À Propos

Navi Radjou, français d’origine indienne, est consultant en innovation et leadership, basé dans la Silicon Valley. Membre du World Economic Forum, il est aussi co-auteur de From Smart To Wise.

Jaideep Prabhu est professeur titulaire  de la chaire Jawaharlal Nehru en business et management indien et directeur du centre for India & Global business à la Judge Business School de l’université de Cambridge.

Simone Ahuja a créé Blood Orange, cabinet de conseil en marketing et en stratégie basé à Minneapolis et à Mumbai et spécialisé en innovation dans les pays émergents.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Bonnes feuilles

Steve Jobs : les secrets d'un patron qui écoutait son cœur plutôt que les études de marché

Des entrepreneurs en Inde, en Chine, au Brésil ou en Afrique parviennent à transformer les contraintes en opportunités et à faire plus avec moins grâce à un nouveau mode de management de l'innovation, "l'innovation Jugaad". Le livre que Navi Radjou cosigne avec Jaideep Prabhu et Simone Ahuja en explique les grands principes.
12/05/2013 - 09h47
1 1
Bonnes feuilles

Comment les entreprises françaises peuvent trouver l'abondance dans la rareté

Des entrepreneurs en Inde, en Chine ou en Afrique parviennent à transformer les contraintes en opportunités et à faire plus avec moins, grâce à un nouveau mode de management, "l'innovation Jugaad". Navi Radjou, Jaideep Prabhu et Simone Ahuja en expliquent les grands principes. Extrait de "L'Innovation jugaad. Redevenons ingénieux !" (2/2).
11/05/2013 - 10h28
0 0
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours