NKM dément avoir déclaré que Michèle Alliot-Marie n'était "pas une femme" <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
La primaire de la droite et du centre compte à ce jour douze candidats officiels, dont dix hommes.
La primaire de la droite et du centre compte à ce jour douze candidats officiels, dont dix hommes.
©Reuters

Parité

Déplorant le nombre trop faible de femmes candidates à la primaire de la droite et du centre, Nathalie Kosciusko-Morizet aurait tenu ces propos auprès "d'un élu de Paris", révèle Le Figaro.

Selon des indiscrétions publiées ce vendredi par Le Figaro, Nathalie Kosciusko-Morizet aurait récemment estimé en privé que l'ancienne ministre Michèle Alliot-Marie n’était "pas une femme". Déplorant le nombre trop faible de femmes candidates à la primaire de la droite et du centre, Nathalie Kosciusko-Morizet aurait tenu ces propos auprès "d'un élu de Paris". 

"Mais il va bientôt y avoir Michèle Alliot-Marie", lui aurait rappelé son interlocuteur. L'ancienne ministre de l'Ecologie aurait alors répondu spontanément : "MAM n’est pas une femme !". 

La primaire de la droite et du centre compte à ce jour douze candidats officiels : le député de Seine-et-Marne Jean-François Copé, l’ancien premier ministre François Fillon, le vice-président de la région Ile-de-France Geoffroy Didier, l’entrepreneur Hassen Hammou, le maire de Bordeaux Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, le député de l’Eure Bruno Le Maire, le député des Français établis hors de France Frédéric Lefebvre, le député de la Drôme Hervé Mariton, les députés des Yvelines Jacques Myard et Jean-Frédéric Poisson, et enfin l'eurodéputée Nadine Morano. 

NKM a rapidement démenti cette information du Figaro, dénonçant sur son compte Twitter un "Buzz stupide". 

>>>> À lire aussi : Comment NKM prépare sa future candidature à la primaire pour ratisser sur les terres d'Alain Juppé

Lu sur BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !