Vladimir Poutine en route vers les Jeux olympiques<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Vladimir Poutine en route vers les Jeux olympiques
©

Tatami mania

Adepte de judo, le président souhaiterait assister à la compétition pour regarder son sport favori.

L'un, qui vient de publier une autobiographie et une BD, se prépare activement aux Jeux olympiques de Londres, où il est donné grand favori sur les tatamis. L'autre, grand amateur de judo, pourrait assister à la compétition dans les rangs des spectateurs. Teddy Riner, quintuple champion du monde de judo dans la catégorie des "lourds" et Vladimir Poutine, le président russe récemment investi, pourraient donc bien se croiser à Londres cet été.

A l'occasion d'une rencontre avec le Premier ministre David Cameron, dont le pays accueille la compétition du 27 juillet au 12 août, Vladimir Poutine a en effet exprimé son souhait d'assister à la compétition, selon un porte-parole du Kremlin.

Ceinture noire de judo, le président russe est en effet un grand fan de cet art martial. Reste à espérer, comme le titre de son autobiographie parue le 14 juin, Se dépasser, toujours, le laisse présager, que Teddy Riner soit au meilleur de sa forme à Londres.

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !