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La publicité envahit les distributeurs de billets

Publié le 19 juin 2012
Expérimentée sur une centaine d'automates français, la mesure devrait être rapidement généralisée.
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Expérimentée sur une centaine d'automates français, la mesure devrait être rapidement généralisée.

Depuis 3 jours, 92 distributeurs en France expérimentent ce dispositif.

En allant au distributeur retirer de l’argent, l’usager peut désormais voir défiler une page de publicité avant de faire son choix.

Par ailleurs, si l’usager choisit d’imprimer un reçu de sa transaction, sur le papier apparaît une offre commerciale.

Le projet va même plus loin, il prévoit d’équiper 50% des 58 000 distributeurs français dès 2016. La société qui porte ce projet, Protéron, espère aussi développer d’autres fonctionnalités comme l’identification de la banque du client, son type de carte et son pays d’implantation afin de lui proposer une publicité ciblée. 

Vu sur : Lu sur TF1 News
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iznogoud
- 20/06/2012 - 11:36
Et on pourra commander via l'écran ?
L'étape suivante : commander directement depuis le distributeur.... Pour le paiement la carte est déjà là %-)
cthulhu22
- 20/06/2012 - 08:40
Jusqu'où vous irez payer !
@Robert> c'est bien simple, ils s'arrêterons lorsque vous vous arrêterez de payer !
Il suffit de passer sur une banque en ligne avec un service équivalent voir meilleur, une carte bleue gratuite, ...
Ou alors négocier avec son conseiller client dans sa banque classique ... Et surtout éviter les packages pièges à cons proposés !!
robert
- 19/06/2012 - 20:53
Avec notre fric
Pour retirer notre argent je paye la CB et maintenant ils nous foutent de la pub !! Jusqu'a quand les bq vont nous prendre pour des cons et des pigeons??