Paris : un migrant égyptien électrocuté sur le toit d'un Eurostar<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le trafic de la gare a été interrompu une dizaine de minutes afin que les secours puissent intervenir.
Le trafic de la gare a été interrompu une dizaine de minutes afin que les secours puissent intervenir.
©

Drame

C'est en tentant de sauter d’un train à un autre que l'homme aurait été électrocuté gare du Nord.

Un homme de nationalité égyptienne s'est fait électrocuter ce mercredi après-midi alors qu'il tentait de monter frauduleusement à bord d'un Eurostar, à la gare du Nord, selon des informations du Parisien.

Les circonstance du drame sont encoure floues, mais des premiers témoignages affirment que l'homme s'est électrocuté en tentant de sauter d’un train à un autre, tous deux à l’arrêt. Il aurait alors chuté sur les rails, avant d'être transporté au service des grands brûlés à l’hôpital Saint-Louis, dans le 10ème arrondissement de Paris.

Le trafic de la gare a été interrompu une dizaine de minutes afin que les secours puissent intervenir. L’enquête pourrait être confiée par le parquet de Paris à la police aux frontières.

La question migratoire est au cœur d l'actualité française après notamment deux nuits de tensions à Calais. Dans la nuit de mardi à mercredi, un migrant soudanais est mort, percuté par un camion.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !