Depp, le retour de flammes avec... Kate Moss !? ; Le mystère du retour inattendu de Cécilia Attias ex-Sarkozy, celui du retour précipité de Charlotte Casiraghi à Paris ; Drame du logement : Brigitte et Emmanuel Macron SDF

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !