Estrosi critique les dirigeants de droite "de plus en plus radicalisés"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Estrosi critique les dirigeants de droite "de plus en plus radicalisés"
©DR

Les réactions de la matinée

De son côté, Franck Riester n''exclut pas de participer à la création d'un nouveau parti de droite.

Les réactions politiques de la matinée : 

Christian Estrosi (Public Sénat) : Le maire de Nice ne cache pas son aversion pour la ligne dure qui se dessine chez les Républicains. "Ceux qui prétendent encore représenter la droite me paraissent de plus en plus radicalisés" tranche-t-il, sans nommer directement Laurent Wauquiez.

Franck Riester (Sud Radio) : Menacé d'exclusion pour son rapprochement au camp Macron, Franck Riester est aussi très critique envers les LR. "On verra bien ce que sera la décision du bureau politique mais j'assumerai et je prendrai les responsabilités qui devront être les miennes, y compris peut-être la création d'un nouveau parti de droite."

Laurent Wauquiez (RTL): De son côté, Laurent Wauquiez est revenu sur le renvoi du préfet du Rhône. "On fait sauter un préfet pour éviter qu'un ministre assume (...) Quand un étranger est en situation irrégulière sur le sol français, il n'est quasiment jamais reconduit à la frontière. Je préfèrerais qu'on se pose ces questions plutôt que de chercher un bouc-émissaire, une victime expiatoire." 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !