À Propos

Olivier Zara est consultant en management et médias sociaux pour Synergy4 Groupe Conseil & l'Académie du Personal Branding. Co-fondateur de 3-6TY, LLC. 

Expert : Réseaux sociaux, médias sociaux, management de l’intelligence collective & Personal Branding (identité & réputation numériques). 

Concepteur d’applications Web 2.0 : eTeam management (Pilotage collaboratif des missions de conseil) ; CV 2.0 (Gestion des références professionnelles) ; … 

Blogueur & auteur de 4 livres : Réussir sa carrière grâce au Personal Branding, Eyrolles, mars 2009 ; Le Management de l’intelligence collective, M21 Éditions, 2e édition, mai 2008 ainsi que deux guides pratiques sur l’intelligence relationnelle. 

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Twitt-rapage

#Unbonjuif sur Twitter : l’ADN des médias sociaux mis en évidence

Les blagues sur les juifs sur Twitter ont provoqué lundi l'indignation de plusieurs associations qui demandent une surveillance accrue du réseau social.
16/10/2012 - 14h27
0 18
Twittosphère

Dis-moi comment tu tweetes et je te dirai qui tu es

Qui sont ces 500 millions de personnes qui utilisent Twitter dans le monde ?
17/08/2012 - 09h02
0 3
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours