En direct
Best of
Best of 15 au 21 juin
En direct
Revue de presse people
Louis Sarkozy emmène Capucine au Cap Nègre; Vanessa Paradis emmène son fils et une mystérieuse amie en Grèce ; Caitlyn Jenner aime être une femme... et en aime une
Publié le 25 août 2015
Et aussi, Charlène et son Prince Albert : 10 ans, d'amour et un premier discours, M Pokora et Scarlett chauffent, Louane et son coup de foudre pour Benjamin Demay, Charlize Theron va bien sans Sean...
Sandra Freeman est journaliste et productrice. 
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Sandra Freeman
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Sandra Freeman est journaliste et productrice. 
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Et aussi, Charlène et son Prince Albert : 10 ans, d'amour et un premier discours, M Pokora et Scarlett chauffent, Louane et son coup de foudre pour Benjamin Demay, Charlize Theron va bien sans Sean...

Taylor Swift et Calvin Harris : « le couple le plus puissant au monde » !

« On les surnomme déjà les nouveaux Beckham » nous annonce « Closer » ! Rien à voir avec le ballond rond ! Non ce qui tourne rond chez eux, se sont les comptes en banque et les platines. Ils s’imposent comme « le couple le mieux payé de l’année » selon la presse américaine. La preuve en quelques chiffres : « 5 mois de romance » ;  elle a 25 ans, déjà une décennie de carrière derrière elle, et un compte en banque estimé à 270 millions d’euros. Lui DJ, aurait engrangé 90 millions.

Capucine Anav et Louis Sarkozy : Le couple de jeun’s qui nous intéresse en France !

« Public » met cette semaine en couverture le fils de l’ex président et la chroniqueuse de NRJ12 (passée par « Secret story » et « Les anges de la télé réalité »). Leur actualité (à part d’être encore ensemble alors qu’on a annoncé cette idylle il y a moins d’un mois) ? C’est qu’ils sont partis en vacances tous les deux… et pas n’importe où, « après Di Caprio et Naomi Campbell » c’est désormais « Capucine qui débarque au cap Nègre ». D’où ce titre : « les vacances de pacha chez Carla » (belle-maman de Louis). « Public » révèle quelques photos de leur séjour en expliquant que les amants ne cherchent pas forcément à vivre leur amour à l’abris des curieux. Il a lui-même twitté « Cap Nègre with my hip kitty » et elle « a vite repéré le spot idéal avec vue sur la baie pour ses selfies et a gratifié ses followers d’un petit cliché d’elle en tiny bikini ».

D'ailleurs, pour ne pas  être trop protégé du monde et « échapper à a vigilance des dix gendarmes qui surveillent la propriété, ils se sont même offert une petit escapade à Saint-Tropez ».

Saint Tropez, où « Voici » les cueille d’ailleurs ! « Ils s’éclatent et pas qu’un pneu » (titre grandiose, drôle, spirituel du magasine). De cette virée on en retirera d’abord une philosophie familiale : « Chez les Sarkozy, on n’est pas des bolosses, quand on part en vacances avec une meuf, on lui en met plein la vue ». Et puis, on remarquera aussi un certain plaisir des bonnes choses : « Bouées, verres sur plages privées ».

Vanessa Paradis (après séparation) : elle s’évade en Grèce avec son fils de 14 ans et avec L.

Le statut de célibataire de Vanessa Paradis doit être terriblement « bankable » puisque trois de vos magazines people la montrent en couverture ! « Gala » montre son visage digne et classe lors de son passage à Paris au moment du défilé Channel. Le magazine  titre sur « ses choix de maman » qui seraient d’ « installer ses enfants Lily-rose et Jack en France ». « Voici » et « Closer » eux, préfèrent les photos de bikini-plage, à Serifos, dans les Cyclades en Grèce, dans « un petit coin de paradis », « la plus belle villa de l’île » !

« Voici » angle son papier sur ses « moments privilégiés avec Jack », 13 ans (dont on floute bizarrement le visage sur toutes les photos alors qu’en Une de « Gala » on le voit en clair).

« Closer » préfère se concentrer sur « sa meilleure amie et complice de toujours « L » ». Elle (L, qui n’a donc pas de nom, et pas de visage non plus – c’est à dire qu’elle est aussi floutée) travaille « dans le cinéma côté coulisses ». Eles se sont connues sur les bancs de l’école, « ont habité ensemble à la fin des années 90 juste avant que la star ne rencontre Johnny Depp ».

Quant à « Public », pas de couv’ mais tout de même deux pages pour cette sortie de crise Biolay-Paradis, en Grèce.  Nous avons là moins de commentaires mais tout de même une photo qui fait mouche : celle d’« un bikini tellement mini qu’il est parti »… celle d’une Vanessa dans l’eau qui a perdu son soutien gorge.

Donc OK, après sa rupture douloureuse avec Benjamin Biolay, la chanteuse est partie se ressourcer en Grèce. Déprimée ? Pas du tout.

Charlize Theron (après séparation) : « déprimée » ? Pas tant que ça !

Même topo, mais sans les photos de plage ! « Voici » rassure aussi sur le cas de Charlize-après-Sean-Penn : « A nouveau célibataire, elle s’éclate dans son rôle de mère » (elle aussi). Son fils, Jackson, a bientôt 4 ans, et avec lui « au moins, la love story c’es pour la vie ». Et le magazine d’ajouter une maxime (qui sera celle à retenir cette semaine) :« si les hommes se succèdent, les enfants restent ». C’est clair ?

Estelle Lefébure (après séparation) : « on efface tout et on recommence »

« Closer » cherche à nous rassurer (vu le nombre de ruptures ) : « Leur couple a dû essuyer quelques coups de vent, mais a su tenir bon ». Ouf. Aujourd’hui, en mer « Estelle et pascal semblent se donner une nouvelle chance »… parce qu’il faut le savoir (je vous préviens la maxime suivante n’est pas mal non plus) : « Le bonheur ça n’arrive pas comme ça, il faut le décider et le construire ». A méditer, donc. Ce qu’on remarque là encore, c’est la nécessité de rappeler la force de la maternité quand les liens amoureux se délitent. Pour nouvelle preuve : Estelle est « amoureuse d’accord, mais maman d’abord » ! D’autant que  Giuliano, « leur bout’chou de 4 ans, relie le couple envers et contre tout ».

Louane : coup de foudre pour Benjamin Demay

« Voici » en appel de couverture propose un scoop : Louane a eu « un coup de foudre pour Benjamin ». C’était il y a un mois, à Marrakech… et « depuis elle ne touche plus terre… ». Il semblerait même que « les amoureux se soient déjà présentés les amis respectifs ».

Et qui est ce « Benjamin » ? C’est Benjamin Demay, un « jeune producteur qui fait beaucoup parler de lui en ce moment »… bref, « pas un tocard » mais un beau gosse qui a créé le « Hamac Festival » (un nouveau festival de comiques).

Cette annonce de « Voici » est d’autant plus surprenante que le « Elle », qui met Louane cette semaine en couverture, a obtenu une longue interview de Louane. Elle y parle des « ses amours » et répond : « Je n’y fais pas trop attention, je n’ai pas le temps et pas tellement envie.  J’ai la vie devant moi, on verra… D’ailleurs, on ne me drague pas  plus  ni  moins  qu’avant !  Si  un  garçon  vient  vers  moi  et  qu’il  ne m’intéresse pas, je ne l’envoie pas bouler. C’est triste quelqu’un qui se fait dégager…  J’essaie de faire les choses en douceur. » Avec Benjamin, on peut dire qu’elle n’use pas de cette douceur là !

Gwyneth Paltrow : « Avec Brad elle se lâche (enfin) »

Dans « Voici », on est au contraire un peu dur lorsqu’on commente la vie amoureuse de Gwyneth. « Pendant longtemps elle a eu la réputation d’être un peu ennuyeuse et pas très rock’n roll », y avance-t-on… Mais il semblerait qu’aujourd’hui elle ait changé et elle fasse désormais « honneur à son titre officieux de « plus belle femme du monde » qui lui avait décerné le magazine « People » en 2013 » ! Ah ! Mais ce n’est pas tout dans la série elle est mieux maintenant : « Elle a longtemps été trop maigre »… maintenant ? « Elle a retrouvé une jolie ligne » ! Bien !

Mais quel est son secret ? tout se joue dans le prénom (de ce que je comprends) : « 18 ans après sa rupture avec Brad Pitt, ressortir avec un Brad, ça lui file un coup de jeune à Gwyneth »… tout s’éclaire !

Et qui est ce Brad ? Brad Falchuk est « un scénariste de choc », créateur de la série Glee, remarqué pour son travail sur des programmes comme Nip/Tuck ou American Horror Story.


Charlène et son Prince Albert : Après 10 ans, son premier discours en français !

« Paris Match » revient sur l’histoire de Charlène et Albert, « les dix ans de règne et dix ans d’amour » et analyse que « depuis son avènement le prince s’est épanoui sur le plan tant politique que personnel ».  Pour fêter dignement cet anniversaire, Charlène a fait deux choses :

Premièrement, elle a prononcé un discours surprise en français à Albert, « Prince Albert 1er était explorateur. Rainier le prince bâtisseur. Tu es le prince de cœur et de mon cœur »… tout le monde a été ému « Charlène a fait pleurer Albert et avec lui Caroline et Stéphanie ».

Mais, Charlène a aussi « exceptionnellement accordé un entretien » à « Paris Match ». Elle y parle avec le ton d’une digne première dame : « Mon mari n’a pas seulement consolidé l’œuvre de son père mais a donné une dimension nouvelle à son pays », « il a donné une autre direction, établissant des ponts avec nos partenaires et voisins, basés sur des principes de transparence, d’échanges, d’équité et de justice ».

Dans cette interview, elle revient aussi sur les caractères de ses enfants : « Jacques est un vrai « boss ». Il semble avoir beaucoup pris de son père. Il dort peu et observe tout. »

Et Gabriella ? « Elle développe déjà une attitude de vraie petite princesse ».

Alors inné, acquis, ou projection ?

Caitlyn Jenner : Son histoire avec une égérie transgenre

Quelques semaines après fait la Une de Vanity Fair (et s’être transformé d’homme en femme NDLR), Caitlyn Jenner (ex-beau père de Kim Kardashian) aurait « trouvé stiletto à son pied » nous révèle « Closer ». et quel genre de stiletto ? « Caitlyn aime les femmes » disait il y a peu son fils Brody Jenner, « je pourrai lui trouver une meuf sans souci ». Et bien Caitlyn se débrouillle seule et vite ! L’élue de son cœur est Candis Cayne et « le coup de cœur dépasserait le simple flirt » !

Et qui est cette Candis ? c’est une actrice de 44 ans, une figure du transgenre aux USA. « Elles ont connu les mêmes errances. Candis est la personne parfaite pour l’aider dans sa transition ».

M Pokora et Scarlett : c’est chaud

« A bientôt 30 ans, il est enfin prêt »… « Public » nous offre un florilège de ses « citations » dans la presse récemment où il exprime son envie d’avoir un enfant + le magazine illustre de photos avec sa chérie en été à St Tropez = « Des vacances pour faire un bébé avec Scarlett ». CQFD !

 

 

 

 

 

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Retour des moustiques tigre : voilà comment s'en protéger efficacement cet été
02.
Pourquoi les Francs-maçons ne sont certainement pas les héritiers des constructeurs de cathédrale qu’ils disent être
03.
L'homme qui combat la bien-pensance pour sauver le monde agricole
04.
Dents de la mer : les grands requins blancs remontent vers le Nord aux Etats-Unis, faut il redouter la même chose en Europe ?
05.
Meghan & Harry : all is not well in paradise; Mariage sous couvre-feu pour Laura Smet; Laeticia Hallyday, délaissée ou entourée par ses amis ? Voici & Closer ne sont pas d’accord; Taylor Swift & Katy Perry se câlinent vêtues d’un burger frites de la paix
06.
Taxe d’habitation : les Français organisent leur propre malheur immobilier
01.
PMA et filiation : ces difficultés humaines prévisibles que le gouvernement écarte bien rapidement
02.
Mieux que Jeanne d'Arc : Greta Thunberg voit le CO² à l'œil nu !
03.
Amin Maalouf et Boualem Sansal, deux lanceurs d'alerte que personne n'écoute. Est-ce parce qu'ils sont arabes ?
04.
L'Ordre des médecins autorise Jérôme Cahuzac à exercer la médecine générale en Corse
05.
Ce piège dans lequel tombe le gouvernement en introduisant le concept d’islamophobie dans le proposition de loi Avia sur la lutte contre les contenus haineux
06.
Et la banque centrale américaine publia une bombe sur les "méfaits" du capitalisme financier
Commentaires (1)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Deudeuche
- 19/07/2015 - 15:29
Jenner le gars devient une femme afin d'être une bonne lesbienne
Vraiment quelle belle société, putain ça fait envie!