À Propos
Ziryeb Marouf est entrepreneur. Diplômé de l'ESSEC et de Télécom ParisTech, il a fondé l'Observatoire des réseaux sociaux d'entreprises. Il est actuellement responsable RH 2.0  pour France Télécom Orange. Il est l'auteur de Réseaux Sociaux Numériques d'Entreprises : Etat des Lieux et Raisons d'Agir (Harmattan, 2011).

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Réseaux sociaux, boulot, dodo

Les marques doivent respecter la promesse de leur présence sur les réseaux sociaux

Dans son ouvrage, "Réseaux sociaux numériques d'entreprise", l'entrepreneur Ziryeb Marouf analyse l'utilité, les limites et les risques d'un réseau social numérique entre collaborateurs dans le monde de l'entreprise. Atlantico vous en fait partager les meilleures feuilles. Troisième et dernier épisode.
05/06/2011 - 15h26
0 2
Réseaux sociaux, boulot, dodo

L’entreprise peut-elle éviter les réseaux sociaux ?

Dans son ouvrage, "Réseaux sociaux numériques d'entreprise", l'entrepreneur Ziryeb Marouf analyse l'utilité, les limites et les risques d'un réseau social numérique dans le monde de l'entreprise. Atlantico vous en fait partager les meilleures feuilles. Deuxième épisode.
05/06/2011 - 15h28
0 0
Réseaux sociaux, boulot, dodo

Logiciel libre sur Internet, prémices du web 2.0

Dans son ouvrage, "Réseaux sociaux numériques d'entreprise", l'entrepreneur Ziryeb Marouf analyse l'utilité, les limites et les risques d'un réseau social numérique dans le monde de l'entreprise. Atlantico vous en fait partager les meilleures feuilles. Premier épisode.
05/06/2011 - 15h30
0 4
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours