Une militante végane se réjouit de la mort du boucher du Super U de Trèbes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Une militante végane se réjouit de la mort du boucher du Super U de Trèbes
©Capture

Misère de l'idéologie

Le parquet de Foix a depuis ouvert une enquête pour apologie du terrorisme.

Après le cas du militant FI qui était content de voir un "flic" mort, c'est au tour de la militante végane qui voit une juste vengeance dans la mort du boucher tué par Radouane Lakdim lors de la prise d'otage du Super U de Trèbes. Sur sa page Facebook, elle écrit : "Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j'ai zéro compassion pour lui; il y a quand même une justice". Même si elle supprime son message quelques heures plus tard, le mal semble être fait. Elle s'en réfère alors à l'association L214, chez qui elle aurait plusieurs contacts. Malheureusement pour elle, l'association communique rapidement et se désolidarise totalement des déclarations de sa sympathisante, qu'elle dit déplorer. 

Le parquet de Foix a depuis ouvert une enquête pour "apologie du terrorisme" à son encontre, et la gendarmerie l'a ensuite arrêté et mise en garde à vue. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !