À Propos

Depuis plus de vingt ans, Patricia Fagué aide les familles et consacre sa vie aux enquêtes parfois désespérées. Elle reconstitue des vies brisées, renoue le fil, pour un instant ou pour la vie. 

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles

Ces célébrités disparues sans laisser la moindre trace...

Un véritable phénomène de société. Du jour au lendemain, ces Français laissent derrière eux des proches désemparés. Chose extraordinaire, disparaître n’est pas un délit et les recherches des familles sont longues et difficiles. Les années passent, le mystère s’épaissit, les traces s’évaporent, mais la douleur persiste… Extrait de "Disparus sans laisser d'adresse" de Patricia Fagué, aux Editions de l'Opportun (2/2).
21/05/2017 - 12h14
5 1
Bonnes feuilles

"Abrège ! Venons-en aux faits !" : quand les disparus refusent de renouer leurs liens familiaux

Un véritable phénomène de société. Du jour au lendemain, ces Français laissent derrière eux des proches désemparés. Chose extraordinaire, disparaître n’est pas un délit et les recherches des familles sont longues et difficiles. Les années passent, le mystère s’épaissit, les traces s’évaporent, mais la douleur persiste… Extrait de "Disparus sans laisser d'adresse" de Patricia Fagué, aux Editions de l'Opportun (1/2).
20/05/2017 - 11h37
0 0
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours