À Propos

Diplômée de l'Université Paris IX-Dauphine, Laurence Bourgeois travaille depuis plus de quinze ans au sein de Directions des Ressources Humaines de groupes soumis à de profonds remaniements. Elle s'est avant tout appuyée sur son vécu pour nous livrer cet ouvrage, qui bouscule les idées reçues et vise à redonner à l'esprit critique ses lettres de noblesse. Elle est l'auteur d'autres ouvrages publiés aux Éditions Eyrolles.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Bonnes feuilles

Rien que d'y penser vous tord l'estomac : mais pourquoi ce collègue de bureau est-il si méchant ?

Et si les managers n'avaient pas intérêt à mettre le couvercle sur le bouillonnement incessant de rumeurs, méchancetés, railleries et autres tortures psychologiques qui sévissent dans leurs équipes ? Extrait de "Eloge de la critique et des jeux de pouvoir en entreprise" (2/2).
10/08/2013 - 10h52
0 2
Bonnes feuilles

Pourquoi les managers ont tout intérêt à laisser parler les mauvaises langues à la pause café (voire à en être)

Et si, contre toute attente, les managers n'auraient pas intérêt à mettre le couvercle sur le bouillonnement incessant de rumeurs, méchancetés, railleries et autres tortures psychologiques qui sévissent dans leurs équipes ? Extrait de "Éloge de la critique et des jeux de pouvoir en entreprise" (1/2).
09/08/2013 - 09h07
0 1
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours