Virginie <!-- --> <!-- -->Tellenne (Frigide Barjot) <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

À Propos

Virginie Tellenne, parodiste sous le nom de Frigide Barjot, est présidente de L’Avenir pour Tous, le courant réformiste du mouvement originel de 2013. Son engagement au service du bien commun commence en 2009 avec la défense de Benoît XVI et des Chrétiens d’Orient. Il prendra de l’ampleur avec la Manif pour Tous qu’elle a conduite jusqu’au vote de la loi Taubira, et se poursuit désormais avec la défense de la démocratie par la miséricorde dans l’Avenir pour Tous. Contributions de : Arnaud Bouthéon, fondateur de Sens Commun, René Poujol, chrétien de gauche, le père Jean-Philippe Chauveau, prêtre des prostituées, Hervé Le Meur, écrivain écologiste, un pratiquant juif, un pratiquant musulman, Paul Colrat, président des Alternatives catholiques, Jean Marc Veyron La Croix, président d’Homovox, Pierre Barnerias, réalisateur et journaliste.

Ses Contributions

Présidentielle 2017 : comment les Chrétiens veulent lutter contre l’effacement de leur religion

Bonnes feuilles

Présidentielle 2017 : comment les Chrétiens veulent lutter contre l’effacement de leur religion

Après son livre "Qui suis-je pour juger ?" et son opposition historique à la loi Taubira ouvrant le mariage aux personnes de même sexe, Virginie Tellenne (Frigide Barjot) repart au combat : rétablir le droit fondamental des enfants à connaître leur père et leur mère biologiques, en maintenant légalement les unions homosexuelles et la seule filiation biologique. Extrait du livre "L'humain plus fort que le marché", publié aux éditions Salvator (2/2).

Location des utérus, achat des gamètes.... Comment notre marché ultra-libéral achète désormais la vie et impose la mort

Bonnes feuilles

Location des utérus, achat des gamètes.... Comment notre marché ultra-libéral achète désormais la vie et impose la mort

Après son livre "Qui suis-je pour juger ?" et son opposition historique à la loi Taubira ouvrant le mariage aux personnes de même sexe, Virginie Tellenne (Frigide Barjot) repart au combat : rétablir le droit fondamental des enfants à connaître leur père et leur mère biologiques, en maintenant légalement les unions homosexuelles et la seule filiation biologique. Extrait du livre "L'humain plus fort que le marché", publié aux éditions Salvator (1/2).

Contributeurs les + lus