À Propos

Isabelle Alonso est écrivaine et chroniqueuse hispano-française. A publié cinq essais sur la cause des femmes (quatre chez Robert Laffont et un chez Plon) et sept romans (deux chez Robert Laffont et cinq aux éditions Héloïse d'Ormesson).

 

.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Qui sont les plus misogynes ?

Rencontre au sommet : mais pourquoi kim Kardashian ne devrait-elle pas être prise au sérieux quand elle rencontre Donald Trump pour lui parler prison ?

Kim Kardashian West a rencontré Donald Trump à la Maison Blanche mercredi pour faire pression en faveur d'une réforme pénitentiaire. A la suite de l’entretien, les médias se sont déchaînés.
03/06/2018 - 20h44
01
Girl gone wild

Cinquantenaire ou non, pourquoi Madonna n’aurait-elle pas le droit de parader en petite culotte ?

Polémique ou marketing, à 53 ans, la reine de la pop s'affiche en soutien-gorge sur la pochette de son dernier single mis en ligne mardi. Et pour Isabelle Alonso, elle a bien le droit de défier le "taux de baisabilité" d"une femme en fonction de son âge !
29/02/2012 - 14h41
025
Femmes au bûcher

Affaires DSK : "En France, l'expression féministe est castrée"

La féministe Isabelle Alonso analyse la manière dont ont été considérées en France les trois femmes concernées par les deux affaires DSK : Anne Sinclair, Nafissatou Diallo et Tristane Banon.
13/07/2011 - 10h30
056
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours