À Propos

Olivia Recasens est journaliste indépendante. Elle est co-auteur avec Jean Michel Décugis, du livre Place Beauvau, paru chez Robert Laffont en 2006.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles

"Bienvenue place Beauvau", le livre du scandale : la préfecture de police de Paris, cet "Etat dans l'Etat", épicentre de toutes les guerres de pouvoir

La machine policière française est opaque et sclérosée. Hollande et ses ministres, faute de vouloir et de pouvoir la transformer en profondeur, ont tenté de s'en servir à des fins politiques. Pour qui veut contrôler les affaires, le ministère de l'Intérieur est en effet un lieu stratégique, grâce aux grandes oreilles des renseignements et aux yeux aguerris des flics en tous genres. Extrait de "Bienvenue place Beauvau" d'Olivia Recasens, Didier Hassoux et Christophe Labbé, aux Editions Robert Laffont (2/2).
26/03/2017 - 09h45
0 2
Bonnes feuilles

"Bienvenue Place Beauvau", le livre du scandale : réseaux secrets, rumeurs sournoises... les discrètes manœuvres de François Hollande pour éliminer ses rivaux, notamment Manuel Valls

La machine policière française est opaque et sclérosée. Hollande et ses ministres, faute de vouloir et de pouvoir la transformer en profondeur, ont tenté de s'en servir à des fins politiques. Pour qui veut contrôler les affaires, le ministère de l'Intérieur est en effet un lieu stratégique, grâce aux grandes oreilles des renseignements et aux yeux aguerris des flics en tous genres. Extrait de "Bienvenue place Beauvau" d'Olivia Recasens, Didier Hassoux et Christophe Labbé, aux Editions Robert Laffont (1/2).
25/03/2017 - 10h45
0 7
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours