À Propos

Pouria Amirshahi est membre du bureau national du PS. Il est également député de la neuvième circonscription des Français établis hors de France (Afrique du Nord et de l'Ouest).

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Débridé

L’état d’urgence permanent : mais jusqu’où ira François Hollande ?

Le texte législatif concernant la consolidation de l'état d'urgence sera présentée le 23 décembre en Conseil des ministres.
04/12/2015 - 10h56
0 2
Grand entretien

Pouria Amirshahi : "François Hollande se dit, comme d'autres, 'gérons d'abord la sécurité et on verra demain'. Mais demain on n’aura que nos yeux pour pleurer si on n’a pas traité du fond"

A la suite des attentats du 13 novembre à Paris, François Hollande a déclaré l'Etat d'urgence sur tout le pays. Le Président de la République espère s'en tirer sur des questions d'ordre sécuritaire, au jour le jour, sans se préoccuper des problèmes de fond.
27/11/2015 - 11h33
0 5
Démantèlement

"Secrétaire national du PS, je pense que la vision de Manuel Valls sur les Roms est à courte vue"

Manuel Valls s'est justifié dans Libération sur la question du démantèlement des camps illégaux de Roms. Mais Pouria Amirshahi, Secrétaire national aux Droits de l'Homme au sein du PS, se montre critique vis-à-vis de la politique menée par le ministre de l'Intérieur.
16/08/2012 - 11h17
0 60
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours