À Propos

Louis-Serge Real del Sarte est un autodidacte, ancien broker en ligne (co-fondateur de Easybourse.com) et consultant en réseaux sociaux d'entreprise dans l'agence Easynetwork, qu'il a fondée.

Ingénieur diplômé de l'école des cambistes de l'ITM (CFPB), il a été directeur Europe de Global Equities de 2001 à 2009.

Il est actuellement responsable de la communication Web et du Community Management de l'European Business School (EBS) et responsable e-Réputation et Community management du groupe Ginger (Grontmij France).

Il est l'auteur de Les réseaux sociaux sur Internet (Alphée, 2010).

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Réseaux, boulot, dodo

Montre-moi ta page Facebook, je te dirai si tu es embauché

Prenez garde à ce que vous postez sur vos réseaux sociaux, car les recruteurs ne se priveront pas pour aller voir vos photos de vacances avant de vous embaucher. La solution : abandonner toute notion de vie privée et apprendre contrôler son identité numérique. Comme Arnaud Lagardère...
05/08/2011 - 09h00
0 11
Vie privée, tueries publiques

La page Facebook du tueur d'Oslo explique-t-elle son geste ?

Dès la divulgation du nom d'Anders Breivik, le tueur d'Oslo, un certain nombre de médias se sont empressés de consulter sa page Facebook. Ils y ont ainsi découvert qu'il était "chrétien" et qu'il jouait au "jeu-vidéo violent World of Warcraft"... Des informations trompeuses ?
27/07/2011 - 15h56
0 12
Nouvelle bulle ?

Bientôt... un nouveau krach de l'immobilier

Les prix de l'immobilier n'en finissent pas de gonfler, quand les taux d'intérêt repartent à la hausse... Le krach est inéluctable pour Louis-Serge Real del Sarte, ancien du secteur et cofondateur de easybourse.fr.
01/04/2011 - 09h03
0 6
Nouvelles taxes sur les loyers

Chambres de bonnes : le grand ménage

Fin de partie pour les loyers trop chers : Benoist Apparu a annoncé qu'il taxerait les propriétaires trop gourmands. Conséquence, ceux-ci pourraient vendre massivement. Bonne chose ?
01/04/2011 - 09h01
0 8
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours