En direct
Best of
Best Of
En direct
Revue de Presse People
Nabilla : respecter une interdiction de la justice ? Pour quoi faire... ; Nicolas S. et Carla B "heureux, amoureux, radieux" au Cap Nègre (que les inquiets se rassurent...)
Publié le 27 juillet 2015
Et aussi : Melissa Theuriau et Jamel Debbouze "Absolument pas VIP à Portovecchio", Alexandra Lamy enfin libérée de Jean Dujardin et Kate Moss ne supporte plus son mari.
Sandra Freeman est journaliste et productrice. 
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Sandra Freeman
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Sandra Freeman est journaliste et productrice. 
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Et aussi : Melissa Theuriau et Jamel Debbouze "Absolument pas VIP à Portovecchio", Alexandra Lamy enfin libérée de Jean Dujardin et Kate Moss ne supporte plus son mari.

Les magazines people se posent sans surprise sur les plages pour nous offrir quelques clichés du bonheur estival : Melissa Theuriau, Jennifer, Nabilla, mais aussi Linsay Lohan rayonnent. Mais l'actualité a aussi sa part d'ombre, de déchirements, de ruptures... voilà donc ce qu'il y a (de nouveau) sous le soleil.

Le bonheur, version Melissa Theuriau et Jamel Debbouze ? « Absolument pas VIP à Portovecchio»

… ça se passe en Corse. « Comme chaque année, note « Voici » qui offre cette image du bonheur en couverture. « L’humoriste et la présentatrice ont mis le cap sur l’île de beauté » et ont loué une  « superbe maison » à côté de Porto-Vecchio avec leurs deux enfants, Léon 6 ans et Lila 3 ans. Au programme, donc : soleil + enfants + amour…

« L’Etape des 7 ans de mariage ? Si c’est une étape difficile pour la plupart des couples, pour eux c’est une simple formalité. L’amour est toujours là. »

Le bonheur, version Jennifer et Thierry Neuvic ? « Sur une plage publique d’Ajaccio »

Même sujet. Mais on change de personnages. De son côté, « Public » a choisi l’image du bonheur-ensoleillé-en-Corse incarné par Jennifer « à la plage comme on ne l’a jamais vue » (ouh la promesse !). « Elle souffle enfin » sur la plage publique d’Ajaccio, après sa dense saison. Elle s’est donc offert une escapade en Corse avec son homme, Thierry Neuvic. Pardon, mais j’ai l’impression d’avoir croisé cette même Jennifer, en maillot, en Corse, avec son chéri des centaines de fois en Une de nos journaux et sans jamais vraiment d’information nouvelle. Alors pourquoi ce « comme on ne l’a jamais vue » ? et bien parce que là, ils ne sont « Rien qu’à deux »… sans enfant au visage à flouter, c’est ça la nouveauté !

« Heureux, amoureux, radieux » : Carla et Nicolas Sarkozy au Cap Nègre

Que les tabloïds-mauvaises-langues ferment leurs bouches ! « VSD », bien informé, propose en couverture cette semaine, le bonheur conjugal version Carla-Nicolas ! On disait que leur couple était un peu tendu, que Carla abordait la rentrée politique avec défiance, mais ici on les décrit autrement : « Heureux, amoureux, radieux Nicolas et Carla passent un été au paradis… C’est sans doute pour cela qu’un sourire lumineux ne quitte pas leurs lèvres » ! « VSD » s’enflamme un peu dans le texte mais les photos « exclusives » confirment bien qu’il y a absolue symbiose. Ainsi « le couple se repose entouré de ses enfants », soit, Giulia leur fillette, Aurélien le fils aîné de Carla, Solal et Lola les enfants de Jean (fils cadet Sarkozy), Louis (fils de Nicolas et Cécilia). Mais le reportage ne s’arrête pas à ce constat là : ok, « ils prennent un peu de temps pour eux et leur famille, mais l’essentiel de ces vacances est consacré au travail » !!! Evidemment… « Le patron des républicains affirme faire 60 km/h à vélo par jour, à la fraîche » et d’ailleurs « aime défier sur les routes les officiers chargés de sa sécurité ». Somme toute, « VSD » propose ainsi l’image d’un winner qui ne lâche jamais la compétition.

Et Nabilla et Thomas ? Ils se « ressourcent » (aussi) et louent un appartement – ensemble – à Aix en Provence

« Public » propose leurs « premières photos ensemble »… comprendre : premières photos ensemble depuis le coup de couteau. On voit donc Nabilla et Thomas marchant, mettant un casque, montant sur un scooter. « Désormais ils ne prennent plus le soin de sortir par une porte dérobée » remarque le magazine. Pourtant, en fin d’année, elle devra répondre au chef d’inculpation de « violence volontaire avec arme et sur conjoint ». « Des faits graves », notifie « Public » qui diffuse les photos-scoop du couple qui « se reconstruit » et s’interroge dans le même temps : « Quelle conséquence aura sur la justice cette interdiction de se revoir que Nabilla et Thomas bravent depuis janvier ? ». ça ne s’appellerait pas un peu la perversion du système, ça ?

Nabilla : « Non mais à l’eau quoi » - Sa baignade « riant toute seule dans l’eau » !

Et si vous en désiriez en savoir (ou tout simplement en « voir ») d’avantage concernant Nabilla, « Voici » propose un reportage réellement étonnant avec des photos de la jeune femme (au mieux d’elle-même) et surtout avec une mise en perspective de cette séance photo : « Alors qu’elle se morfondait toute seule sur la plage, un paparazzo lui a redonné le goût de vivre. Et l’envie de prouver qu’elle était la plus belle pour nager » titre « Voici » ! Pour être claire, elle était seule ce matin-là, à la plage, sur l’île de Porquerolles quand elle a flairé le photographe et s’est alors animée… Et là, « elle prend un coup de show » : « Avec lunettes, sans lunettes, moue boudeuse, torse bombé, bien cambrée », jeux de cheveux, ses poses sont « dignes du calendrier Pirelli », ou de publicité de produits de douches, ou de shampoing. Bref, elle donne tout, flirtant avec le ridicule quand elle passe de son maillot caca d’oie une pièce ultra saillant, au une pièce modèle blanc à motifs. Elle continue sa séance-photo-l’air-de-rien en « riant toute seule dans l’eau », où « elle éclabousse des amis imaginaires ».

La question s’impose : préfère-t-on la voir ainsi seule ou accompagnée malgré l’interdit ? De part et d’autre, le personnage est pour le moins intrigant !

Lindsay Lohan – la baignade « sens dessus dessous »

Le sujet cette fois n’est pas exactement le même (on n’en trouve pas deux comme ça) mais « Public » propose aussi sa baignade qui vaut son pesant de cacahuètes. Le casting ? Lindsay Lohan. « En vacances en Grèce sur l’île de Mykonos, la starlette de 29 ans, enfin libérée de ses galères judiciaires, prend du bon temps ». et quelle est sa méthode à elle ? Lingerie transparente, body blanc.

Eva Green – pas de baignade : « je suis un vampire »

S’il y a une jeune femme que vous ne verrez sans doute jamais photographiée par des paparazzi sur une plage en bikini, c’est Eva Green ! « Paris Match » l’interroge cette semaine, en tant que nouvelle égérie de L’Oréal Professionnel. Ainsi « la plus hollywoodienne des actrices françaises nous dévoile ses secrets de beauté » et déclare :

 « Je suis un vampire, je ne m’expose jamais au soleil ».  C’est sans doute ce qu’il faut pour continuer de contraster un peu !

Marc Lavoine et Sarah, c’est fini (mais ensemble au Cap Ferret)

« Closer » choisit, pour sa couverture, une histoire de (tendre) rupture. Le sujet a déjà fait la Une cet hiver, mais là on en reparle version été : « il a tout essayé, elle y a mis du sien aussi » mais malgré cela, « ils se séparent » ! Ainsi, retrouve-t-on cette «  famille fragilisée, mais réunie le temps d’un été » en vacances au Cap Ferret.  « Closer » s’aventure à parler de « vacances de la dernière chance »… L’histoire serait définitivement close ? Fort reste à parier qu’au moins les mag people auront encore quelques mots à rajouter et qu’on reparlera des Lavoine dans quelques semaines, encore.

Kate Moss et Jamie Hince : ils ne se supportent plus !

Autre rupture que les tabloïds affectionnent : celle de Kate Moss et de son époux. « Après quatre ans de mariage, la brindille et son guitariste sont à deux doigts du divorce ». « Public » rapporte que « Kate enchaîne les crises de jalousies » (principalement envers une jeune femme, Lady Mary Charlotte), qu’ « entre eux tout est prétexte à s’écharper » et que du coup, ils s’évitent : « Quand Kate est à Londres, Jamie est à New York, quand elle atterrit à Paris, il décolle pour l’Angleterre… bref la solution se trouve malheureusement dans l’étude d’un avocat spécialisé dans les divorces ». Fin de l’histoire, donc.

Alexandra Lamy : « enfin libérée de Jean Dujardin » (parce qu’il va devenir papa)

Il y a des ruptures qui libèrent ! C’est en tout cas ce qu’affiche « Gala » cette semaine en Une. La photo est celle d’une Alexandra Lamy souriante, frontale, voire même assez conquérante (avec sa posture en avant et son regard vif). Le message est on ne peut plus clair, là aussi : « Moins d’un an après son divorce, l’acteur s’apprête à devenir papa » et par conséquent, elle est « enfin libérée de Jean Dujardin » ! D’accord, l’annonce de la prochaine paternité de Jean a surpris ces dernières semaines. D’accord, certains magazines ont fait le lien avec la récente rupture d’avec Alexandra Lamy. Mais là, l’info gagne un cran et « Gala » semble s’engager comme en mission pour défendre le soldat Lamy : « Longtemps dans l’ombre de son ex, elle prend aujourd’hui sa place parmi les actrices en vue du box office (…) A 43 ans, sa carrière prend un nouvel essor. Elle savoure. » Comme quoi, tout le monde est heureux, in fine !

Anne Claire Coudray : Amalya est née !

Mais il y a mieux que le bonheur d'Alexandra Lamy, la preuve : « Plus heureuse qu’elle, il n’y a pas ! » s’exclame-t-on dans « Closer ». Et oui, est dans la nuit du 15 juillet, Anne Claire Coudray, la journaliste jocker de Chazal sur TF1, a accouché de « Amalya, 2,3 kg de pur bonheur ». Et tout cela s’est passé très rapidement. Rappelez-vous, le 14 juillet, à 24 heures du terme, Anne-Claire assurait encore en direct le commentaire du défilé. Quelques heures plus tard bébé naissait. Le 21 juillet, « la nouvelle petite famille rentrait chez elle ». Efficace. En août, « elle s’offrira un break en Bretagne », où elle se sent « sereine ».

Audrey Crespo-Mara : le Joker d'Anne Claire Coudray et de Claire Chazal : un dauphine fair-play?

Pendant ce temps, l’épouse de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara (la jocker de la jocker partie en congé maternité, de fait) intéresse « Voici ». « Peut-elle détrôner Claire Chazal ? ». Il semblerait que ce magazine ait non seulement zappé Anne Claire mais ait en plus parfaitement choisi sa candidate favorite au JT de TF1 : « Plus jeune, plus moderne, la blonde booste l’audimat du JT".

A bientôt 59 ans, clairement dépassée, Claire va avoir du mal à conserver sa place sur TF1 ». D’autant que « la remplaçante a remis la concurrence à distance : 670 000 téléspectateurs de plus que le service public là où en avril, Claire ne distançait Delahousse que de 180 000 téléspectateurs »… ça devient mathématique cette histoire de préférence, même si, rappelle « Voici », « Audrey reste une dauphine respectueuse et fair-play : elle défend Claire ».

Lilian Thuram : Après Karine, Kareen !

L’ancien footballer serait amoureux de Kareen Guiock, une présentatrice de M6 (oui, encore) souligne « Voici », avant d’ajouter qu’« à ce rythme il va finir avec Stéphane Plaza ». Outre l’impression première de réécrire une même histoire, le profil de la jeune femme impressionne : « Après des études en Hypokhâgne, une maîtrise de philosophie et des débuts à RFI, kareen est la titulaire du 12.45 du lundi au vendredi ». On n’est peut être plus sur le même terrain de jeu finalement.

Caroline, Jazmin, Pauline : Le clan Grimaldi-glamour ultra présent dans les journaux people (pour de faux et pour de vrai)

Alors que « Paris Match » offre sa couverture à la princesse Caroline de Monaco, pilier du clan Grimaldi, avec ses enfants (elle va marier son fils Pierre ces jours-ci) et ses trois petits enfants, le tout assorti de photos prises lors des festivités du 11 juillet dernier, célébrant les 10 ans de règne d’Albert, son frère

« Harper’s Bazaar » (repris par « Closer » et « Voici » en France) préfère offrir ses colonnes à une autre Grimaldi :

la fille cachée d’Albert, Jazmin Grace Grimaldi ! Fruit d’une brève liaison  au cours de l’été 1991, elle a officiellement été reconnue comme la fille d’Albert en 2006. Aujourd’hui, la fille d’Albert parle pour la première fois : « je suis prête à sortir de l’ombre et à partager un peu plus de mon histoire » déclare-t-elle. « Voici » recadre : « il ne s’agit nullement de règlements de comptes », mais « au contraire, de sensibilité et de dignité ».  Ainsi apprend-on que son « manque de père, elle a pu commencer à le « combler à l’age de 11 ans lors d’un voyage à Monaco », qu’elle est heureuse d’être grande sœur, et que la personne du clan monégasque dont elle est le plus proche reste Pauline Ducruet, sa cousine, qui comme elle, vit à New York…

… Pauline Ducruet vient d’ailleurs de finir son stage chez « Vogue » US. Ses collègues ont, pour l’anecdote, « fêté son départ en détournant une ancienne couverture du magazine ». Ainsi, la stagiaire a partagé sur Instagram une photo d’une couverture du célèbre magazine de mode américain «Et voilà, c'est la fin... Merci à tout le monde, c’était une expérience fantastique. Vous allez tous tellement me manquer ! #MeilleurStage #VOGUEUS » avant d’ajouter : « #OuiC'estUnPhotoMontage ! Je vous aime». En effet, cette Une publiée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, est tout simplement une version retouchée de la couverture du numéro d'octobre 2013 avec Sandra Bullock.

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Jean Arcelin : “Une large majorité des 700 000 personnes en Ehpad mangera, pour le reste de sa vie, des repas à 1€”
02.
Soirée arrosée en boîte : Christophe Castaner filmé en train d'embrasser une inconnue
03.
Dégoût, colère, envie de révolution… : l’étude exclusive qui révèle la très sombre humeur des Français relativement aux autres Européens
04.
Grand débat en péril ? Les trois erreurs politiques que semble s'apprêter à commettre Emmanuel Macron
05.
Rokhaya Diallo va (peut-être) nous quitter pour les Etats-Unis
06.
Emploi record et hausse des salaires au Royaume-Uni... Mais que se passe-t-il à 9 jours du Brexit ?
07.
Electricité : le record de production par les éoliennes battu le 14 mars est un faux espoir
01.
Jean Arcelin : “Une large majorité des 700 000 personnes en Ehpad mangera, pour le reste de sa vie, des repas à 1€”
02.
Soirée arrosée en boîte : Christophe Castaner filmé en train d'embrasser une inconnue
03.
Dégoût, colère, envie de révolution… : l’étude exclusive qui révèle la très sombre humeur des Français relativement aux autres Européens
04.
Philippe de Villiers : « Mon livre n’est pas complotiste, c’est la construction européenne qui est ontologiquement conspirationniste »
05.
Et Marine Le Pen éclata de rire…
06.
Grand Débat, la suite : petite géographie des intellectuels français que reçoit Emmanuel Macron ce lundi (ainsi que de ceux qu’il ne reçoit pas)
01.
Philippe de Villiers : « Mon livre n’est pas complotiste, c’est la construction européenne qui est ontologiquement conspirationniste »
02.
Révolution, le retour : le scénario d’un vrai dérapage insurrectionnel est-il en train de devenir possible en France ?
03.
Grand Débat, la suite : petite géographie des intellectuels français que reçoit Emmanuel Macron ce lundi (ainsi que de ceux qu’il ne reçoit pas)
04.
Christchurch : de la théorie du Grand Remplacement à ses travaux pratiques
05.
Grève mondiale des élèves pour le climat : 5 éléments pour déterminer s’il faut s’en réjouir ou... s’en inquiéter sérieusement
06.
Dégoût, colère, envie de révolution… : l’étude exclusive qui révèle la très sombre humeur des Français relativement aux autres Européens
Commentaires (1)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Vincennes
- 25/07/2015 - 22:36
Pourquoi S.FREEMAN n'a t'elle JAMAIS RIEN à nous raconter
sur la « la fiancée au culot monstre" que beaucoup nomme d'ailleurs : « Ministre de la culture BIS », elle qui sait TB tirer partie de sa « position » hollandaise, pour transformant l'Elysée, sur les fonds publics, en succursale de sa Sté de production sans que, la plupart des Médias aux ordres ne pipent mot (pour ne pas perdre leurs AVANTAGES FISCAUX !!! Et voilà que cette nouvelle concubine détentrice d’une très petite carrière d’actrice s'entoure, désormais de courtisans (e) et a pu embaucher une STYLISTE tout en étoffant : son réseau/son influence grâce à sa « protection haut placée" et à cette république du copinage……malgré les promesses d’Hollande qui , on ne peut que le constater, ment, comme le disait Sarko « matin, midi et soir » !!