À Propos

Xavier Quérat-Hément est directeur qualité du Groupe La Poste. Lire son blog : L'esprit de service.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Tribune

Les Allemands ont l’industrie, les Anglais la finance : et si la marque France, c’était l’esprit de service

La commission "Marque France" a vu le jour en 2013. Son objectif : aider notre pays à se positionner au niveau mondial en trouvant, à la manière de nos voisins européens, un concept différenciant.
21/02/2015 - 09h26
1 3
Le client est roi

La France en déficit d’esprit de service : tout ce qu’il y a à gagner en changeant de culture

L'homme qui a révolutionné le service dans les bureaux de Poste a bien l'intention de faire de même pour toutes les entreprises françaises. Entretien avec Xavier Quérat-Hément, initiateur du projet "Esprit de Service France".
15/12/2014 - 13h51
0 0
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours