Laure Manaudou officialise son frérot Delavega ; Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la rupture c'est fini ; Claire Chazal rêve de mariage... seule<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Style de vie
Laure Manaudou officialise son frérot Delavega ; Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la rupture c'est fini ; Claire Chazal rêve de mariage... seule
©

Revue de presse people

Et aussi : Rihanna et Karim Benzema : ensemble, évidemment ; Leonardo di Caprio et Kelly Rohrbach : une histoire qui roule ; Myley cyrus et Bubba Sue : une affaire de cochonne.

Sandra Freeman

Sandra Freeman

Journaliste et productrice, Sandra Freeman a animé des émissions sur France Inter, LCI, TF1, Europe 1, LCP et Public Sénat. Coautrice de L'École vide son sac (Éditions du Moment, 2009), elle est la fondatrice du média internet MatriochK.

 

Voir la bio »

Cette semaine, pas de gros scoops, pas de supers exclusivités en Une de nos magazines people… juste des nouvelles (des « news », dit-on dans ces journaux).

« Quelles nouvelles ? » aurait demandé Molière. Sur la scène des personnalités de notoriété visible, voilà quelques « News » à picorer avec modération (NDLR : tout abus peut être mauvais pour la santé).

Confirmons d’emblée que la rumeur-coup-de-communication du couple Leonardo Di Caprio – Rihanna ne tient plus du tout. Pour preuve, chacun semble très occupé.

Entre Rihanna et Karim Benzema : ensemble, évidemment

Ils ne se quittent plus selon « Public ». La semaine passée, à Hollywood dans un Club,

Les voilà immortalisés ensemble pour la troisième fois, ce qui confirmerait qu’entre Riri et la star du real, ce serait « une affaire qui marche ». Même que : « ils ont quitté le club séparément après avoir flirté pendant une partie de la soirée. Il était évident qu’ils étaient là ensemble ». Signé : les témoins.

Leonardo di Caprio et Kelly Rohrbach : une histoire qui roule

« Le barbu qui enchaîne les aventures avec les plus beaux tops du monde s’est trouvé une nouvelle partenaire de câlins » nous informe « Voici ». A ce qu’ils disent, ils se seraient rencontrés  en avril dernier dans un Club de Los Angeles (les Clubs, c’est bien utile)! Pour nous le prouver, nous avons la photo du câlin (très sobre mais vrai) du comédien et de la jeune mannequin blonde. Seulement, qu’elle ne s’emballe peut être pas trop vite – si je peux me permettre : « Voici » a la mémoire de tous ces petits potins (et popotins) et indexe une série de photos de promenades à vélo en compagnie de Léo… où il est en compagnie, selon les clichés et les époques de  Gisèle Bundchen, Bar refaeli, Blake Lively, Erin Heatherton, Toni Garrn… « ll leur à fait à toutes » !

Laure Manaudou et jérémy Frérot : ils « officialisent » leur relation

C’est « Closer » qui nous éveille en ce point : Voilà trois mois que les deux jeunes gens ont commencé à s’échanger des baisers et des mots doux. Mais là, ils ont franchi une étape et ont « officialisé à Roland Garros ».  Ne penser « qu’à se câliner » dans la vraie vie c’est une chose, mais je comprends bien que ne penser « qu’à se câliner » à Roland-Garros : ça devient « officiel » !

Nicolas Bedos et Doria Tillier: ils « officialisent » leur relation (aussi, du coup)

De ce point de vue, quand « Public » apporte ses propres news de ce festival du Tennis, et montre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, on confirme qu’ils officialisent. De même, quand on voit les photos de Nicolas Bedos et Doria Tillier (joliment légendées avec de subtils jeux de mots reprenant le jargon du tennis : « Amorti de la main sur la poitrine, lobe de la langue au dessus des gencives, caresse liftée sous la ceinture… ils aiment les échanges qui durent »)… on comprend là encore que Nicolas Bedos et Doria Tillier: ça devient « officiel » !

Cara Delevingne amoureuse : une affaire de femmes

Le top modèle Cara Delevingne confirme son penchant pour femmes plus âgées, selon « Public ». Elle est Raide -love de St Vincent. Qui ? Une musicienne (auteur compositrice américaine) de 10 ans son aînée (une vieille dame de 32 ans qui ne fait pas pour autant gougar lesbienne) dont le vrai nom est Annie Clark.

Myley cyrus et Bubba Sue : une affaire de cochonne

Myley Cyrus (ex bébé Disney devenue une marque à elle toute seule) pose en couverture de « Paper » avec…  non pas un top model canon, ni un homme, ni une femme… Sa nouvelle provocation consiste à faire enlacer sa petite cochonne qu’elle a adoptée en août dernier et qui s’appelle donc, Bubba Sue !

Paris Hilton : a attrapé un gros poisson (c’est un homme)…

 « Elle a attrapé un gros poisson » lance « Voici » : « Au festival de Cannes, elle a rencontré un beau gosse musclé de 39 ans (donc plus âgé qu’elle pour une fois  (NDLR : je cite « Voici »)) et depuis ils ne se quittent plus ». Pour que l’information soit complète, il s’appelle Thomas Gross, c’est un businessman suisse, et on dit que c’est un gros poisson parce qu’il « pèse 200 millions de dollars ». D’où : le moment de « jeter l’ancre ? »

Nicky Hilton : elle va jeter l’ancre (elle) !

« Voici », toujours (qui semble bien informé dans cette famille Hilton) nous envoie le Faire-part du mariage de Nicky Hilton, la cadette, qui va épouser James Rotschild, héritier de la célèbre famille, le 10 juillet. « La cérémonie aura lieu à l’Orangerie à Londres, dans les jardins de Kensington Palace, soit quasiment sous les fenêtres de Kate et du prince William ».

Prince George et baby Charlotte pris en photo par leur mère et on trouve ça royal !

Et pendant que tout le monde du showbiz s’agite, les royaux de la haute vivent des jours paisibles. Toute la presse people s’en émerveille d’ailleurs. « Le palais de Kensington s’est réservé la primeur de l’événement en dévoilant les clichés le 6 juin sur son compte Twitter. Opération séduction réussie pour la monarchie » explique « Gala ». « En photographiant ses enfants, Kate a fait de Prince George et baby Charlotte, les chouchous du royaume » y écrit-on. Selon le magazine, c’est « le nouveau couple royal ». Au goût de « Public », c’est « so cute ! », « le top de la mignonnerie ! ». « Voici » trouve ça « mignon », et « Closer », « craquant ».

Mais « Gala » va bien plus loin que de trouver ça trop-mimi ; ils élèvent l’acte de photographier au rang d’art (lisez vous même) « Le portait est officiel mais d’un nouveau genre : il est signé d’une mère comblée, que l’on découvre excellent photographe. La duchesse de Cambridge maîtrise aussi bien la lumière naturelle que ses sujets ».  Quelle classe  en tout point !

Le prince Harry et Jena Coleman : c’est officieux !

Moins classe : « Le prince Harry a emballé une actrice » révèle « Voici ». Elle est jolie, se nomme Jena Coleman, et joue dans la série « Doctor Who ». Ok, so what’s the probem ? « Accessoirement », rajoute notre source, elle serait « la petite amie officielle de l’acteur de Game of Thrones, Richard Maden ». Et malgré cela, « sous le regard de 250 convives, il n’a pas hésité à l’emmener à l’écart en tête à tête ».

Vanessa Paradis seule mais digne comme une (reine) mère (avec Benjamin c’est vraiment fini)

Elégante et digne, souriante mais le regard humide, Vanessa Paradis trône en Une de « Gala » : « Après sa rupture d’avec Benjamin Biolay, elle surmonte l’épreuve grâce à ses enfants ». Ce qu’on saisi à cette lecture, c’est que la rupture couvait depuis un petit moment ! Et nous qui avons été si naïf à croire en cette histoire d’amour-pour-toujours ! Pourquoi est-ce que ça « couvait » ? D’abord, « Gala » l’écrit, Benjamin Biolay est « incapable de jurer fidélité », et Vanessa est avant tout « attachée à sa fille Lily Rose et à son fils Jack ».

De fait, « visiblement elle avait commencé à prendre ses distances depuis un petit moment », « enterrant leur projet d’emménager dans un nouvel appartement parisien ». Quant à lui, « de toute manière, il détestait trop Los Angeles » et Vanessa souhaitait « des séjours de plus en plus longs ».

Et le magazine de pousser le bouchon un peu loin, peut-être, le traitant lui de « trop germanopratin, trop tourmenté pour goûter aux artifices de la pop culture californienne » et que du coup « la chanteuse paraissait le traîner » ! Ah quand même : le « traîner » ? Ce n’est pas mignon- craquant-choupinou, ça !

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : « Ensemble c’est tout » (leur rupture, c’est fini !)

C’est « Gala », là encore qui régale de détails : « On les a dit séparés et fâchés. Il n’en est rien. Mieux qu’un démenti, les amoureux donnent la réponse à la rumeur : leur bonheur ! » (On revient dans le craquant-choupinou là, non ?)

« Des mauvaises langues ont prétendu le couple séparé. »… mais en réalité, la semaine dernière on n’avait rien compris : « Ils s’aiment comme au premier jour ». Alors pourquoi est-ce qu’on a dit qu’ils étaient séparés ? « Gala » explique tout : « Des emplois du temps difficiles à concilier, mais des retrouvailles toujours tendres ». Et les photos ne pourront pas démentir, on les voit ensemble à Saint Tropez, des gestes et des regards tendres et aimants. Joie !

Marie Drucker s’occupe de son bébé…

C’est la une de « Voici » qui cite ses proches : « elle n’a jamais été aussi heureuse que depuis qu’elle est maman ». D’ailleurs, « elle s’octroie un maximum de temps avec bébé ». Mais elle ne s’est pas enfermée dans un monde de rondeurs : « ses kilos de grossesse ? Envolés en moins de deux mois », « elle veille à rester féminine »  question de ne pas « perdre le regard gourmand de son homme ». Quant au travail ? « France 2 l’a appelée pour présenter les journaux des 11, 12 et 13 juillet. Une mission qu’elle a acceptée avec plaisir ». La femme parfaite, moi je dis.

… et pendant ce temps, Claire Chazal rêve de mariage

Claire Chazal , elle, est en Une de « Paris Match » avec ce titre tombé du ciel : « Le mariage me fait fantasmer ». Ah bon ? Et avec qui ? Je lis… ben avec personne de cité. C’est plutôt le concept du mariage en général dont il est question. On parle d’amour, de ses ex PPDA, Xavier Couture, Philippe Torreton ou Arnaud Le maire, « du mariage et du couple qui l’ont toujours fait fantasmer », mais pas d’annonce particulière. Alors pourquoi cette couverture ?

Sans doute, parce qu’on est début juin, que c’est la fin de saison avant la relève de la grille d’été… et que comme chaque année, on retrouve Claire Chazal en Une d’un Hebdo, nature, jolie, sympathique, si proche de nous, toujours aussi jeune… on la regarde, on l’aime bien et on se dit… oh j’espère la retrouver à la rentrée !

Et d’ailleurs la question de sa place (qu’elle conserve depuis 26 ans) est une fois encore posée : quid de ce jour où elle arrêtera de présenter le journal télévisé ? « Bien sûr que j’y pense, répond-elle, mais ce n’est pas forcement nous qui décidons de partir. Cela peut être très brutal, ce qui est à peu près inévitable dans une fonction trop exposée pour qu’il existe des rumeurs de départ longtemps à l’avance ? Je sais que ce sera un moment difficile, j’espère aussi que ce sera un nouveau départ pour autre chose ». Vers un mariage ?

Public : Hormone de croissance la nouvelle folie des stars

Pour paraître immortel, voici la nouvelle mode aux Etats Unis : l’hormone de croissance ! « Closer » et « Public » nous offrent le même sujet, avec quasiment les mêmes photos d’ailleurs : « Pour rester éternellement jeunes, les célébrités délaissent le Botox et les liftings au profit d’une nouvelle technique imparable ».  Intéressant… Et donc photos à l’appui : « Leur visage n’a pas changé depuis 10 ans ». A qui ? à Madona, Kim Kardashian, Jennifer Aniston, Lady Gaga… Place donc à la HGH, une hormone naturellement sécrétée par l’organisme qui stimule la croissance et la reproduction des cellules, et qui, à l’origine, servait à traiter les troubles de la croissance chez les enfants atteints de nanisme. « Closer » insiste sur les effets secondaires et les « risques de cancer, de diabète de problèmes cardiaques et douleurs musculaires et articulaires ».

Si c’est pour paraître jeune et souffrir comme un vieux, ça m’intéresse déjà moins ! et vous ?

Le sujet vous intéresse ?

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !