À Propos

Nicolas Domenach est directeur adjoint de la rédaction de l'hebdomadaire Marianne. Il est aussi chroniqueur à l'Edition Spéciale de Canal + et sur i>télé.

Il a récemment publié, avec Maurice Szafran, Off : Ce que Nicolas Sarkozy n'aurait jamais dû nous dire (Fayard, 2011).

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles
Pourquoi la trahison d'Emmanuel Macron envers François Hollande pourrait bien lui revenir en boomerang le jour où il aura besoin d'appuis...
Nicolas Domenach et Maurice Szafran publient "Le tueur et le poète" aux Editions Albin Michel. Ils racontent les coulisses de la vertigineuse ascension d’Emmnauel Macron, ses parrains de l'ombre, son conflit avec les journalistes politiques et sa vision de la société française. Extrait 2/2.
20/01/2019 - 09h24
60
Bonnes feuilles
Plongée dans les racines idéologiques du macronisme : que ça plaise ou non, son histoire est de gauche !
Nicolas Domenach et Maurice Szafran publient "Le tueur et le poète" aux Editions Albin Michel. Ils racontent les coulisses de la vertigineuse ascension d’Emmnauel Macron, ses parrains de l'ombre, son conflit avec les journalistes politiques et sa vision de la société française. Extrait 1/2.
19/01/2019 - 11h48
33
Sondage
L'affaire DSK, un poison lent et destructeur pour la classe politique ?
Marianne publie un sondage dans lequel les Français expriment leur rejet de Nicolas Sarkozy tout en estimant qu'il sera réélu en 2012. L'affaire DSK n'a pas d'incidence sur les candidats du PS... pour le moment, avertit le directeur adjoint de la rédaction de l'hebdomadaire.
11/06/2011 - 08h51
030
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours