DSK : ses confidences sur le gouvernement et son compte Twitter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
DSK : ses confidences sur le gouvernement et son compte Twitter
©Reuters

Chut

Selon France Info qui donne l'information ce mardi matin, l'ancien patron du FMI a répondu à l'invitation d'une quinzaine de blogueurs la semaine dernière, avec qui il a passé la soirée dans un café du Kremlin-Bicêtre.

Revoila Dominique Strauss-Kahn. Après des mois de discrétion, l'ancien favori de la présidentielle 2012 est réapparu en catimini la semaine passée. Selon France Info qui donne l'information ce mardi matin, l'ancien patron du FMI a répondu à l'invitation d'une quinzaine de blogueurs avec qui il a passé la soirée dans un café du Kremlin-Bicêtre. Et il en a profité pour parler politique. 

DSK a d'abord attaqué Manuel Valls qui est selon lui "sans vision" et qui "navigue à vue". Emmanuel Macron a été qualifié de "maladroit", Ségolène Royal est "approximative" sur l'écologie, selon lui. Quant au PS, il s'agit d'un "astre mort". En revanche, pas un mot sur François Hollande. L'ancien ministre aurait aussi affirmé qu'il ne songe plus à la politique. Il ne compte jamais revenir "sauf s'il y avait un million de manifestants en bas de chez moi".

Le  consultant économique a aussi expliqué pourquoi il avait pris le nom de "Jack is back" sur son compte Twitter. Comme beaucoup s'en doutaient, il s'agit d'une référence à Jack Bauer. Sacré DSK.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !