À Propos

Stephen Bunard est coach pour dirigeant, synergologue (analyste du langage corporel) et conférencier. Il enseigne à l'ENA, à l'Université Paris-Dauphine et à l'INSEP. Il est conseiller à l'académie des Sciences du comportement, basée à Bruxelles. Il est régulièrement sollicité par les médias français et internationaux pour analyser les gestes de politiques, patrons et sportifs. Il est l'auteur du livre Leurs gestes disent tout haut ce qu'ils pensent tout bas aux Editions First. Toutes les informations le concernant sur son site : www.stephenbunard.com

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Meilleur profil

Pas envie de passer l'été seul ? Tout savoir sur le langage corporel à adopter pour séduire sur les sites de rencontre

Plusieurs études ont révélé que l'adoption de certains gestes, notamment ceux dits "d'autorité", accroît le potentiel de séduction des individus. En oubliant de préciser que cela fonctionne que si le geste est réalisé inconsciemment.
08/07/2016 - 10h19
0 0
Bonnes feuilles

Dans le pif : tout ce que les mouvements du nez disent de ce que pense une personne

Coach en communication, synergologue, Stephen Bunard intervient régulièrement dans les médias pour analyser les gestes de politiques, patrons et sportifs. Il nous initie ici à l'art de cerner la vraie personnalité et les intentions véritables de ceux qui occupent la scène médiatique, mais aussi, à travers eux de nos interlocuteurs les plus divers. Extrait de "Leurs gestes disent tout haut ce qu'ils pensent tout bas", chez First (1/2).
06/04/2014 - 10h59
24 0
Bonnes feuilles

Ce que les gestes de Manuel Valls disent de ce qu'il pense vraiment

Coach en communication, Stephen Bunard intervient régulièrement dans les médias pour analyser les gestes de politiques, patrons ou sportifs. Il nous initie ici à l'art de cerner la vraie personnalité et les intentions véritables de ceux qui occupent la scène médiatique. Extrait de "Leurs gestes disent tout haut ce qu'ils pensent tout bas", chez First (1/2).
05/04/2014 - 09h46
0 0
Trucs et astuces

Peut-on repérer les menteurs par leur langage corporel ? Une nouvelle étude remet en cause toutes les convictions sur le sujet

Quand il s’agit de détecter le mensonge, auparavant certains signes étaient à surveiller plus particulièrement : nervosité, anxiété, stress, tension nerveuse, attitude sur la défensive et inconfort étant parmi les plus communs. Jusqu'à ce qu'une nouvelle étude remette tout en question.
07/04/2014 - 14h33
1 16
Jeux de mains

François Hollande décrypté par sa gestuelle sur TF1

Interviewé sur TF1 dimanche soir, le Président a surpris par son dynamisme gestuel, mais aussi par une expressivité du visage. Le tout, en donnant l'impression de marcher sur des œufs.
07/04/2014 - 14h34
0 13
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours