Une promo sur des pots de Nutella provoque de véritables émeutes <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Une promo sur des pots de Nutella provoque de véritables émeutes
©DR

Folie furieuse

Dans plusieurs magasins, les clients se poussaient, voire se battaient, pour obtenir leur précieuse pâte à tartiner.

A croire qu'on a découvert de l'or des pots de Nutella. Dans plusieurs magasins Intermarché de France, une promotion annonçait le pot de cette pâte à tartiner à 1,41 euros les 950 grammes, soit 70% de remise. Et c'est une déferlante de clients qui se sont littéralement rués sur la marchandise. Dans tous les magasins, les centaines de pots sont partis en 1/4h. "Ils se sont acharnés comme des animaux. Une femme s’est fait tirer les cheveux, une dame âgée a pris un carton sur la tête, une autre avait la main en sang. C’était horrible" assure une cliente, auprès du Progrès. "Ça se battait. On a vendu ce qu’on vend en trois mois. Sur les tapis des caisses, il n’y avait que du Nutella" explique une salariée.

Selon Le Parisien, dans le Nord, à Ostricourt, la gendarmerie a même dû intervenir. Et comme le souligne BFMTV, cette promotion intervient le jour même où le ministre de l'Agriculture Stéphane Travert annonce sa volonté d'interdire les promotions supérieures à 34% dans le domaine de l'alimentation…

Lu sur Le Progrès

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !