En direct
Best of
Best of du 16 au 23 mars 2019
En direct
Revue de presse people
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : le bébé ; Rihanna et Karim Benzema, la présentation aux parents ; Kate Moss, le méchant coup de vieux
Publié le 04 juillet 2015
Le mari de la top britannique serait très proche de "la même en nettement plus jeune". Et aussi, Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler, Marie Drucker ventre plat, Anne Claire Coudray, ventre plein.
Sandra Freeman est journaliste et productrice. 
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Sandra Freeman
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Sandra Freeman est journaliste et productrice. 
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Le mari de la top britannique serait très proche de "la même en nettement plus jeune". Et aussi, Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler, Marie Drucker ventre plat, Anne Claire Coudray, ventre plein.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : le bébé

Une exclu vous dites ?

Oui, majeure… au point que tous les magazines people ont la même exclusivité, cette semaine : « Jean Dujardin va être à nouveau papa « !!! Il fallait s’y attendre (et d’ailleurs, nous l’attendons pour la fin de l’année)…

« Voici » (qui en fait sa Une) propose donc des « photos exclusives » en vacances à Rome, où « l’acteur et la patineuse savourent leur nouveau bonheur ». C’est cohérent, comme l’engage d’emblée le journaliste dans son papier : Ils sont à Rome. Roma… « à l’envers, ça donne amor ». Capito ?

Les « photos exclusives » de « Closer » (qui en fait aussi sa Une), de Jean Dujardin, sa chérie et « son nouveau bonheur » ? Elles ont été prises sur la plage de Soulac-sur-Mer, une « belle plage du médoc » et ainsi légendées : « Des futurs parents comme les autres » (pour dire que c’est une plage publique). C’était quelques jours avant Roma-amor. Voilà le message : « Un peu plus d’un an après le début de leur romance, Jean Dujardin, 43 ans, et Nathalie Péchalat, 31 ans, attendent aujourd’hui leur premier enfant ». On dirait un faire part.

Mais on peut continuer de reconstituer l’emploi du temps –passionnant – de Jean et Nathalie si vous le souhaitez. « Paris match » (qui a eu la bonne idée d’en faire aussi sa Une), annonce donc le mariage et rappelle que quelques  heures avant, non loin de là en Gironde, Nathalie Péchelat et Jean Dujardin avait assisté à Lesparre (village où Jean allait enfant pendant ses vacances), à la pose de la plaque du cinéma le Molière qui portera désormais le nom de Jean Dujardin (on a aussi les photos). Cette découverte de la plaque posée en l’honneur de l’acteur oscarisé pour son rôle dans « The artist » a été traduit par nos journaux spécialisés en psyco-people non pas comme une « inauguration » banale mais comme « l’officialisation » magistrale.

PS : pour les moins romantiques et plus potaches, sachez que « Brice de Nice » va être de retour. Le « surfeur blond des années 90 revient au cinéma avec « Brice de Nice 3 » qui se tourne en septembre à Nice et en Thaïlande. Le 2 ? « l’acteur l’a zappé » décode « Voici » (qui touche aussi bien sa bille en actu ciné).

Riri et son « baby Benze »

En Une, « Public » varie les plaisirs sans avoir de nouvelles bien fraîches, mais en parvenant à nous attirer l’œil tout de même. « Rihanna et Karim Benzema :

La vérité sur leur couple » ! Mais oui, svp, ce couple est-il vrai tout d’abord ? « Public » les montre en photo ensemble - mais c’est un photomontage – et l’affirme : « Ils ne se quittent plus ! A L.A., ils passent toutes leurs soirées ensemble ». et même (promet « Public ») : « Enquête ! »

Elle l’a présenté à ses parents ? Vrai (c’était le 8 juin dernier)

Elle s’est fâchée avec son ex (Chris Brown) à cause de Benze ? Vrai (le 19 juin dernier en boite de nuit)

De fait, entre eux ça semble donc sérieux, non ? Vrai et Faux (but why ? « Elle est un cœur d’artichaut, elle est également imprévisible » - comprendre : « la jeune femme est instable »)

Ils vont se marier ? Faux

Mais, a-t-il vraiment quitté sa femme pour elle ? Faux (leur séparation était déjà entamée depuis quelques… jours)

Kate Moss : Avec Jamie rien ne va plus !

Et puisqu’on est dans la « vérité »… on aimerait savoir par exemple quelle est la la viabilité du couple de Kate Moss ?

« Voici » semble bien informé à ce sujet : « Usé par le rythme de vie du top, son mari passe plus de temps avec une autre. Ça sent le divorce ». Mais qui est cette autre ?

Mary Charteris, une « aristocrate de 24 ans qui adore le rock » et qui n’aurait pas trop apprécié que « Kate Moss drague son époux Robun Furze, 32 ans, chanteur de The Big Pink »… comme une réponse de la bergère à l’autre bergère, Mary serait du coup « elle-même passée à l’offensive, fondant sur Jamie Hince, avec un succès certain ».

Il faut dire, que selon « Voici », les deux femmes se ressemblent beaucoup. Au point de dire qu’« il n’a pas vraiment changé de femme, il a juste pris la même en nettement plus jeune ».

Nabilla : Avec Thomas, ça va moins mal : elle serait coupable mais pas meurtrière

A la suite du fameux coup de couteau de Nabilla, en novembre dernier, « Public » rapporte les nouvelles du parquet de Nanterre qui a rendu ses conclusions de l’affaire et « estime que la jeune femme inculpée au départ pour « tentative de meurtre » n’avait pas l’intention de donner la mort à son compagnon ». Il considère donc « qu’elle doit être jugée pour « violences volontaires avec arme sur conjoint » devant un tribunal correctionnel et non devant une cour d’assise ».

Nana sage royale : Kate Middleton et Baby George

Mais au-delà des nanas destroys, l’actu people nous offre aussi les belles images de nana sages. Ici, l’ambiance est celle de la campagne. « Voici » diffuse quelques photos de petit George avec son tracteur, et de maman Kate qui marche sans glamour, avec bottes et chemise bûcheron de circonstance… et moi je remarque qu’à chaque fois qu’une photo de Kate et de son fils est publié dans les journaux, et bien, on n’a pas grand chose à dire de plus que ce qu’on voit… voilà voilà voilà… Ah oui, pardon. Il paraît qu’ils ont aussi bu le thé avec les Brangelina à Kensington Palace à un autre moment. Une petite vie de rois, c’est ça ?

 

Léonard Trierweiler - Louis Sarkozy : devenus « frérots » !

La vie de palais, ces deux petits l’ont aussi touchée du doigt… « Closer » raconte que fin avril, « après des mois passés à s’écharper sur Twitter, Léonard n’envisageait pas de se réconcilier avec Louis Sarkozy. Et en dehors de cette chambre qu’ils ont successivement occupée à l’Elysée, les deux garçons ne semblaient pas avoir grand-chose en commun ». jusque là, je suis… « Mais le 28 juin, les meilleurs ennemis ont fait une trêve » : « La battle a fini devant un verre » a écrit fils de Valérie.

« Sortie avec le frérot » a renchéri Louis.

(PS : dans une itw exclusive à « Public », Leonard présente sa chérie « officialise sa relation » (comme l’a fait Louis la semaine dernière) : « Julie est mon premier amour et le restera. Je l’ai compris il y a quelques mois !)

Myriam L’Aoufir  et DSK : « un duo de choc est né » !

En dehors des fils de... les femmes de politiques, ont leur place dans les pages people, on le sait. Leur présence est même un gage de réussite politique de leur homme…

« Gala » fait donc toute sa place cette semaine à Myriam L’Aoufir pour « son duo de choc avec DSK » et écrit que « la compagne de l’ancien patron du FMI s’avère être un soutien précieux pour ce dernier, désormais libéré de toute contrainte judiciaire ». On nous offre donc le portrait de cette « femme de tête », qui commence par « Jack is back », claironné sur la toile par dsk himself la semaine dernière. Mais tentons de parler d’elle un peu plus : d’origine franco marocaine, elle est qualifiée de « rapide, ambitieuse, pleine de vie », « pétillante quadragénaire à la tête de la société de communication Daenery’s ». Bref, cette « femme de réseau » est sa « nouvelle sparring –partner ».

Marie Drucker, entre deux JT, sans ventre et « parfaite sur toute la ligne »

Pourquoi ? Parce que c’est un jeu de mot pour dire qu’elle a une super ligne après avoir enfanté il y a 3 mois. Parce qu’elle est belle, en maillot noir une pièce et sans bourrelets, en vacances avec son petit bébé Jean et sa maman dans le Var. « Voici » nous propose donc les photos de ce « petit break à la mer avant une « totale remise en forme » avant d’effectuer son « come back » back au JT.

Entre deux JT : Anne Claire Coudray avec son ventre

« Dans quelques jours, Anne-Claire va vivre le plus important moment de sa vie ». « Closer » fait donc le guet devant la maternité… mais en vrai il n’y a rien à signaler. Alors, ça donne deux photos d’Anne Claire très enceinte, en robe, et des commentaires comme ceux-ci : « le 22 juin, Anne Claire avait rendez vous à la maternité pour une visite de routine » (ouaou le scoooooop !). Et alors ? « Pour l’instant, les infos ont l’air bonnes ». (Super !)

Entre deux, c’est Audrey Crespo-Mara qui va porter l’actu sur TF1 cet été (pas grâce à son Thierry Ardisson d’époux)

« Le nouveau visage du journal télévisé de TF1, c’est elle, cet été » rapporte le « Elle ». Pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est une journaliste de LCI, une « grande bosseuse » qui a épousé « la star du paf », Thierry Ardisson, l’an dernier. Le magazine rapport qu’ « elle ne cesse de vous répéter qu’elle n’a qu’une peur, c’est qu’on croit que c’est a cause de lui » qu’elle ait obtenu cette place de remplaçante d’Anne Claire. Mais dans le « Elle », on semble la croire, d’autant que Audrey sait se démarquer : « A la voir comme ça, on est très, très loin du « est-ce que sucer, c’est tromper »… question légendaire de Thierry Ardisson. Même, « elle s’offusque qu’on lui évoque cette question devenue fameuse ».

Cyril Hanouna et son Emilie adorée : shopping pour bien commencer les vacances

« Public » devait nous informer, photos à l’appui, que M. Hanouna est en couple, que c’est du solide, que Emilie qui partage sa vie « depuis plus de 10 ans », n’est pas une bimpo de bas. Que c’est la mère de leurs deux enfants Bianca et Lino, et qu’après cette saison (et les superbes émissions de Cyril Hanouna - qui marchent très bien), « il a consacré le premier jour de ses vacances à gâter son Emilie adorée », arpentant les magasins, chez les couturiers de renoms, les joailliers, et autre parfumeur.

Stromae, Pierre Casiraghi, Charlène : Tout va bien

Pour faire bref, sur tout le reste de l’actu qui va bien :

En couverture de « Gala », Charlène en « opération séduction » avec une photo de en combi, bras ouvert, sourire radieux, cheveux relevés, lunette noires qui n’assombrissent pas son visage. Plus loin dans le magazine, une autre photo, montre Charlène qui embrasse fougueusement Albert son époux et prince. RAS. Juste trois photos vibrantes de vie. Qui font du bien.

 « Public » nous rappelle que Monaco va bientôt célébrer Pierre Casiraghi et Beatrice. Ils vont se marier le 25 juillet dans les jardins du palais princier monégasque. Joie.

Stromae est sorti de l’Hopital et « Public » raconte qu’après son gros coup de fatigue, le chanteur récupère auprès de sa chérie Coralie. Le tout accompagné d’une « photo qui fait plaisir à voir » !

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Irascible, exténué et persuadé d’être le meilleur en tout : ce que la personnalité du président coûte à son quinquennat et à la France
02.
Jean Arcelin : “Une large majorité des 700 000 personnes en Ehpad mangera, pour le reste de sa vie, des repas à 1€”
03.
Castaner : l'inconnue n'en était pas une (et peut-être pas la seule); Foresti rit au soleil, Laeticia Hallyday & Paris Jackson dépriment à L.A; Meghan engage un coach "gestion de bébé"; Public voit un enfant pour Jenifer et une joueuse du PSG pour MBappé
04.
Acte 19 des Gilets jaunes : victoire sur le terrain pour le gouvernement, incertitude politique maximale
05.
“La révolte du public” : interview exclusive avec Martin Gurri, l'analyste de la CIA qui annonçait la crise des Gilets jaunes dès 2014
06.
Accusation de plagiat : Kev Adams trouve "inacceptable" le procès fait à Gad Elmaleh
07.
Vladimir Poutine est censé quitter le pouvoir en 2024. Certains au Kremlin envisageraient un autre scénario
01.
Irascible, exténué et persuadé d’être le meilleur en tout : ce que la personnalité du président coûte à son quinquennat et à la France
02.
Dégoût, colère, envie de révolution… : l’étude exclusive qui révèle la très sombre humeur des Français relativement aux autres Européens
03.
“La révolte du public” : interview exclusive avec Martin Gurri, l'analyste de la CIA qui annonçait la crise des Gilets jaunes dès 2014
04.
Grand débat en péril ? Les trois erreurs politiques que semble s'apprêter à commettre Emmanuel Macron
05.
MBS, le prince héritier saoudien dépossédé d’une partie de ses pouvoirs par le Roi Salman
06.
Rokhaya Diallo va (peut-être) nous quitter pour les Etats-Unis
01.
Révolution, le retour : le scénario d’un vrai dérapage insurrectionnel est-il en train de devenir possible en France ?
02.
Recours à l’armée face aux Gilets jaunes : la dangereuse fuite en avant du gouvernement
03.
Violence inexcusable MAIS aspiration à la justice sociale : la double nature de la contestation des Gilets jaunes dont aucun parti ne parvient à tirer une synthèse convaincante
04.
Irascible, exténué et persuadé d’être le meilleur en tout : ce que la personnalité du président coûte à son quinquennat et à la France
05.
Profondément convaincus ou en réaction épidermique à Emmanuel Macron ? L’enquête exclusive qui révèle que les Français se disent nettement plus nationalistes et favorables au protectionnisme que les autres Européens ?
06.
Rokhaya Diallo va (peut-être) nous quitter pour les Etats-Unis
Commentaires (1)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
lazlo
- 05/07/2015 - 09:26
c’est qu’on croit que c’est a cause
Le subjonctif, c'est pour tout le monde