Berlusconi, le bunga bunga et les 33 prostituées<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Berlusconi, le bunga bunga
et les 33 prostituées
©

Che vergogna !

Le parquet de Milan a dévoilé hier les conclusions de son enquête.

Après Ali Baba et les 40 voleurs, le parquet de Milan a dévoilé mardi soir un compte rendu qui pourrait s'intituler "Berlusconi et les 33 prosituées". Les conclusions de son enquête sont extrêmement gênantes pour le président du Conseil et certains de ses proches.

La fameuse Ruby, cette prostituée mineure par qui le scandale est arrivé, aurait eu treize rencontres à caractère sexuel avec Silvio Berlusconi. Les treize dates où ces actes auraient eu lieu ont été révélées avec précision.

D'après l'enquête, les 32 autres femmes majeures qui participaient aux événements organisés dans la villa de Silvio Berlusconi à Arcore n'avaient aucun doute sur "la nature et la finalité de ces soirées", ce qui semble prouver l'existence d'un réseau de prostitution de grande envergure. 

Des proches de Silvio Berlusconi comme la plantureuse conseillère régionale Nicole Minetti ou l'homme de télévision Emilio Fede, accusés de proxénétisme, continuent à nier toute implication.

Le procès de Silvio Berlusconi doit commencer le 6 avril.

Lu sur le Corriere della sera

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !