Loi Macron : selon François Hollande, "le texte va pouvoir être adopté avant le 14 juillet"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Loi Macron : selon François Hollande, "le texte va pouvoir être adopté avant le 14 juillet"
©REUTERS/Philippe Wojazer

Suite

"L'objectif, maintenant, après plus de 10 mois de débats sur ce texte, c'est d'en arriver à la conclusion" a indiqué ce mardi le président de la République.

François Hollande a envie d'avancer et d'aller vite. Le président de la République ne l'a pas caché ce mardi. Lors d'une rencontre à l'Elysée avec des investisseurs étrangers, il a expliqué que la loi Macron allait pouvoir être adoptée d'ici au 14 juillet. "L'objectif, maintenant, après plus de 10 mois de débats sur ce texte, c'est d'en arriver à la conclusion" a indiqué le chef de l'Etat.  

De son côté, Manuel Valls a soutenu que "la loi Macron va libérer davantage notre économie, donner un coup de jeune à nos entreprises". "C'est la raison pour laquelle il faut qu'elle s'applique vite" a-t-il ajouté devant la presse après une réunion houleuse du groupe socialiste à l'Assemblée. 

"Ce n'est pas un acte d'autorité, c'est un acte d'efficacité pour l'économie et pour les entreprises françaises", a encore expliqué le Premier ministre pour justifier l'usage du 49-3 ce mardi apr-smidi à l'Assemblée.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !