À Propos

Jasmin Lee Cori est psychothérapeute, spécialisée dans l’accompagnement d’adultes victimes d’abus ou de négligence pendant l’enfance. Durant son par-cours professionnel, elle a longtemps travaillé avec des services sociaux et en-seigné la psychologie en écoles spécialisées. Elle est l’auteur de nombreux ar-ticles scientifiques et de 4 précédents livres.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles

Mères absentes : les conséquences d'une carence affective sur l'adulte qui en a souffert

Les hommes et les femmes qui ont manqué de soins maternels et qui n’ont pas pris ainsi le meilleur départ dans la vie sont souvent, à l’âge adulte, en proie à des luttes intestines profondes, en partie à cause de ces besoins non satisfaits durant l’enfance. Ce livre vous aide à comprendre ce qui vous a psychiquement et affectivement manqué dans vos jeunes années. Extrait de "Les Mères absentes", de Jasmine Lee Cori, publié chez Ixelles (2/2).
15/06/2014 - 11h16
79 0
Bonnes feuilles

Mères absentes : les conséquences d'une carence affective sur l'enfant

Les hommes et les femmes qui ont manqué de soins maternels et qui n’ont pas pris ainsi le meilleur départ dans la vie sont souvent, à l’âge adulte, en proie à des luttes intestines profondes, en partie à cause de ces besoins non satisfaits durant l’enfance. Ce livre vous aide à comprendre ce qui vous a psychiquement et affectivement manqué dans vos jeunes années. Extrait de "Les Mères absentes", de Jasmine Lee Cori, publié chez Ixelles (1/2).
24/06/2014 - 12h37
6 0
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours