Une partouze aurait eu lieu dans un commissariat de Bruxelles en pleine alerte terroriste<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Une partouze aurait eu lieu dans un commissariat de Bruxelles en pleine alerte terroriste
©

Chaud

Les faits impliqueraient deux policières et huit militaires.

C'est une information fort gênante révélée mardi soir par La Dernière Heure. Une partouze aurait eu lieu au commissariat de Ganshoren, il y a moins d’un mois, alors que Bruxelles était placée en alerte terroriste de niveau 4 à la suite des attentats de Paris. Deux policières et huit militaires seraient impliqués. Ces derniers feraient partie d'un groupe vingt Chasseurs ardennais appelés en renfort dans la capitale belge. Un étage du commissariat a spécialement été aménagé en dortoir afin qu’une partie des Chasseurs ardennais puissent y rester la nuit. Une personne présente lors des faits aurait déjà été auditionnée mardi après-midi.

"Les militaires ont effectivement dormi dans ce commissariat pendant deux semaines", a commenté Johan Beerckmans, un porte-parole de la police belge, à La Dernière Heure. "Un étage a été aménagé pour les accueillir. Lors de leur départ, ils ont organisé une petite fête pour remercier les policiers de la zone. Nous avons ouvert une enquête pour savoir ce qui s’est passé exactement".

L'armée a également ouvert une enquête. Mais un porte-parole du ministère de la Défense a indiqué qu'aucune plainte n'avait été signalée et qu'en dehors "de leurs heures de service, les militaires sont libres de faire ce qu’ils veulent à partir du moment où c’est dans un endroit privé".

Lu sur La Dernière Heure

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !