À Propos

Laetitia Puyfaucher a créé en 2000 le groupe de communication éditoriale Pelham Media Ltd., aujourd’hui un des leaders du domaine, regroupant les agences WordAppeal, l’Eclaireur et KCO, et des antennes à l’étranger.

Lauréate du Prix Nico Colchester 1999 décerné par The Economist et le Financial Times et du prix Trajectoires HEC au Féminin 2011, une des Young Global Leaders 2013 du World Economic Forum, elle a été désignée Femme en Or “Entreprise” 2013.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gagnant gagnant

Google, Facebook, Twitter et cie… Service gratuit contre utilisation de nos données : comment trouver l’équilibre raisonnable

L'enjeu pour les géants du web est clair : capter le maximum des dépenses publicitaires à travers le monde qui représentent pour la seule année 2014, 444 milliards d’euros, tous médias confondus. Pour ce faire, ils s'ajustent dans la collecte et monétisation de nos données personnelles à destination d'une publicité ciblée.
12/12/2014 - 14h05
0 2
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours