À Propos

Franck Margain est vice-Président du Parti Chrétien Démocrate et conseiller régional UMP en Ile-de-France.

Après des études en finances, il est devenu cadre dans une grande banque internationale.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Tribune

Solitude: la nouvelle pauvreté

La solitude frappe de nombreuses personnes en France. Une action efficace des politiques à son encontre permettrait de recréer du lien social entre les individus, et de lutter contre la pauvreté et l'exclusion par la même occasion.
25/12/2013 - 09h51
0 8
Profession de foi

Primaires UMP : et vous, Franck Margain, quelles sont vos propositions pour que les gens normaux puissent habiter à Paris ?

A quelques jours du premier tour de la primaire UMP pour les élections municipales à Paris, Atlantico interroge les candidats sur leurs propositions.
12/08/2014 - 17h06
0 6
Plafond

Pourquoi laisser les actionnaires décider des niveaux de rémunération de dirigeants ne les fera pas baisser, au contraire

83% des Français se déclarent favorables à une loi instaurant un contrôle des rémunérations des dirigeants selon un sondage Tilder/LCI/Opinionway.
09/03/2013 - 09h21
0 2
Polémique

PMA : mon enfant n'est pas un objet

Avec la procréation médicalement assistée (PMA) - et la gestation pour autrui (GPA) qui est sa conséquence directe - l'enfant devient une marchandise qui s'achète dans un hôpital et s'implante dans un ventre loué pour être vendu neuf mois plus tard.
21/12/2012 - 11h25
0 12
Muppet Show

Arnaud Montebourg a-t-il vraiment les moyens de se payer M. Mittal ?

Alors que la clôture des dépôts de candidatures pour la reprise du haut-fourneau d'ArcelorMittal à Florange se termine dans une semaine, Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, a évoqué "l'éventualité d'un contrôle public, même temporaire".
24/11/2012 - 09h53
0 16
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours