À Propos

Geoffroy Didier est député européen et secrétaire général délégué des Républicains.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Interview

Geoffroy Didier : "Préserver des statuts sociaux figés tout comme mener des combats sociétaux d'arrière-garde serait une impasse pour la droite"

Pour le député au Parlement européen et secrétaire général délégué des Républicains, la droite "doit vivre avec son temps, accepter de se remettre en question, anticiper les défis de société de demain."
14/01/2018 - 10h17
0 7
Entretien politique

Geoffroy Didier : "Arrêtons ce mépris à l'égard des Français en colère, il n'y a pas de sous-électeurs en France"

Geoffroy Didier, directeur de campagne de Laurent Wauquiez pour la présidence des Républicains, explique dans Atlantico sa volonté de "promouvoir une droite qui assume l'histoire de son pays" mais "qui ne se fige pas dans un conservatisme sociétal et social".
29/10/2017 - 10h01
0 3
Interview politique

Geoffroy Didier : "les responsables de droite se sont trop souvent réfugiés dans des postures sans être capables, une fois au pouvoir, de mettre leurs actes en conformité avec leurs déclarations"

Emmanuel Macron a reçu Donald Trump pour le Défilé du 14 juillet vendredi dernier. Il a également dû affronter les critiques du Général De Villiers qui s'est opposé aux réductions de budget de l'armée. Dans cette interview, Geoffroy Didier revient sur cette actualité politique chargée.
17/07/2017 - 09h35
0 16
Une question de mesure

Geoffroy Didier : "Il est temps de responsabiliser davantage les syndicats et de trouver un financement public bien plus conforme à leur représentativité réelle"

Candidat à la primaire de la droite, le vice-Président de la région Île-de-France estime que les financements publics des syndicats devraient être modifiés pour les obliger à s'adresser aux salariés.
27/05/2016 - 08h24
0 8
Confessions

Geoffroy Didier : "Si vous pensez que je roule pour Nicolas Sarkozy et pour ringardiser Bruno Le Maire, alors je risque de vous étonner par ma liberté"

Dans cette interview, Geoffroy Didier explique les raisons de sa candidature à la primaire de la droite, tout en précisant son projet politique.
04/04/2016 - 02h29
0 9
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours