GM&S : nouveau sursis jusqu'à septembre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
GM&S : nouveau sursis jusqu'à septembre
©

Deadline

Le tribunal de commerce de Poitiers (Vienne) a décidé de reporter sa décision sur l'offre de reprise au 4 septembre prochain.

Nouveau sursis pour les employés de GM&S qui devront encore patienter. Le tribunal de commerce de Poitiers (Vienne), qui devait statuer sur l'unique offre de reprise, a décidé de reporter sa décision au 4 septembre prochain et ainsi "rouvrir les débats après avoir recueilli notamment l'avis des institutions représentatives du personnel."

"Il n'y aura pas de reprise pérenne et apaisée du site de La Souterraine tant qu'on n'aura pas réglé la question de ceux qui resteront sur le carreau et tant qu'on n'aura pas réglé la question d'indemnisations des victimes", a souligné à l'AFP l'avocat des syndicats.

L'offre de reprise concerne en effet 120 salariés sur les 277 du site creusois. L'activité de l'usine est prolongée par le tribunal jusqu'au 18 septembre à minuit.

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !