À Propos
Membre du parti Les Républicains, elle est maire de Taverny depuis 2014, conseillère régionale d'Île-de-France depuis 2015, vice-présidente de la communauté d'agglomération Val Parisis et présidente de l'orchestre national d'Île-de-France depuis 20162.
 
Porte-parole de François Fillon pendant la campagne électorale en vue de l'élection présidentielle de 2017, elle est candidate à la présidence du parti Les Républicains3 fin 2017
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Entretien politique

Florence Portelli : "Chez LR, le poids des ténors est assez faible : les militants se sentent très libres mais très déboussolés"

Candidate à la présidence des Républicains face à Laurent Wauquiez et Maël de Calan, la maire de Taverny explique à Atlantico que le parti a besoin d'être restructuré et démocratisé, et que ses militants et élus locaux doivent être mieux entendus.
26/11/2017 - 10h22
0 7
Grand Entretien

Florence Portelli : "Une stratégie électorale ne consiste pas à faire des additions du côté de l'extrême-droite ou du côté du centre mais à choisir une ligne"

Candidate à la présidence du groupe des Républicains, la maire de Taverny juge positivement la réforme du travail mais estime qu'elle ne suffit pas. Elle dénonce aussi ceux qui donnent des "certificats de bonne et de mauvaise droite".
24/09/2017 - 09h36
0 2
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours