À Propos

Matthieu Goar est journaliste politique au quotidien Le Monde.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles

Mardi 24 janvier 2016, 17 h 39 : une dépêche AFP tombe... et précipite l'hyper favori François Fillon dans une chute infernale

François Fillon pensait déjouer les pronostics et l’emporter lors du sprint final. Mais éliminé dès le premier tour de la présidentielle, il précipite dans sa chute tous ceux qui, dans son camp, l’ont soutenu bon gré mal gré. Extrait de "François Fillon, les coulisses d'une défaite", de Mathieu Goar et Alexandre Lemarié aux Editions de l'Archipel (2/2).
14/05/2017 - 13h19
0 4
Bonnes feuilles

Bien avant l'affaire Penelope, comment "l'irrespectueux" François Fillon s'était mis à dos toute la "Sarkozie"

François Fillon pensait déjouer les pronostics et l’emporter lors du sprint final. Mais éliminé dès le premier tour de la présidentielle, il précipite dans sa chute tous ceux qui, dans son camp, l’ont soutenu bon gré mal gré. Extrait de "François Fillon, les coulisses d'une défaite", de Mathieu Goar et Alexandre Lemarié aux Editions de l'Archipel (1/2).
13/05/2017 - 19h33
0 16
Phrases chocs

Camps d’internement, défi à Hollande, 42 heures de travail hebdo… : cette stratégie qui commence à se dégager de la petite musique émise par Laurent Wauquiez

Large vainqueur des régionales avec un discours nettement marqué à droite, Laurent Wauquiez est l'un des hommes de LR qui montent. Le nouveau président de la région Rhône Alpes, n°2 du parti, détonne par des phrases et des positions choc.
28/01/2016 - 10h39
0 3
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours