Présidentielles américaines : Donald Trump évoque un acharnement de la presse et dénonce une "élection truquée" <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Présidentielles américaines : Donald Trump évoque un acharnement de la presse et dénonce une "élection truquée"
©

Englué

Le candidat républicain, qui fait face à de nouvelles accusations de harcèlement, a violemment riposté sur Twitter.

La spirale négative semble n'en plus finir pour Donald Trump. Après la diffusion d'une vidéo où il tient des propos obscènes sur les femmes, le candidat républicain doit faire face à de multiples accusations de harcèlements sexuels. Neuf femmes ont mis en cause le comportement de M. Trump depuis le 12 octobre. Ce vendredi, deux nouvelles femmes ont accusé le candidat républicain à l’élection présidentielle de les avoir embrassées ou touchées sans leur consentement. Il s’agit d’une ancienne participante de son émission "The Apprentice", Summer Zervos, et d’un ancien mannequin, Kristin Anderson.

Sur la défensive, le magnat de l'immobilier a multiplié les dénégations en invoquant parfois le physique de certaines de ses accusatrices pour démontrer qu'il n'a pas pu être attiré par elles. Et ce samedi, il a publié une série de tweets contre ces "accusations fabriquées et inventées à 100% et poussées fortement par les médias et l'équipe de campagne de Clinton" qui, ajoute-t-il, "pourraient empoisonner l'esprit de l'électeur américain". 

"Cette élection est en train d'être truquée par les médias qui appuient des accusations infondées et des mensonges purs et simples afin de faire élire Hillary la véreuse", estime-t-il sur le réseau social "Hillary Clinton devrait avoir été poursuivie et être en prison. Au lieu de quoi elle est candidate à la présidence dans ce qui s'apparente à une élection truquée".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !