À Propos

Jérôme de Labriffe, est actuellement Président de KINGERI société de consulting stratégique dans le domaine de la cyber-sécurité et le développement des crypto-monnaies et de la blockchain.

Il a été successivement Directeur du Développement Digital puis Directeur de l’Innovation puis du développement du Big data chez BNP Paribas

En charge de la mise en place de la stratégie de la banque à distance sur les nouveaux canaux et sur l’ensemble des territoires retail ou le groupe est présent.

Entré chez BNP en 1998, il a développé et structuré la présence et l’offre de la banque sur Internet et sur le mobile dans le cadre de la Banque de détail en France.

Entre 2005 et 2014 il a été élu Président de l’Interactive Advertising Bureau France (IAB), ou il assuré le développement et l’auto-régulation de la publicité sur Internet en France.

Ancien auditeur de l'IHEDN, il est également membre de la réserve citoyenne-cyber.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
OSS

Piratage massif au FBI : comment les services de renseignement peuvent-ils s’adapter au monde de Wikileaks et des hackers ?

Les services de renseignement doivent depuis plusieurs années faire face aux attaques de hackers, des Anonymous, aux publications de Wikileaks ou encore aux révélations de lanceurs d'alerte comme Edward Snowden. Un nouveau défi.
14/02/2016 - 10h29
0 0
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours