À Propos

Pauline Liétar est journaliste. Elle a commencé son parcours dans la presse écrite et a ensuite réalisé de nombreux reportages et enquêtes pour différentes émissions comme Envoyé Spécial, Spécial Investigation, Sept à Huit. Son documentaire sur « L’argent de l’ONU » a été réalisé pour Canal+.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles

"Notre mission est de faire des enquêtes mais de ne surtout pas trouver quoi que ce soit" : le calvaire de la police des polices de l’ONU pour traquer la corruption en son sein

Pour la première fois, une enquête inédite brise l’omerta qui règne au cœur d’une organisation moins vertueuse qu’elle le proclame : l’ONU. Au terme d’un long travail d’investigation, la journaliste Pauline Liétar en dévoile les pratiques hallucinantes… et courantes : les soutiens politiques s’achètent, les gaspillages sont légion. Extrait du livre "ONU, la grande imposture", de Pauline Liétar, aux éditions Albin Michel (2/2).
08/10/2017 - 11h01
1 0
Bonnes feuilles

Très chers ambassadeurs "people" : cette très embarrassante course entre les agences onusiennes pour récupérer la star la plus glamour

Pour la première fois, une enquête inédite brise l’omerta qui règne au cœur d’une organisation moins vertueuse qu’elle le proclame : l’ONU. Au terme d’un long travail d’investigation, la journaliste Pauline Liétar en dévoile les pratiques hallucinantes… et courantes : les soutiens politiques s’achètent, les gaspillages sont légion. Extrait du livre "ONU, la grande imposture", de Pauline Liétar, aux éditions Albin Michel (1/2).
07/10/2017 - 10h23
0 1
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours