À Propos

Michel Bontemps est phytothérapeute, aromathérapeute, sympaticothérapeute, hirudothérapeute, ostéopathe et maître en Qi Maï, Michel Bontemps a dirigé la Clinic Alternativ de Genève, le centre européen le plus performant en matière de médecines alternatives. Il a publié plus d’une quarantaine d’ouvrages de référence sur les médecines douces et familiales dont, au cherche midi, La Santé sans médicaments.

Michèle Bontemps est journaliste, écrivain, chroniqueuse pendant plusieurs années notamment sur France 2 pour l’émission "Matin Bonheur" et dans le journal "TV Mag". Elle est l’une des meilleures spécialistes françaises de la beauté au naturel. Elle a écrit plusieurs ouvrages sur l’utilisation des plantes médicinales et des médecines douces pour la beauté du corps, la forme, et l’hygiène de vie.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Bonnes feuilles

Au menu idéal de vos cellules : 15% de protéines, 55% de glucides et 35% de lipides

Nous sommes tous, sans le savoir, à la tête d'une entreprise composée de 5 milliards de cellules qui se renouvellent chaque jour. Michèle et Michel Bontemps nous font voyager au cœur de cet écosystème. Extrait de "Il était une fois nos cellules" (2/2).
24/03/2013 - 10h18
1 1
Bonnes feuilles

Juxtaposées, les cellules de votre corps représentent la distance de la Terre au Soleil

Nous sommes tous, sans le savoir, à la tête d'une entreprise composée de 5 milliards de cellules qui se renouvellent chaque jour. Michèle et Michel Bontemps nous font voyager au cœur de cet écosystème. Extrait de "Il était une fois nos cellules" (1/2).
23/03/2013 - 15h26
0 0
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours